}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meme pas peur des Bee Gees

Publié par Madamezazaofmars sur 12 Décembre 2009, 19:36pm

Catégories : #Zozo et les minots


http://getfiles.free.fr/sanaa/la%20fi%E8vre%20du%20samedi%20soir1.jpg

Le Samedi soir je ne fais jamais rien de spécial  ...


Je bouquine, je mange de bons petits plats,   je joue avec mon fils, je regarde Eric Zemmour, je chauffe Zozo, disons qu' apres 6 jours ou le reveil m' a chanté Ramona a 5h30, ce soir la c'est mon soir...

Mais on n' est pas obligé si de sortir ?

Non parce qu' il y a des gens qui pensent que ceux qui ne sortent pas le Samedi soir sont des ours associaux  avec une petite vie ininteressante...

Sortir, danser, rencontrer des gens, c'est pénible de croire que ça ne se fait que le Samedi, c'est comme la Saint Valentin. on le fait quand on veut et puis c'est tout ...

Mais ça met la pression non quand meme ?

Meme pas !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> Euhhh plus trop en fait maintenant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais tu fais super bien les croque monsieur...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je sors généralement en semaine, alors le weekend, c'est dodo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'es une fille de la night toi hein ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> tout à fait d'accord, marre de rencontrer des gens le lundi qui te regardent avec pitié parce que tu réponds par la négative à "t'as fait un truc vendredi? vous etes sortis samedi soir? dimanche<br /> vous etes allés où?" souvent quand ce genre de questions émane d'un couple je réponds "samedi soir? on a fait l'amour toute la nuit!" meme si c'est pas vrai... là tu vois généralement le mec jeter<br /> un regard mauvais à sa copine, et la discussion est close... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je fais partie aussi du club samedi tv en pyjama en pilou avec une tisane... avec du rhum quand meme la tisane je suis une folle du slip je sais<br /> et j'attend avec un sourire sadique que mr zemour se fasse demonter la tete.....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai eu mon compte de sortie ! maintenant je suis une grosse flemmarde sur canapé le samedi...<br /> en plus y'a medium.<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nan, t'as raison, les samedi soir à la maison peuvent être tout sauf ennuyeux... un bon petit repas, autour d'une bonne bouteille de vin (avec modération), un feu crépitant, le temps tout<br /> simplement de savourer ce moment, visionnage d'un dvd sous un plaid avec la tête de son homme posé sur son épaule (ou l'inverse)... pur moment de plaisir... en tout cas, ce sont ceux là que je<br /> préfère... les dancefloor, plus pour moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A l'heure où tu écrivais cela j'étais au fond de mon lit seule enthousiasmée à l'idée de regarder Sex and the city le film sauf que je ne sais par quel miracle (et desespoir) je l'avais déjà<br /> vu!<br /> <br /> Y'a pire...<br /> Moi j'ai personne à chauffer le samedi soir en général...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> même pas... j'ai l'impression que ce temps là remonte à la préhistoire... ii ii mais bon il y d'autres plaisirs..heureusement d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai passé l'âge d'aller me trémousser en boîte, mais avec M. Sand, hier soir, justment on se disait qu'on se ferait bien un ciné-restau... ça nous manque un peu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi j'estime que le samedi, c'est fait pour faire ce que j'ai envie, me goinfrer devant la télé, m'assoupir devant une série complètement niaise, profiter de mon homme qui n'est pas devant le pc<br /> .... et oui , si c'est ça être un ours, j'en suis une<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais quelle heure est-il ? Waaaa, c'est super tard, ha mais c'est normal je suis sortie, c'était supeeeeer, une musique de ouf, on s'est éclaté..<br /> <br /> Bon ok, j'ai emmené Léo au cirque... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi,j'aime pas les obligations....le samedi ,je ne fais jamais rien ,on bosse le dimanche!<br /> j'adore être décalée,pas toujours facile avec les enfants mais j'aime dormir quand les gens s'agitent ,bosser quand ils sont en vacances et inversement!hé!hé!<br /> bon dimanche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Samedi soir, c'est aussi tranquillou à la maison et sortir ne me manque pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben tu vois, ce soir, je suis bien contente d'être chez moi. Cassandre (ma fillette, enfin ado) a invité une copine, nous avons mangé toutes les 3, on a discuté pendant une heure. C'est Stan (mon<br /> grand) qui est de sortie... A presque 20 ans, c'est bien normal!!!<br /> <br /> Et moi, ben j'attends d'avoir digéré mon célibat si soudain pour remettre le nez dehors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec les virus qui traînent, vaut mieux rester chacun chez soi! Bonne soirée ma zaza avec ton titi et ton zozo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le samedi avant le mariage et le zenfants oui je pensais devoir sortir à tout prix, après les trois loulous beaucoup moins, il faut d'abord que mes parents soient dispos pour les garder, et ça<br /> c'est loin d'être évident, et puis il faut avoir des sous pour aller au resto ciné et payer une baby sitter, et ça, on n'a pas trop en ce moment. Alors, c'est souvent soirée au coin du feu, une<br /> bonne bouteille, un bon repas, on mange sur la table basse et ça c'est la fête! Bon samedi! Et fuck the Beegees.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais un gros fuck !!!<br /> <br /> <br />