}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et dire que je ne me suis meme pas laisser haler

Publié par Madamezazaofmars sur 6 Octobre 2010, 05:30am

Catégories : #Zozo et les minots

http://angeldata.free.fr/34r31eencloque.jpg

 

 

Tout l' été, telle une chouette, je suis restée terré dans mon antre, mon terrier, ma maison au pied du Luberon ( ça c'est pour flamber ), evitant scrupuleusement le moindre mechant rayon de soleil.

 

Pourquoi ? Pour eviter le chloasma pardi !!!

 

Chloasma, ça c'est bien un mot qui compterai triple au scrabble et qui me ferai gagner la partie

 

Ce dont j' essaie de vous parler en me la pétant un peu, c'est du masque de grossesse

 

Ah toutes ces petites taches brunes qui viennent joyeusement se poser sous les yeux, le haut des joues....

 

Alors qu' elles auraient du apparaitre cet été, les sournoises ont décidé de faire leurcoming out en ce debut du mois d' Octobre.

 

Et depuis Samedi, je suis un raton laveur...

 

Ca me va bien au teint le coté rongeur et quand je mets ma creme hydratante, ça fait carrement Capucin dans Candy

 

Enfin Zozo continue a me trouver belle et mes proches a me faire croire que ça ne se voit pas

 

A quand la ligne brune ventre pubis ?

 

Ca va me manquer tout ça ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Merci Maria !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est étonnant que tu n'aies pas la ligne sur ton ventre. Moi je l'avais déjà à 5 mois de  grossesse et je l'ai gardé un moment après l'accouchement. Pas cool ton masque de grossesse. Je me<br /> suis toujours mise au soleil enceinte et je ne l'ai jamais eu, je touche du bois!!! Biz. Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahlala, quand j'attendais mon héritier, on est parti aux Canaris avec des amis, le soleil, ça ne m'inquiétait pas plus que ça... Et j'ai pris un coup de soleil sur les jambes, ma moitié a cru me<br /> faire rapatrié d'urgence, je ne pouvais plus marcher, obliger d'aller à 4 pattes aux toilettes (glamour, quand tu nous tiens...). On a passé 2 tubes de biafine, une horreur, décidément, grossesse<br /> et soleil, c'est pour moi incompatible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais il est mignon capucin ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> (pour maman@home! oui ils font des barbis enceintes avec un ventre qui se lève et se rémet, il est creux à l'intèrieur pour avoir y mettre un mini- bébé barbi! ma fille avait deux! )<br /> <br /> <br /> pour les taches brunes, moi entre celles de jeunesse , de viellese et de grossesse je suis servi(esse) ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> m'en parle pas, j'avais une de ces trouilles de ce truc sque je me tartinais d'indice 50...comme ça jétais déjà blanc comme un linge avant l'accouchement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non moi pas de ligne brune ni de masque, juste des vergetures à faire palir une tranche de jambon avec sa coenne !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans déconner ils font des barbie enceintes ou c'est un montage ???? MOi je m'étais faite bronzer tout l'été et écran total sur la tronche je n'ai eu aucune marque cela arrive surtout aux peaux<br /> de brunes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de masque non plus chez moi mais je suis adepte de l'écran total peau claire oblige. et pas de ligne brune non plus.<br /> <br /> <br /> Bon on va dire que tu auras bonne mine pour accueillir bébé (au fait j'ai dû louper un truc : pourquoi tu l'appelles jajaja ?). et puis un raton laveur c'est mignon : il n'aura pas peur <br /> comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais il paraît que ces marques ne partent pas après... non?<br /> <br /> <br /> Sauf la ligne brune sur le bidou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eut non seulment le masque de grossesse mais aussi la ligne... heureusement, pas de vergetures!... faut pas pousser quand même ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut dire que depuis que le thérmomètre a décidé de baisser, on se protège moins des rayons du soleil, alors que mine de rien, quand ça tape, ça tape!<br /> <br /> <br /> je n'y connais rien mais ça part après la grossesse, ce type de tâches?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le masque de grossesse et moi, on est inséparable... je l'ai eu avant ma grossesse, pendant et après... bon j'essaie de camoufler avec une touche d'autobronzant (celui qui fait naturel, qui<br /> colore un tout p'tit peu). Et appparemment, chez moi, c'est la faute à la pilule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jamais eu ce problème, mais c'était zéro soleil ici...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> profite pleinement de ce bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas eu non plus .... mais de toute façon, je ne supporte pas le soleil (peau claire ....) ; juste une toute fine ligne un peu foncée sur le ventre pour P'tit Mec N°4 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pendant ma grossesse, j'ai rien eu de tout ca ... je me demande si ca serait le cas maintenant, si je devais tomber de nouveau enceinte ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre