}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dormir à la belle étoile avec Pabobo- Happy Blog Birthday #10

Publié par Madamezazaofmars sur 15 Juin 2012, 12:43pm

Catégories : #C'est cadeau !

Avec le beau temps qui est de retour, je privilégie les activités à l' extérieur avec les enfants. L' empereur est dingue de vélo et jajaja en pleine exploration du jardin. Il faut l' entendre hurler quand on rentre et que lui veut rester dehors.

 

Et les journées au grand air, ça fatigue et le soir, le sommeil des enfants a des heures raisonnables est vraiment le bienvenu pour eux, mais pour les parents aussi ;-)

 

A chacun son rituel de coucher, bisous, histoire, et surtout pour le grand comme pour le petit, la présence d'une lumière rassurante.

 

Ce Sentiment de sécurité, c'est grâce aux veilleuses Pabobo qu'il se fait à la maison. Pour l' empereur, la guirlande lumineuse Barbapapa et pour Jajaja, le Carrousel Cosmos qui nous accompagne depuis la maternité. Et pour être honnête, les enfants ne sont pas les seuls a avoir une veilleuse, j'ai moi même réquisitionné le lumilove penguin.

 

Vous l' aurez compris, Pabobo et moi, c'est une grande histoire d' amour et de lumière depuis deux ans maintenant.

 

Et j' ai de la chance, puisque j' ai pu tester un de leur tout dernier produit, le Projecteur Musical d'étoiles, enfin c'est surtout Jajaja qui l'a testé, j' ai supervisé mais au final c'est quand même moi qui donne mon avis.

 

 

 

  • Projecteur Musical d'Etoiles

 

 

Ce projecteur en forme d' étoile  projette un ciel étoilé au plafond pour aider les enfants à s’endormir calmement. Le plus, c'est qu'on peut choisir d' associer la musique à la voûte étoilée ou pas. Il est sans fil, rechargeable sur secteur par prise USB, et s' éteint seul au bout de 45 minutes.

 

 

Projecteur-musical-d--etoiles-Pabobo-1.jpg

 

 

Ce que j' ai aimé, son design et ses formes arrondies, la douceur de la projection et la sensation de dormir à la belle étoile. Les couleurs  sont  agréables et changent à peu près toutes les 15 secondes.  J' aime voir Jajaja les regarder avec curiosité. La musique est un plus pour le bercer et même si on ne peut pas en régler le volume, elle n'est pas forte du tout. J' ai d'ailleurs aimé son côté japonisant, très reposant, très zen. Le fait qu'il puisse se brancher sur secteur fait que je ne m' affole pas si il ne s' éclaire plus en cherchant des piles a travers toute la maison, je le recharge simplement comme mon téléphone.Et comme il est sans fil, je peux le poser là ou je veux et il s'emporte facilement chez mamie, la nounou, en vacances ...

 

Projecteur-musical-d--etoiles-Pabobo-2.jpg

 

Ce que je n' ai pas aimé, de ne pas pouvoir en profiter moi toute seule tous les soirs ;-)

 

Une petite vidéo home made peut être ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà que maintenant vous rêvez d' avoir le même chez vous ? Le rêve va devenir réalité puisque pour les 3 ans de mon blog, Pabobo vous offre un Projecteur Musical d' Étoiles.

 


 

http://www.pabobo.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/SP01-composite_332x363.jpg

 

Pour cela, je vous demande d' aller faire un tour chez Pabobo et de me dire quel est votre coup ce coeur sur le site. Je vous demanderai aussi de me dire à combien de secondes dans la vidéo la lumière devient verte ( à 2 secondes près, on va pas chipoter )

 

 

Vous avez jusqu'au 1 er Juillet pour jouer

 

Bonne chance

 

 

Projecteur offert par Pabobo, merci

 

 

Vous pouvez aussi jouer pour un robot Nutribaby Babymoov, Un lot assiette découverte des saveurs + la cuillere Bellemont, Un bento Mon Bento original avec Greenweez.com, une boîte de 14 cookies Moustache Cookies, une Eau de Fruits Baies Sauvages et sa carafe à thé glacé rouge MIST et une Eau de Fruits Baies Sauvages seule Løv Organic , Une gourde Daily Gaspajoe, une assiette food face avec Youshou, 2 lots de set de table avec bal de famille, 

une valise de jardinier Moulin Roty avec Apesanteur.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
<br /> Bonsoirr!!!<br /> <br /> <br /> oh la la voilà le type de veilleuse que j'aurais aimé avoir étant petite !! moi qui adorait regarder les étoiles et j'adore toujours d'ailleurs!!<br /> <br /> <br /> ma réponse: 38 ème sec!!<br /> <br /> <br /> et mon coup de coeur :la zenso dont j'adore le look !! ^^ http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/23/4/decorer/zenso<br /> <br /> <br /> bizz merci pabobo et à vous bien sûr!!<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir, vraiment chouette ce projecteur d'étoiles! <br /> <br /> <br /> Pas facile de choisir sur le site de Pabobo mais finalement j'ai choisi le Dream Theater à cause de son nom qui me fait penser au groupe du même nom et ensuite pour ses lumières toutes<br /> douces. http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/32/3/endormir/dream-theater<br /> <br /> <br /> La lumière devient verte vers la 37ème seconde de vidéo.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne fin de soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Merci pour les nombreux concours anniv <br /> <br /> <br /> c'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> La lumière devient verte entre 37 et 38 secondes : bravo pour la video home made d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> J'adore la guirlande lumineuse Barbapapa de Pabobo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore à toi <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> <br /> Je participe donc  volontiers.<br /> <br /> <br /> Si je ne me trompe pas la lumière verte apparait à 37 secondes.<br /> <br /> <br /> Mon coup de coeur est la guirlande lumineuse Barbapapa. <br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon fils a peur du noir et dors avec une guirlande de Noel autour de son lit alors je participe.<br /> <br /> <br /> J'aile le lumilove barbapap sur le site et la lumière devient verte à 38 secondes.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ce super concours je tente pour l'enfant à venir de mon frère<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que fait cette marque et particulièrement le luminove Barbapa (c'est le personnage préféré de ma fille)<br /> <br /> <br /> La lumière devient verte à 37 secondes<br /> <br /> <br /> merci et bonne fin de week end<br />
Répondre
L
<br /> Crotte !!! Dans mon commentaire précédent, j'étais tellement hystérique que j'ai oublié de te donner la réponse ! Elle apparait à la 38ème seconde !<br />
Répondre
L
<br /> Ahhhh !! j'ai trop envie de le gagner !!! hé oui, tu vas rire, mais je suis... astronome ! alors pour mon ptit loup, quoi de mieux !!!!!! Donc je suis allée faire un tour sur pabobo, mais<br /> définitivement, c'est ce produit projecteur musical d'étoiles que je préfère !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je commence par la réponse, je dirais 37 secondes.<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup le lumilove barbapapa.<br /> <br /> <br /> Et cette étoile a l'air super, elle ferait un tabac chez nous !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu, et très bon anniversaire !<br />
Répondre
G
<br /> Hoooo mais je suis trop fan de ces produits Pabobo moi!! J'ai troooop envie de pouvoir les tester!!<br /> <br /> <br /> Surtout que cette étoile violette est vraiment trop belle!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, la verte devient verte au bout de 38s!<br /> <br /> <br /> Et bon, ma préférée, c'était l'abeille qui faisait les étoiles mais je vois qu'elle n'existe plus :( Alors en deuxième préférée (à part l'étoile) j'aime beaucoup la ZenSo!!<br /> <br /> <br /> Merci Madame Zaza pour ce chouette chouette concours!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quelle est chouette cette étoile, elle serait parfaite pour ma puce^^<br /> <br /> <br /> Chez Pabobo, j'adooooooore -entre autres- la lampe babapapa rose  :-)<br /> <br /> <br /> La lumiére verte apparait à la 37tieme seconde je dirais<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours (trouvé sur le fb de Pabobo justement )  ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bonjour et merci pour ce concours. Chez Pabobo j'aime tout mais je choisirais la veileuse nomade ! <br /> <br /> <br /> pour la réponse, il s'agit de 38 secondes<br />
Répondre
D
<br /> Comme on est gate sur ce blog :D<br /> <br /> <br /> J'adoooore cette veilleuse, elle a l'air trop belle et j'adore cette marque.<br /> <br /> <br /> Mon article prefere c'est le savanoo lion car il aide bien mon fils à dormir, crise de sommeil et peur du loup à 4 ans donc je suis pas contre plus de lumiere^^<br /> <br /> <br /> La veilleuse devient verte à quasi 38 secondes :D<br /> <br /> <br /> Merci encore une fois<br />
Répondre
M
<br /> Ouf, je peux participer :)<br /> <br /> <br /> Alors c'est à0:38 secs que l'étoile devient verte...<br /> <br /> <br /> Et chez Pabobo, j'aime beaucoup les lumilove savanoo ! Tous ! :)http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/31/2/jouer/lumilove-savanoo<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)<br />
Répondre
S
<br /> han trop bien j'adore je surkiffe trop cool ! j'ai une amie fana d'étoiles il faut que je lui offre ce superbe objet !!!<br /> Alors je vais un peu tricher parce que je connais déjà le carrousel barbapap* ^^ mon bonhomme l'adooooore<br /> Et sinon pour la vidéo je dirais 0:38 à peu près ?<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce joli cadeau <br />
Répondre
V
<br /> bonjour merci beaucoup c'est un jolie adeau qui plaira a coup sur au maman gaga comme moi<br /> <br /> <br /> voici mon coup de coeur chez pabobo<br /> <br /> <br /> http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/23/4/decorer/zenso<br /> <br /> <br /> au sujet de votre question ma réponse est a 38 seconde<br /> <br /> <br /> belle journée a vous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je tente pour mon petit garçon qui va naître dans quelques mois.<br /> <br /> <br /> Je connaissais pas Pabobo et je craque sur la Lumilove Savanoo en petit lion, d'ailleurs je vais la rajouter sur ma liste de naissance :-)<br /> <br /> <br /> La lumière devient verte vers 38 secondes.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours, bonne journée :-)<br />
Répondre
Y
<br /> Je tente ma chance parce que ma fille a peur du noir depuis quelques mois et on est obligé de multiplier les sources de lumières dans sa chambre...<br /> <br /> <br /> La lumière devient verte à 38 secondes et le produit qui me fait craquer chez Pabobo c'est la veilleuse nomade (le modèle mouton). Merci encore pour tous ces concours, j'en ai la tête qui tourne<br /> :)<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> mon coup de coeur c'est la guirlande barbapapa.<br /> <br /> <br /> ma réponse : la lumière devient verte à 37-38 secondes dirais-je?<br /> <br /> <br /> voila merci pour ce 10ième jeu !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir et merci à toi pour ce concours<br /> <br /> <br /> ma réponse à ta questions est 38 seconde<br /> <br /> <br /> et sur ce site j'adore les guirlande rose barbapapa<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
C
<br /> Moi sans hésiter, ce qu'il me faudrait chez Pabobo, c'est le lumilove barbapapa.<br /> <br /> <br /> Ma fille a le Lumilove pengouin et mon fils en est fou. Donc, j'aimerais lui offrir le Barbapapa. Là c'est pour les deux nains que je joue, vu qu'ils partagent la même chambre, ils auront le<br /> droit aux étoiles pour aller au dodo en beauté!<br /> <br /> <br /> Ah oui, au fait : la lumière devient verte à la 38ème seconde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, je croise les doigts et fait des incantations vaudou pour le gagner! :)))<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  la réponse est 38s<br /> <br /> <br />  j aime bien la guirlande barbapapa<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Coucou again! Merci encore pour ce concours!<br /> <br /> <br /> La lumière devient verte vers 38 s.<br /> <br /> <br /> Sinon, chez Pabobo j'aime la lampe zenso et la guirlande barbapapa!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Et j'ai oublié de te dire que le produit que j'aime bien sur leur site c'est celui-ci http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/19/2/jouer/lumilove-barbapapa<br /> <br /> <br /> Désolée de le faire en 2 commentaires<br />
Répondre
C
<br /> Je recherche actuellement une veilleuse pour ma Number2 qui est en préparation... je ne suis pas sûre que je pourrais opter pour celle-ci alors pourquoi pas tenter de la gagner pour être<br /> convaincu du produit. C'est sympa d'illustrer ce concours avec une video; La lumière devient verte à 38s (oui je l'avoue j'ai vérifié sur les commentaires du dessus si ils avaient trouvé comme<br /> moi lol).<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> roulala je craque pour ça : http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/23/4/decorer/zenso<br /> <br /> <br /> la lumiere est verte 38eme seconde!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours bises a toi!<br />
Répondre
F
<br /> Alors, après un petit tour sur le site : j'aime assez le projecteur Dream Theater, qui a de jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> Mais c'est indéniablement le projecteur qui me fait craquer !!! et qui d'ailleurs vient de me faire découvrir la marque...<br /> <br /> <br /> La lumière verte, c'est à 38 secondes !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours <br />
Répondre
M
<br /> La lumière verte s'enclenche à la 38 ème seconde et ce qui me fait craquer chez Pabobo c'est la veilleuse nomade... Ca n'est qu'une question de temps avant que je craque... et j'adore ce<br /> projecteur d'étoiles!!<br /> Merci pour tous ces cadeaux!!! <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout mimi, la vidéo m'aurait presque endormie :) la lumière apparait à la 38eme sec, et j'adore les guirlandes barbapapa de chez pabobo !<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir et merci pour ce jeux !!!<br /> <br /> <br /> RAHH j adore pabobo !!! Mon coup de coeur est la veilleuse nomade que mon fils ne quitte pas!<br /> <br /> <br /> La lumière devient verte a 0.38secondes environ!! Elle a l air trop génial!!!
Répondre
S
<br /> Je tente !!!<br /> Alors la lumière devient verte à 38s. Merci pour la démo, cela me donne encore plus envie de gagner.<br /> J'aime bcp la lumilove savanoo, le carroussel, ou la veilleuse nomade ! Bref, tout semble vraiment sympa !<br /> Merci ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est trop mignon! La lumière devient verte vers 38 secondes et j'avais déjà repéré le lumilove pingouin! Mercii  bcp!<br />
Répondre
M
Allez je tente ma chance! Le produit Pabobo que j'adore c'est celui que j'ai à la maison (logique en fait!): le lumilove penguin en beige, mon fils en est trop fan! Mais j'aime beaucoup ce<br /> projecteur, j'avais longtemps hésité entre les 2 produits! La lumière verte arrive vers la 37/38ème seconde ^^ Merci pour ce concours.
Répondre
M
<br /> rebonjour <br /> <br /> <br /> mon coup de coeur sur le site de Pabobo est le lumilove Barbapapa, et oui on est fan des Barbapapa à la maison <br /> <br /> <br /> la lumière devient verte eu bout de 37 secondes<br /> <br /> <br /> merci pour le concours<br />
Répondre
C
<br /> LA lunière devient verte à la 37è seconde et mon coup de coeur (depuis quelques années déjà) est la veilleuse nomade. La grande la trimballait partout!<br />
Répondre
B
<br /> Coucou , merçi pour ce conours  , l'article que je préfère est   les lumilove surtout  le penguin<br /> <br /> <br /> La lumière verte arrive au bout de 38 secondes<br /> <br /> <br /> voilà  merçi  bisous de bretagne<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Mon coup de coeur sur le site sont les Lumilove Savanoo, car j'ai beaucoup de Pabobo mais pas le projecteur et pas les savanoo ;-) bientot vais je peut etre agrandir notre collection ;-)<br /> <br /> <br /> La lumière devient vert a partir de 0:38 secondes<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Mme Poissarde<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le projecteur d'étoiles et le lumilove Barbapapa :<br /> <br /> <br /> http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/19/2/jouer/lumilove-barbapapa<br />
Répondre
L
<br /> Heyyy je n'avais pas encore vu ce nouveau projecteur! Trop la classe! Et j'aime le coté rechargeable! Super pratique et écolo!!!<br /> <br /> <br /> La chanceeeee! Je tente donc ma chance!<br /> <br /> <br /> Mon article préféré et ce projecteut étoiles et la lumière devient verte à 36 secondes. J'en suis sure! J'ai regardé 2 fois!<br /> <br /> <br /> Je croise fortement les palmes!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'ai toujours trouvé la veilleuse Lumilove Barbapapa très jolie. Dans la vidéo, la lumière verte apparaît vers la 38ème seconde. Merci pour le concours!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> La lumière devient verte à 38 secondes.<br /> <br /> <br /> Mon préféré (après la veilleuse nomade dont ma fille ne se sépare plus) c'est le lumilove Barbapap, il fait presque doudou tellement il est mignon!<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> alors mon coup de coeur, à moi, c'est http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/17/1/rassurer/la-veilleuse-nomade<br /> <br /> <br /> Ensuite, la lumière devient verte à la 37ème, 38ème seconde !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> très sympa cette veilleuse!!! ca donnerait envie de redevenir enfant!<br /> <br /> <br /> mon coup de coeur , la lampe zenso trop mignonne :  http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/23/4/decorer/zenso<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour la vidéo, à 37-38 secondes!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
H
<br /> oops un bug<br /> <br /> <br /> je sais pas si c'est passe<br /> <br /> <br /> du coup je disais que mon coup de coeur ca reste la veilleuse nomade de pabobo , encore plus celles avec le design by moulin roty aimé et celeste , sinon la petite bleu avec un ourson, elle<br /> est juste a croquer et je sais ce qu'elle vaut , donc j'apprecie la qualitée ! je joue avec enorme envie de tester la petite derniere pour le petite second qui arrivera en septembre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la lumiere passe au vert vers 0.38secondes de la secondes vidéo!<br /> <br /> <br /> c'est  apaisant !<br /> <br /> <br /> et voilou !<br /> <br /> <br /> merci pour le jeu :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je comptais justement acheté un Lumilove Barbapapa pour Louise http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/19/2/accompagner/lumilove-barbapapa<br /> <br /> <br /> Si je vois bien sur ta vidéo, la couleur verte apparait au bout de 37 secondes.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours. Moi aussi j'aime beaucoup cette marque, à la maison on a la veilleuse nomade et je crois que mon préféré est la guirlande barbapapa... Sinon ma répose est 37<br /> secondes<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> c'est tout joli cette veilleuse! je tente ma chance ... dit tu expédie au québec ;) tk pas grave... <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la lumilove savanoo en girafe trop mignone!!! <br /> <br /> <br /> et c'est a 38 secondes que le vert apparait dans le video. <br /> <br /> <br /> et j'ennnn veux de ses jolies veilleuses-projecteurs tout doux!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je joue avec plaisir car depuis longtemps je lorgne sur les produits Pabobo...mon produit préféré c'est le dream theater....<br /> <br /> <br /> Et dans la video, la lumière devient verte à 37s à peu près.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et pour tous les autres, et bon anniversaire à ton blog !!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> mon produit préféré est la lampe barbapapa : http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/19/2/jouer/lumilove-barbapapa<br /> <br /> <br /> Ma nièce l'a, et parfois, j'aimerais pouvoir le lui piquer !<br /> <br /> <br /> La lumière verte arrive à la 38ème seconde.<br />
Répondre
A
<br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Je préfère : http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/18/2/jouer/lumilove-penguin<br /> <br /> <br /> Ma réponse est : 38s.<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre