}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour dire merci

Publié par Madamezazaofmars sur 22 Août 2018, 07:52am

Catégories : #Sponsos

Mon hypothétique mariage avec Zozo occupe de plus en plus mon esprit et comme je crois l'avoir déjà évoqué par ici, j'ai fini par créer un tableau sur Pinterest pour tout y répertorier. Je lui ai donné pour titre Just Married, ça manque plutôt d'originalité mais au moins c'est clair et net, on sait tout de suite que je ne parle pas de pâté.

Et j'ai des idées très précises sur ce que je veux ou ce que je ne veux pas. J'imagine une fête en petit comité, un peu bohème, un peu champêtre, très simple en fait, des faire part de mariage dans le même esprit, avec des fleurs toutes simples mais beaucoup de fleurs, en déco et sur une couronne, une bassine avec des glaçons et des bouteilles de bière à l'intérieur, une déco faîte de bois, de pierre, des lampions, des bicyclettes décorées, une pêche aux canards, des paniers, de la lavande...

J'ai plein d'idées pour le jour J, mais là ou ça se complique c'est pour tout ce qui est à faire en amont, j'ai une espèce de phobie du protocole. Ou placer les gens, qui inviter, comment remercier.

J'ai déniché  sur Carteland à qui j'avais confié les yeux fermés la réalisation de mes derniers faire part de naissance, toute une série de cartes de remerciement qui correspond exactement à l'état d'esprit que je souhaite insuffler pour faire suite au jour de mes noces, je me projette un peu trop là peut être, et remercier au mieux et de la façon qui me ressemble le plus les gens qui auront su le jour J nous entourer de toute leur bienveillance.

J'ai même déjà fait une petite sélection de ceux qui pourraient parfaitement nous convenir pour remercier les gens qu'on aime.

 

Pour dire merci
Pour dire merci
Pour dire merci
Pour dire merci
Pour dire merci

J'ai jeté mon dévolu sur des modèles bleu botanique, photo et typo, time to love, Boho olive et tellement d'autres, mais j'ai un gros faible pour le Minimaliste Chic.

Après je n'aurai plus qu'à me mettre au boulot pour que cette carte si importante soit totalement à notre image : choisir la photo,les polices, les couleurs, le texte, tout est entièrement personnalisable au moment de la réalisation, tout comme au moment de l'impression puisqu'il y a des options comme le choix du papier, la finition, les enveloppes de couleur ou encore l' option tranquilité elle sert à a faire vérifier le texte écrit sur le faire part, corriger les fautes, et surtout vérifier la qualité des photos qu'on a choisit par une rédactrice correctrice à chaque étape de la réalisation.

Et puis j'en ai déjà fait l'expérience pour mes derniers faire part de naissance, la livraison est soignée, rapide, idéale pour une jeune future mariée en plein stress des préparatifs et qui ne sait plus ou donner de la tête.

Et puis si le style minimaliste ne vous plait pas, il y en a pour tous les gouts. Et le choix sur le site n'est pas seulement immense pour les carte de remerciement mariage, mais aussi pour les faire part de naissance, baptême, mariage...

Simplicité, personnalisation maximum, livraison rapide, que demander de plus ? Quelqu'un pour coller les timbres peut être ?

Sur Carteland, vous avez la possibilité sur le site de commander un échantillon et de le recevoir chez vous, c'est encore le meilleurs des tests je crois.

Toujours est il que le temps que Zozo se décide, fasse sa demande, qu'on prépare tout, qu'on passe à l'acte, j'aurai surement réussi à faire tous mes choix.

Et vous vous avez fait faire des cartes de remerciements ou pas du tout ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Helene 22/08/2018 20:39

Quand j’ai lu votre description j’ai tout de suite penser à la décoration d’un mariage réalisée par une copine. Allez voir sur le Facebook ou l’instagram de Vcommevintage. C’était début août je crois.
Maintenant il n’y a plus qu’à !
Nous rien que l’idee de l’organIsation nous refroidit suffisamment pour ne rien faire.