}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus jamais seul dans le noir

Publié par Madamezazaofmars sur 20 Juillet 2010, 18:00pm

Catégories : #Mes photos

Depuis tout bébé, j' ai toujours eu de la chance avec mon fils et le rituel du coucher, pas de caprice, un bon sommeil et surtout pas peur du noir.

 

Neanmoins depuis deux ou 3 semaines, il veut quand meme que je laisse la lumiere du couloir allumé afin de s' endormir.

 

Alors quand Pabobo m' a proposé de tester une de leur veilleuse, je n' ai pas hésité une seconde et j' ai dit oui, en pensant aussi au futur bébé a venir et un peu a moi aussi ;-). 

 

Un grand merci a Laetitia et a Pabobo

 

J' ai longtemps hésité sur mon choix mais je me suis décidée pour la lumilove penguin bleu ( meme si le bébé est une imperatrice, le bleu c'est bien aussi non ? )

 

Et voila la merveille...

 

D' abord dans sa boite...

 

pingouin1.jpg

 

De face, il a une sacrée bonne bouille

 

Pingouin2.jpg

 

Et de dos...

 

pingouin4.jpg

 

En plus d' etre tres esthetique, la lumilove penguin a bien d' autre qualités...

 

Simple d' utilisation, elle est sans fil, se recharge simplement sur son socle grace a sa batterie rechargeable, et possede une autonomie de 11 heures 

 

Intuitive, la lumilove s' allume des qu 'on la retire de son socle

 

Economique,  sa diode de 3 watts luminescente est LED, eco consommation, donc plus economique et plus ecologique, avec toutefois une durée de vie de 11 ans.

 

Le mieux c'est encore les images...

 

 

Tres simple, seuls 3 elements suffisent ( ya un mode d' emploi aussi au cas ou )

pingouin3.jpg

 

 

Simplement posé sur son socle apres l' avoir prealablement branché, la lumilove se charge, tu peux remarquer la petite diode qui s' eclaire sur son ventre

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

Mais au final, c'est encore l' empereur qui en parle le mieux...

 

Un premier contact reussi

pingouin10.jpg

 

Un clic sous le corps du pingouin et la veilleuse s'allume

 

C'est du flou artistique je precise...

pingouin13.jpg

 

pingouin12.jpg

 

L' essayer c'est l' adopter

 

pingouin14.jpg

 

Et maintenant, chut, on dort...

 

Last-one.jpg

 

 

 

Et toi, veilleuse, lampion, bougie, tu as peur du noir, toi, ton homme, tes enfants ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> J'ai le  Barbapapa de la même marque. Approuvé ici aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j' ai hesité entre les deux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'ai de la chance, aucun de mes 3 enfants n'a été habitué à dormir autrement que dans le noir, et aucun n'a réclamé de veilleuse... même si pépette demande à garder la porte entr'ouverte, je<br /> pense que c'est plus pour "être avec nous" qu'autre chose :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c'est tres recent chez mon fils<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pour charline 'et donc par la force des choses, pour nous aussi ..), le noir est un pb depusi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ...<br /> <br /> <br /> Du coup, chez nous c'est veilleuse, lumière dans le couloir et méga gros calinou avant le coucher (un petit bonus dont il m'est impossible de me passer ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le meilleur moment les calinous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non, personne n'a peur du noir chez nous mais quand mon fils était petit, il avait une veilleuse! la tienne est trés jolie, je trouve!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j' ai craqué sur le pingouin<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mes filles ont toutes les 2 une veilleuse ,un lapin et une guirlande!<br /> <br /> <br /> les garçons sont grands maintenant mais ils en ont eu aussi et moi j'ai une lampe si mon homme n'est pas là....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c'est la télé qui me sert de veilleuse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bébé de Nous a le lapin de la même marque.Ce lapin change de couleur.Il l'a depuis qu'il est tout bébé, et il adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le lapin est tres mimi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est mignon comme tout pingou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi meme j' ai craqué<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi j'aime le noir le plus complet mais mon petit loupiot aime une petite lumière (la peur du noir est apparue vers 4, 5 ans)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ya pas d' age alors<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les grands ont chacun dans leur lit (mezzanine) une lampe de poche qui se recharge en "moulinant" ... P'tit Mec N°4 aura peut être besoin d'une veilleuse ... Je penserai à celle ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une super idée la lampe de poche, ca me rappelle la colo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rien de rien pour personne...<br /> <br /> <br /> Mais en effet, ça peut ne pas durer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non apparement au travers des divers commenataires, ca arrive d' un coup et plus tard<br /> <br /> <br /> <br />