}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meme pas peur du noir ! Concours Pabobo

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Octobre 2010, 09:07am

Catégories : #Zozo et les minots

 

Banniere-copie-1.jpg

 

Au mois de Juillet, j' avais eu la chance de tester le lumilove penguin de chez Pabobo.

 

L' essayer c'est l' adopter et depuis il n' y a pas un soir ou je ne l' eclaire pas pour l' empereur qui lui pretend  que c'est un canard et il insiste

 

En plus depuis peu, Pabobo a lancé une appli I phone au cas ou en qualité de parents debordés, on oublierait la precieuse veilleuse. Tu peux la telecharger ici .

Elle est gratuite, silencieuse, avec un minuteyr et plusieurs modeles de veilleuses sont disponibles.

 

http://www.parents-testeurs.com/media/00/00/807277132.jpg

 

 

 

 

 


 

Mais là bande de veinardes, c'est toi qui va pouvoir gouter aux joies d ' avoir une lampe Pabobo chez toi puisque jusqu' au 25 Octobre, tu peux gagner ici meme la lampe carrousel Cosmos

 

carousel-zoom-cosmos

 

Quand un petit chat rencontre un extra-terrestre...

Simplement posée, ou en applique grâce à son support mural, la lampe carrousel Pabobo projette son joli décor dans une tendre ronde...

 


 

Alors si toi aussi tu as craqué, tu peux jouer des aujourd' hui sur le theme " Quand vous etiez enfant "

 

Texte, dessin, photo ( j' adoreai vous voir vos frimousses quand vous etiez petites )

 

Tu fais ton article et tu me previens ici meme en mettant si possible le lien de ton article

 


 

Banniere

 

Alors pretes a illuminer les nuits de vos bambins ( ou les votres tiens !!! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
<br /> <br /> ouahh elle est jolie et elle irait bien dans la chambre de ma fille... merci pour ce concours je souhaite y participer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> jolie lampe j'adore<br /> <br /> <br /> je participe  merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voici ma modeste participation : http://www.parlons2jeux.com/2010/10/quand-vous-etiez-enfant/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon article est en ligne...<br /> <br /> <br /> http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-meme-pas-peur-du-noir-59513208.html<br /> <br /> <br /> Et je croise les doigts et ceux de Léa aussi pour qu'on gagne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voila ma participation:<br /> <br /> <br /> http://entredeuxmondes.wordpress.com/2010/10/23/retour-en-enfance-suite/<br /> <br /> <br /> Bien envie de cette petite veilleuse! Et merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu l'as vu, c'est en ligne ici :<br /> <br /> <br /> http://luckysophie.over-blog.com/article-when-i-was-a-child-58509247.html<br /> <br /> <br /> Pour que tu m'oublies pas, parce qu'elle est trop mimi la veilleuse !  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et voilà ma participation est en ligne ici http://auxbonheursdenane.hautetfort.com/archive/2010/10/21/quand-j-etais-petite-j-avais-peur-du-noir.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ca y est elle est en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je viens de tomber sur ton article...je participe...<br /> <br /> <br /> comme tu peux voir il est bientot 2 h du matin et je suis reveillée, par un petit obits qui dors mal, je ne sais pas si cest la peur du noir ou autre chose, il a bien une veilleuse ikea a la<br /> prise mais es ce que ça suffit?!!! quoi qu'il en soit si cette veilleuse peut l'aider a dormir ben tant mieux, cest comme le pot fisher price qui a aidé mon loulou a devenir propre qu'une amie<br /> m'a preté alors je me dis que meme si je ne le gagne pas ben je l'acheterai si pas trop cher<br /> <br /> <br /> bisous ma belle participation  assez rapide vue la date<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite surprise par ici.....<br /> <br /> <br /> http://sur-le-nuage-de-lexou.hautetfort.com/archive/2010/10/18/touche-pas-a-ma-toutoune.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est! ce sera en ligne demain, de bon matin! merci pour le concours et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> participation en ligne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté, je reviens te dire quand çà passe ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou zaza, la kaki enfant t'attend sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai oublié le lien oups quand j'etais petite admirez la 4l derriere<br /> <br /> <br /> [URL=http://img169.imageshack.us/i/corinnecampigny.jpg/][IMG]http://img169.imageshack.us/img169/6834/corinnecampigny.jpg[/IMG][/URL]<br /> <br /> <br /> Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette lampe serait parfaite dans la chambre de ma petite<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce concours. :D<br /> <br /> <br /> Voici ma participation<br /> <br /> <br /> http://www.unenouvellepage.fr/2010/10/14/quand-jetais-enfant/<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> zaza c'est en ligne !!!<br /> <br /> <br /> bisouilles et merci !!!<br /> <br /> <br /> je repasserai plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà, c'est en ligne: http://toretmil.blogspot.com/2010/10/quand-jetais-enfant.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu l'as vu, ma participation est en ligne!Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> http://lamiteorange.blogspot.com/2010/10/un-air-de-famille.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouah, j'adorerais pour la chambre de ma puce à venir!<br /> <br /> <br /> Sans aucun doutes je vais de suite publier ça sur mon blog  :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je t'ai préparer ça pour jeudi à 18H00, je reviendrais te donner le lien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca sera en ligne lundi matin :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Yesss ! Faut que je scanne les photos de moi en petite ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est programmé pour le 22 (j'aime pas rendre ma copie en avance), j'essaierai de repasser mettre le lien..<br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà un peu brouillon<br /> <br /> <br /> http://www.moussaillonetcie.fr/?p=770<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais je la veux cette lampe !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est en ligne, pas très gai mais en ligne!<br /> <br /> <br /> http://mamabobo.wordpress.com/2010/10/07/quand-jetais-petite/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne résiste pas à l'envie de participer à ce concours, pas plus pour le cadeau à gagner que pour le sujet. J'adore les photos d'enfance.<br /> <br /> <br /> Voici donc ma contribution http://photosbychouquette.over-blog.com/article-meme-pas-peur-du-noir-on-vous-dit-58461916.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en ligne ici : http://sabineetassocies.hautetfort.com/archive/2010/10/07/tu-dois-retrouver-ton-enfance.html<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer!!!<br /> <br /> <br /> Pfff, mais mon scanner ne marche pas ça va être dur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'étais choupinette, bébé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je farfouille et si je trouve, je reviens :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Participation postée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://madamecamembert.blogspot.com/2010/10/quand-jetais-enfant.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle et douce journée à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok ça marche mais d'abord je dois rendre ma copie chez maman@home<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors ici c'est  quand on était enfant et chez Choco/Virginie B c'est quand je serai grande ... enfin si j'ai bien compris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le carrousel...par contre à la maison les enfants ont déjà chacun une veileuse Pabobo alors je vais laisser ma place )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ouiii chouette concours, et il te plaît le mien alors ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouuffff tu nous laisses du temps pour y penser!!!! Ton concours est relayé!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop belle ! Trésor l'adopterait bien je pense ! je vais te faire le temsp de récupérer des photos chez mes parents<br /> <br /> <br /> sbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui !!!!!!!!!!!! je la veux bien moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis ,Monsieur Pabobo, ma copine elle rêverait d'avoir l'iphone qui va avec je suis sure<br /> <br /> <br /> et ma copine c'est zaza, tu retiens son nom hein?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je joue!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je venais te remercier pour la cadeau que j'ai reçu grâce à toi (la papillon en verre murano) et je tombe sur ce super concours !!!! Chouette !!!!<br /> <br /> <br /> POur le papillon, j'ai fait un article sur mon blog:<br /> <br /> <br /> http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-blog-candy-j-ai-gagne-chez-croque-madame-58102134.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HELLO !!<br /> <br /> <br /> participation en ligne :)<br /> <br /> <br /> http://littlecocoon.vefblog.net/19.html#Quand_vous_etiez_enfant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop belle, ta bouille avec Nestor le pingouin ;-) !!!<br /> <br /> <br /> Je crois bien que je vais me laisser tenter par ton concours, dès fois qu'un Mini C veuile bien pointer le bout de son nez un jour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est la Barbapapa que je trouve trop belle, pour l'instant Lisa n'en a pas besoin mais je la trouve trop jolie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dis présente de suite car mini-miss en ce moment à la frousse de la nuit!...<br /> <br /> <br /> et pi, j'adore ta frimousse de petite!... trop marrante!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je passe mon tour puisque je l'ai déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhoooo elle me fait de l'oeil ta lampe ..<br /> <br /> <br /> je vais essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh! bien moi j'ai peur du noir...alors je vais jouer je reviens te donner le liens dès que l'article est publié :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore cette frimousse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre