}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des vacances au poil avec son animal

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Juin 2013, 15:29pm

Catégories : #Sponsos

 Pour la quatrième année consécutive, j'essaie de soutenir à ma manière, à travers mon blog, l'action de la Fondation 30 millions d'amis qui a fort à faire lorsque les vacances approchent. Depuis de nombreux étés, la Fondation,  met en garde contre l' abandon des animaux, afin de mobiliser contre l'abandon, sensibiliser et informer les gens qui ont des animaux et les autres aussi car chacun peut agir et réagir.

 

 

 

Comme chaque année, pour les propriétaires qui veulent passer un super été avec leurs compagnons, à poils, à plumes, à écailles, ou que sais-je encore, la Fondation 30 millions d'amis fait tout pour faciliter les vacances avec nos animaux, et cette année, c'est avec le Dico des Vacances pas Bêtes 2013


On y retrouvera sur une cinquantaine de pages et  classés de A à Z, tous les conseils et astuces pour un été au top avec son animal, réparti en 5 grands chapitres dont le fameux " Partir avec son animal".

 

La Fondation organise également un grand Quiz, via une application Facebook, qui a pour but de savoir si vous êtes prêts à passer de bonnes vacances avec votre animal. J'ai moi même répondu  aux 5 questions, rapides, faciles et amusantes du Quiz « Vacances avec votre animal… Êtes-vous prêt ? » et j'ai eu tout bon. J'en déduis donc que mon chat ne devrait pas passer de trop mauvaises vacances avec moi.


Si vous aussi vous avez des animaux, je vous conseille d'y répondre et de vous tester. C'est super rapide et en plus 100 t shirt 30 millions d'amis sont à gagner.


Si jamais nous partons en vacances, mon chat sera de toute façon entre de bonnes mains puisqu'il  restera avec mes parents qui vont le bichonner, comme à chaque fois que nous nous absentons.

 

Et vous qu'allez vous faire avec vos animaux cet été ? Les emmener, les faire garder ?

 



Article sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
<br /> Une des raisons pour lesquelles je ne me suis pas encore décidée à prendre un chien c'est cette question de qui c'est qui va s'en occuper pendant nos voyages ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que c'est une vrai question<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello ! On est parti 3 semaines entre fin avril et début mai avec notre bouvier de 50.kg dans le coffre du cmax et les 2 bébé + 2 poussettes et tout le tintouin ! je te dis pas comme on était<br /> chargés mais toutou n'a pas bronché ! Il était trop content d'être de la partie car d'hab on le laisse à dres potes qui sont à la campagne avec un grand jardin. On a fait plein de pauses et il a<br /> fait Bordeaux => Carcassonne => Ardèche => Franche Comté => Bordeaux ! On avait loué en Ardèche une granbde maison toutou-friendly avec des potes et il était tout heureux ! En Franche<br /> Comté, chez les beaux parents, il avait du terrain aussi donc nickel ! On pense réitérer l'expérience cet été !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les bouviers et chiens heureux aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />