}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La femme est un maki vari pour l' homme

Publié par Madamezazaofmars sur 8 Décembre 2009, 06:04am

Catégories : #Zozo et les minots







Hier soir en 3/4 d' heure, j' ai été ...

...Un tigre...

...Un cheval...

...Une chenille...

...Un dragon...

...Un lion...

Une vraie menagerie ambulante

J' ai du etre aussi un espece de lemurien pendant la nuit...

  Oui car Zozo pretend que quand je suis malade, je geins pendant mon sommeil " ahhhhh, ahhhh "

Du coup ce matin, il a pris ses deux coussins et il s' est barré sur le canapé

Un aspro, des boules quies peut etre ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> Soignes-toi bien aussi! Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme toi, les cheveux, afin d'avoir un joli chignon l'année prochaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' adore les chignons, Zozo deteste<br /> <br /> <br />
V
<br /> il ronfle Zozo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un somnifère? Une tisane? Un whisky? Des inhalations pour toi? Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une tisane au whisky peut etre<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben tu sais quoi faire si un jour c'est lui qui a la créve :) !! Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je l' ejecte du lit ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a des animaux que tu as oubliés, non ? :)<br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je crois ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> T'est balade?<br /> Rôoo et pi il te soigne même pas ton zozo, quel vilain!<br /> Repose toi bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est un vilain pas beau<br /> <br /> <br />
E
<br /> aie courage zaza, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si je comprends bien ce n'est toujours pas la grande forme.<br /> Bon, j'espère que tu vas très vite te rétablir et en attendant je te fais de très gros bisous.<br /> Mais, je m'inquiète quand même un peu car tu dois avoir contracter une drôle de maladie pour te transformer ainsi....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non je n' arrive pas a guerir !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> tu vas pas mieux? allez on se dope et on fait des siestes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec tout ce que je prend je comprend pas ...<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore les mots japonais<br /> je trouve que ça sonne doux a l'oreille<br /> maki<br /> sushi<br /> sashimi<br /> yakitori....<br /> comme une danse, un air qui flotte dans l'air<br /> bon rétablissement à toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est comme si ils se blotissaient aux creux de nos oreilles<br /> <br /> <br />
V
<br /> tiens moi aussi suis malade... bouh<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Soigne toi bien<br /> <br /> <br />
A
<br /> Attends que Zozo soit un peu plus atteint et c'est toi qui déménages ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non je le vire ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> aurais-tu la grippe porcine, aviaire, chevaline en même temps?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est un pack<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est moi qui ai fini sur le canap ce matin car c'est moi qui suis malade... Biz. Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Soigne toi bien Julie<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces hommes, quand on dit qu'ils peuvent rien entendre...<br /> Bisous ma grande !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non rien de rien<br /> <br /> <br />