}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le prochain docteur mamour c'est peut etre toi !!!

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Juin 2010, 16:48pm

Catégories : #Zozo et les minots

Une fois n' est pas coutume, je te propose un petit jeu qu' on pourrait resumer par " Sauve le lapin bordel "

 

Clique sur l' image, tu vas comprendre, et s'il tep lait, fais ton maximum, tu me raconteras...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> j'ai pas réussi à le sauver... j'ai pas compris les pinces...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elles sont pas simple a maitriser<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je dois pas assez aimer les lapins.. il est mort 2 fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ze crois que ze l'ai tué :(((<br /> <br /> <br /> Gloups!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne me suis pas remise de la violence de sa crise cardiaque.... pas eu le temps de le sauver !! RIP the Lapin !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui qu 'il repose en paix<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh, lala..;catastrophe ! j'ai bien fait ne pas faire médecine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avais essayé il y a longtemps, et il est  mort, ce matin il est re mort ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref un dimanche mortel ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas evident de le sauver<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh mon dieu je l'ai tuéééééééééééééééééééééééééé :-((((((( !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu n' es pas la seule<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pareil que Maman@home , il est mort le lapin ;(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mince alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> zaza c'est horrible je l'ai tué... j'ai tué ce pauvre lapin, je n'ai pas été capable d'agir dans les temps !!! La musique est terrible en plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi je joue sans le son<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai réussi du deuxième coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle performance<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je l'ai tué une fois, mais bon, je me suis rattrapé! :D<br /> <br /> <br /> c'est rigolo, ce truc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as persévéré c'est bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> http://www.leblogdelavilaine.com/article-em-vrai-docteur-mamour-51724654.html<br /> <br /> <br /> Certains comms ne se publient pas, hum, je ne sais pas comment je me débrouille. Je disais donc, le Em, futur Docteur Mamour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://www.leblogdelavilaine.com/article-em-vrai-docteur-mamour-51724654.html<br /> <br /> <br /> Je confirme, le Em est un VRAI docteur Mamour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois pas mon comm ouiiiiinn<br /> <br /> <br /> Bon je file l'ordi, le nain veut recommencer la réa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le EM a adoré (6 ans bientôt), surtout la partie où il faut lui relancer le coeur, la décharge, il kiffe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai vu ça oui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça y est ma soirée est foutue, suis pas arrivée à le sauver ce pauv'lapin!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pov bete<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le lapin il est mouru, je serais jamais dr mamour, snif ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pleure pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme je comprends rien à ces trucs il est allé au ciel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> RIP little rabbit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ouais ben je l'ai sauvé et il n'y a rien eu de spécial ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non mais tu l' as sauvé c'est bien<br /> <br /> <br /> <br />