}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me,myself and I #8

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Avril 2012, 05:00am

Catégories : #Mes photos

Le Vendredi ce n'est pas ravioli, enfin si on veut si, mais c'est surtout défi photo avec  ME, MYSELF AND I.,et nos séances d' autoportrait qui chaque semaine me font du bien aux yeux et à la tête

 

Le thème que Magda avait choisi "CHAUSSURE" vous a inspiré et en vraies filles qui aiment les chaussures, vous avez réalisé de très bonnes photos.

 

 

Je n' ai jamais vu autant de paires de chausures d' un seul coup. Je vous remercie pour le partage avec Magda et moi. Et j' aimerai bien avoir autant de paires que certaines d' entre vous ;-)


 

 

ME, MYSELF AND I. c'est le défi photographique du vendredi entièrement fait par vous.

 

 

Cette semaine, le thème proposé queje propose est  BONBON et voici ma participation

 

zaza 0073


Ce rendez vous est pour vous, fait par vous !


Cette semaine donc encore  2 coups de coeur chacune 


Les  coups de coeur de Magda sont à découvrir dans son article du jour


  Cette semaine, j' ai choisi la photo d' Alice et Arwen

 

 

shoes

 

 

http://img.over-blog.com/258x600/3/10/41/01/autoportrait/P1060296.JPG


 

Cette semaine, j' ai relevé 13 participations tres verte alors merci encore

 

 

Magda

Alice

Benedicte

Mies Kusto

Djoul

Ava

Maggie

Madame Moustick

Sun

Laetibidule

Nikit@

Severine

Arwen

MamI

Arlette

 

 

Le thème de la semaine prochaine est à découvrir chez Magda

 

Et on lance un petit appel à savoir :


Si vous voulez nous suggérer des thèmes, faites nous signe à Magda ou  à moi !!! Ce sera avec grand plaisir !!!

Un récapitulatif ?


- Où : chez  Magda &Zaza
-Quand: à tous les vendredis
-Quoi: ME, MYSELF AND I
-Comment:
1) Postez une photo de vous ou celle qui vous représente le mieux sur un thème donnée
2) Faites les liens vers nos blogs
3) Avertissez Magda ou moi afin que nous puissions lister vos participations
4) La bannière est ci-dessous pour celles qui désirent la mettre sur leur blogs

 


 

Me_Myself_and_I_small.jpg

 

 

 

Venez vous amuser en image, on vous attend...

 

Se sont photographiés cette semaine.sur le thème BONBON

 

Magda

Alice

Anyuka

Ava

Mies Kusto

Sun

Madame Moustick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Miam !!! Les bonbons Haribo, moi, je suis fan des dragibus et des World Mix !!!<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne : http://chez-titie.over-blog.com/article-me-myself-and-i-bonbons-104538179.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Des crocrodiles.... participation gourmande en ligne, si j'ai mangé trop de chocolat aujourd'hui c'est de votre faute avec Magda... bon weekend @+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La bonne excuse lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'aime les mêmes bonbons que moi ! belle sélection, les filles sont créatives !<br /> <br /> <br /> ayé mes bonbons sont publiés ! http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-me-myself-and-i-theme-bonbon-8-104173681.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais voir ça tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah zut, si j'avais vu ce défi plus tôt, j'aurais joué ! Ca m'aurait donné l'occasion de manger des bonbons ! ;)))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as jusqu' a vendredi pour participer<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est le vendredi de la tentation :-D ! j'ai joué, ma Zaza... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon la tentaion parfois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve fabuleuse l'idée de l'escalier ! Merci de nous lancer ces défis !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci a vous d' y participer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je reviens avec les chaussures, enfin plutôt sans ;)<br /> <br /> <br /> http://leblogdemami.blogspot.fr/2012/04/un-peu-de-temps-pour-moi.html<br /> <br /> <br /> je rattraperai volontiers mon retard dès que je peux.<br /> <br /> <br /> Bon WE,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa les participations d'Arwen et d'Alice ;o) A quoi tu penses en mangeant ces bonbons Zaza ? lol Jolie photo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A pas grand chose a part ma gourmandise ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci d'avoir retenu ma participation :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est extra<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci Zaza! vous avez toutes préférées cette photo à l'autre !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai aimé le côté en equilibre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> Je participe dans une poignée de minutes<br /> <br /> <br /> des bisous ma grande et belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des idées de thème? le printemps, le lit, les animaux, les jouets, les fleurs, l'eau, l'amour...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' aime tous tes themes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> celle d'alice est vraiment extra !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' adore<br /> <br /> <br /> <br />