}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magical Portraits of Children

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Février 2014, 08:10am

Catégories : #Portraits de photographes

Je crois que toutes les mamans que je connais prennent leurs enfants en photo, considérant, objectivement bien sûr, que ce sont les plus beaux des modèles.

 

Moi même j'adore capturer au quotidien de petits morceaux de leur enfance.

 

Une jeune mère russe a sublimé l'exercice.

 

Elena Shumilova est architecte, photographe, et mère de deux enfants.

 

Et ce sont ses deux fils, entourés de leurs animaux de compagnie dans la ferme familiale qu' Elena a capturé dans l' objectid de son appareil photos.

 

 

Cela donne une série de portraits magiques, féeriques, presque irréels et pourtant réalisées sans trucage, la photographe n'ayant profité que des conditions météo, des lumières naturelles, et de magnifiques paysages il faut le reconnaître.

 

En regardant ces photos, on est un peu comme au spectacleet on peut en retrouver encore plus sur le Flickr de l'auteur et son compte 500px

 

En attendant voici quelques un de ces portraits magiques...

 



animal-children-photography-elena-shumilova-2


animal-children-photography-elena-shumilova-1

animal-children-photography-elena-shumilova-3

 

animal-children-photography-elena-shumilova-33

 

animal-children-photography-elena-shumilova-5

 

animal-children-photography-elena-shumilova-7


animal-children-photography-elena-shumilova-8

animal-children-photography-elena-shumilova-9

animal-children-photography-elena-shumilova-10

 

animal-children-photography-elena-shumilova-12

animal-children-photography-elena-shumilova-13

 

animal-children-photography-elena-shumilova-14

animal-children-photography-elena-shumilova-15

 

 

animal-children-photography-elena-shumilova-34

 

animal-children-photography-elena-shumilova-18

 

animal-children-photography-elena-shumilova-19

 

animal-children-photography-elena-shumilova-20

 

animal-children-photography-elena-shumilova-21

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Wahou, sublime. Moi qui adore la photo, je ne sais pas comment j'ai fait pour louper ce post !! Merci Milie - C'est quoi ce Bruit - pour le rappel !!<br /> <br /> Et merci à toi pour la découverte.
Répondre
A
Oh que c'est mignon !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui hein :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont vraiment magnifique ces photos<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette série de photo est vraiment magnifique!
Répondre
M
<br /> <br /> JE trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sublime ! J'avais vu passer deux photos aux alentours de Noël, ça avait fait un buzz sur Facebook mais je découvre les autres et ça donne envie d'essayer :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ya plus qu'a ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Wahou c'est magnifique !!! J'en ai le souffle coupé ! J'adore les photos avec le petit garçon et les animaux ! Merci de nous avoir fait partager ça ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vous découvre et c'est un vrai bonheur
Répondre
M
<br /> <br /> MErci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
ces photos sont superbes!!! merci pour la découverte!
Répondre
M
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces photos sont superbes !!
Répondre
M
<br /> <br /> Epoustouflantes meme je dirai<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> JE trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces photos sont magnifiques. Je me découvre cette nouvelle passion qu'est la photographie :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Une saine passion<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles ont un côté irréel, ces photos... Très mélancolique, je trouve!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai, ça flotte dans l'air<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magique ! Elle est très forte !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle claque je viens de prendre!!!!<br /> Mais où trouve-t-elle des lumières aussi chaudes, diffuses, splendides??<br /> Merci de m'avoir fait découvrir cette photographe, je suis subjuguée!!
Répondre
M
<br /> <br /> Elle habite en Russie mais ou exactement je l'ignore<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il faut en avoir du talent pour faire ça, les miennes sont floues les 3/4 du temps! Mais j'ai du mal à croire que ce soit fait sans retouche, surtout celle où l'enfant est assis sur le ponton.
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas dit sans retouche, j'ai dit sans trucage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wawww... quel talent...! de quoi filer des complexes ;)<br /> j'adore tout ce qui ressort de ces clichés. ça me fait un peu penser à l'ambiance des photographies de Soulemama, avec le côté enfants / animaux / paysages de fou...<br /> merci pour la découverte !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai tout de suite pensé a elle aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour le partage c'est magnifique !
Répondre
M
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahou... les photos sont vraiment magnifiques !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe jadore<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ces photos sont superbes ... Même les animaux paraissent tout droit sortis d'une histoire fantastique !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on dirait presque un conte de fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh, ça m'en file des frissons tellement les photos sont sublimes, merci pour ce partage :)
Répondre
M
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> <br />