Maman, elle était comment ta semaine ?

 

Lima 0660

 

 

Frâiche et filant comme l'éclair, voilà comment je pourrais résumer ma semaine. Le rythme est nettement plus soutenu.Les réveils sont précoces avec un Jajaja qui se réveille a 6 heures, un empereur très long a immerger, et moi qui suis.

 

J' ai couvert deux livres et ça m'a suffit comme expérience. Je suis particulièrement nulle pour ça. On a acheté un rouleau de plastique un peu pourri et pas assez épais mais je m' en suis sortie ouf.

 

On a tous remis des manches le matin et le soir, les tempértatures de la journée restant encore clémente. ca fait bizarre de retrouver pull ou gilet. Et pour les enfants chaussettes, moi je continue à traîner pieds nus.

 

J' ai retrouvé le DVD de la Guerre des étoiles et je suis donc devenu une idole pour mon fils qui continue à être à fond dans Star Wars.

 

Nous sommes allés à la journée des asociations de la ville voisine et ce matin même l' empereur va faire sa première séance d' essai en athlétisme.

 

J' ai cherché désespérément les nouveaux vernis collection automne hiver de chez Peggy Sage mais sans succès. Depuis j' ai envie d'une couleur or ou aubergine sur mes ongles.

 

J' ai bossé sur mes photos, commencé a les trier afin de réaliser un book qui soit joli  et attrayant. J' ai un projet de ce côté là et nous verrons si il finit a l'eau comme les autres projets ou si il se concrétise.

 

J' ai lu pas mal de livres pur enfants avec Jajaja et l' empereur. J' ai aussi lu le livre d' Isabelle et hier j' ai reçu le roman de la rentrée que j' attendais.

 

Je n' ai pas perdu un seul gramme et dans ces cas là, j' ai tout de suite moins envie de poursuivre mon régime. Je continue cette semaine et j'aviserai.

 

Zozo et l' empereur sont allés à un spectacle de voitures, cascadeurs et trucks mardi soir et ils sont revenus a 23 heures. Mon fils avait des étoiles plein les yeux.

 

Je me suis inscrite aux matchs de la rentrée littéraire de Price Minister, une super initatitive si vous aimez lire et voulez recevoir un des romans de la rentrée.

 

L'empereur a changé de maitresse mais nous ne l'a pas dit. C'est un soir à l' école que nous l'avons découvert. Côté devoir, ça va crescendo.

 


 

Et vous votre semaine ?

 


 


Commenter cet article

Sophie-mum 16/09/2012 18:34


ma semaine j'ai courru partout au sport à l'école au taf la nounou...

Madamezazaofmars 22/09/2012 19:13



C'est vrai que depuis la rentrée, on court beaucoup ici aussi



Voyelle 15/09/2012 17:20


mon baromètre c'est mes pieds et cela fait depuis deux jours que j'ai remis des chaussettes pour aller me coucher, j'lai enlève pendant la nuit, je ne peux pas dormir sinon. je trouve quand même
que cette année l'hiver arrive un peu tôt mais bon !

Madamezazaofmars 22/09/2012 19:14



Je suis toujours en tong ;-)



Madame Moustick 15/09/2012 15:32


Por nous le vrai rythme s'installe et du coup, je cours à peu près tout le temps.

Madamezazaofmars 22/09/2012 19:15



Idem souvent



Béatrice 15/09/2012 14:51


Pour couvrir les livres, il y a les kits Plio de Handicap International. C'est un peu cher, mais c'est hyper facile et pratique et on fait une bonne actions ... Ici, 15 livres couverts et il en
reste 1 ou 2 je crois !!

Madamezazaofmars 22/09/2012 19:15



Merci du tuyau



script>