}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La minute de Madame je me la pete

Publié par Madamezazaofmars sur 19 Octobre 2010, 13:41pm

Catégories : #Zozo et les minots

Sans-titre-2.jpg

 

 

Aujourd' hui et apres avoir constaté que trop souvent je fais une auto critique assez severe de moi meme, j' ai  décidé que trop c'est trop...

 

Aussi je declare qu' en ce 19 Octobre, on a toutes le droit de se la peter un peu, beaucoup, a la folie ...


Je suis  intelligente

 cultivée

  diplomée

Je touche ma bille en informatique

J' ai des supers nichons

Je cuisine presque comme Cyril Lignac

J' ai un enfant merveilleux

J' ai un mec canon

J' ai de longues jambes

Je suis bonne en calcul mental

Je ne rate jamais le café

 

Je fais de belles photos

Evidemment tout reste dans le second degré ...

A toi de livrer le meilleur de toi meme en commentaires parce qu' il y en a marre de trop se denigrer parfois ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Tu as oublié, tu es une super"e" blogueuse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as raison ça doit défouler ! Alors je me lance : "Je mérite mieux !" Ah oui c'est vrai je me sens mieux. Merci zaza ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout à fait d'accord, nous sommes les meilleures, les plus belles, les plus intelligentes et les plus gentilles ! oh ben dis donc, ça fait du bien tous ces compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ensuite dire du bien de moi ... hum raté c'était le 19... on est le 20 alors je passe mon tour ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :) et on t'aime comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raison : ça fait du bien ! et on te voit bien comme ça  !<br /> <br /> <br /> pour moi... bof pas envie en ce moment de me valoriser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On a le droit d'en faire un article ? :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui evidemment, c'est encore mieux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime te voir sourire comme ça :-D !<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup cette idée ... même si j'aurai beaucoup de mal à me l'appliquer ! Je vais demander son avis à mon homme, tiens !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zut mon com' ! Bon, je disais que j'allais faire cet exercice, mais chez moi hein, je suis une grande timide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent Zaza! tu as bien raison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez un coup d'auto-estime- de soi :<br /> <br /> <br /> j'ai des jolis formes<br /> <br /> <br /> un accent qui plait et qui me donne un côté exotique<br /> <br /> <br /> je fais de super gateaux et de pas trop moches tableaux<br /> <br /> <br /> je suis de plus en plus organisé<br /> <br /> <br /> je fais une très joli déco de table<br /> <br /> <br /> je chante juste<br /> <br /> <br /> je suis une excellente maman pour ses enfants<br /> <br /> <br /> ;-) bon...j'arrete là ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison, c'est bon pour le moral!<br /> <br /> <br /> je suis une fille extra, j'ai aussi de beaux nichons, j'ai de l'humour,  j'ai de beaux yeux et de beaux pieds!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exercice trop difficile ce soir!<br /> <br /> <br /> Le meilleur... Vraiment je ne saurai te dire... Mes mots, peut être? Et encore...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est-ce que j'ai le droit de dire que OUI, tu as un mec canon...! sans me faire fusiller? ;-)<br /> <br /> <br /> Euh sinon... ben je sais pas... je ne rate jamais un soufflé au fromage, je suis la reine de the idée bricolage qui déchire sa mère pour la fête des mamans à l'école, j'ai un sourire que même<br /> j'aurais pu faire mannequin des la bouche chez émail diamant... pfiou c'est fatigant de se trouver des qualités! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> heu......ben......il y aurait peut-être.....enfin, pas sûr.........je repasse plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je fais bien les desserts )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu m'as surtout l'air d'être vivante ;) et ça c'est cool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis moi...juste moi et ça j'aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon inspection s'est bien passée!!!!!! Oui, il est arrivé ce matin vers 9h et est reparti à 11h30....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, non et non ! Tu ne fais pas de belles photos !<br /> <br /> <br /> Tu es une excellente photographe ! Nuance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis en plein dans la thématique avec mon article top culture aujourdhui!<br /> <br /> <br /> 2-j'ai résisté à l envie de passer les enfants par la fenetre (suis trop forte)<br /> <br /> <br /> 3-je saurai ouvrir de la boite de petit salé au lentille toute seule ce soir<br /> <br /> <br /> 4- j'ai de la chance j'ai enfin gagné à  un concours<br /> <br /> <br /> pas mal non ???<br /> <br /> <br /> 4-je fais du sport (en reve)<br /> <br /> <br /> 5-j'ai la chance de me rendormir très vite dans la nuit à 0h 1h 2h 3h 4h01 4h03 5h....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le bonheur quoi!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe photo !<br /> <br /> <br /> Rhoo, j'ose pas m'auto-complimenter !<br /> <br /> <br /> Bon, si, je suis optimiste tout le temps, plutôt marrante, je suis rapide et je sais faire plein de trucs en même temps, j'ai une excellente mémoire limite flippante et j'ai putain de minci donc<br /> plutôt bonnasse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu es magnifique sur cette photo, on dirait une photo de mode ... Et tu as bien raison de te la péter d'abord, parce que tu le vaut bien ... Gros bisous et heureuse de te voir sous cet angle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> second degré, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il faut comprendre l'inverse, genre tu rates tout le temps le café (oh mon Dieu quelle horreur ! rater le café!  <br /> <br /> <br /> en famille je suis préposée au café, mais systématiquement on me le critique : "trop fort ou jus de chaussettes" alors pourquoi on me demande tout le temps de le faire, hein ?<br /> <br /> <br /> sinon, je suis très forte au ping-pong et imbattable aux dames chinoises. Compétences qui me servent environ une fois par an quoi. J'ai de très longs cils  noirs et très fournis sur la<br /> paupière inférieure, je n'ai pas besoin de me maquiller. Nan mais c'est pas si fréquent tout de même hein ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es magnifique sur cette photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peux pas dire pour ta cuisine, concernant tes nib' j'ose pas <br /> <br /> <br /> mais pour tes photos, c'est bien vrai! elles sont sublimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cool !!!<br /> <br /> <br /> Ben moi je le resume en quelques mots : je suis une femme parfaite (gniak gniak ...) <br /> <br /> <br /> signé Supermaman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis trop en grève aujourd'hui ;)<br /> <br /> <br /> Et c'est un compliment pour moi même !<br /> <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lis une TOP blogueuse ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rajouterais que tu es trop drôle (je ne me suis toujours pas remise de ton article avec les images de Barbie accouchant à côté de son poney), très touchante et débordante d'idées !<br /> <br /> <br /> Après, en ce qui me concerne, j'ai un peu du mal à me faire des compliments... je dirais que je suis une boss en gateaux au chocolat, et... le reste j'y arrive pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis admirative, jamais je n'arriverais à me lâcher comme ça... Je veux dire, dire autant de trucs sympas sur moi, devant tout le monde (j'aurais trop peur qu'on me prenne pour une nana<br /> orgueilleuse)<br /> <br /> <br /> Bon, tu peux enlever ta phrase sur le second degré par contre, ça casse tout! :-p<br /> <br /> <br /> Et tu peux ajouter à ta liste que tu es belle, que tu écris bien et que tu es une blogueuse influente (bah quoi, ça compte!), et que tu cook super bien les bébés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah et puis je susi sportive aussi donc super courageuse car ça me fait grave chier quand même tous ces exrecices à la con <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui et puis je cuisine bien, je susi super organisée, je suis une blogueuse généreuse, une amie sur qui on peut compter wahou je suis trop trop bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi du second degré, enfin concernant l'informatique je sais pas mais le reste a l'air vrai non ? Moi ??? Je suis une Femme dynamique, enthousiaste, une super maman, dévouée et rigolote, une<br /> femme aimante et attentionnée, une amante débordante de passion ... elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent cet art' on devrait ttes en faire autant ;) <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprem bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de ce que j'ai pu  lire de toi je plussoie sur pas mal de points!intelligente cultivée... <br /> <br /> <br /> pour ce qui relève du domaine privé c est un peu difficle de juger  ;)<br /> <br /> <br /> bon je vos laisse je m en vais me la péter en solitaire ! trop timide pour le faire en public ! ;d<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es magnifique sur cette photo.<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas dire que sur les autres, ce n'est pas le cas, mais là tu respires la joie de vivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre