}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du rechauffé parce que je finis definitivement trop tard

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Mars 2010, 17:04pm

Catégories : #Zozo et les minots


http://getfiles.free.fr/sanaa/la%20fi%E8vre%20du%20samedi%20soir1.jpg

Le Samedi soir je ne fais jamais rien de spécial  ...


Je bouquine, je mange de bons petits plats,   je joue avec mon fils, je regarde Eric Zemmour( tu crois que ça va rentrer dan sle dico comme etant une insulte ? ), je chauffe Zozo, disons qu' apres 6 jours ou le reveil m' a chanté Ramona a 5h30, ce soir la c'est mon soir...

Mais on n' est pas obligé si de sortir ?

Non parce qu' il y a des gens qui pensent que ceux qui ne sortent pas le Samedi soir sont des ours associaux  avec une petite vie ininteressante...

Sortir, danser, rencontrer des gens, c'est pénible de croire que ça ne se fait que le Samedi, c'est comme la Saint Valentin. on le fait quand on veut et puis c'est tout ...

Mais ça met la pression non quand meme ?

Meme pas !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Non on n'est pas obligé. Heureusement! On peut justement encore plus déguster le plaisir de regarder la télé en pyj.. Comme un soir de nouvel an non fêté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui le same di soir et nouvel an, meme combat<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai toujour trouvé ça nul cette dictature du samedi soir !!! moi aussi j'aime bien restée peinard chez moi avec mes hommes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui a l'aise, sans contrainte<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben avec des enfants c'est plus compliqué aussi il me semble. Et sortir avec eux un samedi c'est pas cool vu le monde qu'il y a partout. Et puis merde on s'en fout on fait c'qu'on veut quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui on est libre !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> bien d'ac ! Et puis avoir la tête dans le seau tout le dimanche c'est dommage !<br /> Y'a plein de choses à faire chez soi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ya de quoi faire c'est clair<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis bien d'accord, on est pas obligé de sortir le samedi soir, la preuve, moi je suis sortie jeudi soir, jusqu'à 3h !.... bon, j'étais pas fraiche vendredi, c'est tout ;-p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi un jour de semaine, encore moins ;-)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah non, pas de pression !Où sera le plaisir sinon ?<br /> <br /> je ne sors que quand je evux point. ça m'arrive de twitter juqu'à minuit passé le samedi, puis de sorti ensuite. Ou de larver devant Vincent d4onofrio :)<br /> <br /> On fais comme on aime et zut !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est comme on veux d'abord<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça m'a fait du bien, je suis sortie avec une amie, j'en avais besoin, un petit repas sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais tu fais ce que tu veux. Moi depuis la naissance je ne sors pas. Et alors?<br /> J'adore ma maison, j'ai plein de trucs à faire, j'aime recevoir mes copains... voila c'est dit. Halte à la dictature du devoir sortir le samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci d'être passée! Alors la Fée, j'espère que tu prends le temps de remonter cette petite tension! Tu vois je te suis dans ta vie trépidente et je me dis: "Quelle<br /> femme!" Je ne peux te rattraper car je m'essouffle vite!<br /> Joli dimanche et mille bisous a à l'Empereur qui grandit à ce que je lis! A+!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'accord avec toi! Chez moi, non plus, ce n'est pas sortie le samedi soir mais plutôt cocooning avec dividi et verre de vin rouge ;)<br /> <br /> Bonne soirée alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors, je te souhaite une bonne soirée avec zozo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous sortons rarement le samedi soir... J'adore rester dans mon canapé!<br /> <br /> <br />
Répondre