}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca ne s' oublie pas quand c'est la premiere fois ...

Publié par Madamezazaofmars sur 19 Août 2010, 14:00pm

Catégories : #Zozo et les minots

 

http://c2.api.ning.com/files/fnr1RENXswckRA3aCi2eRwtki*bAtRgFS4RQe6K6IRlT-cH0SCAfUg-oR81Z*1sEOoZCm1henV1gO82lfWhCmWl2CXsnKl3S/1903247271_1.jpg

 

 

 

Mardi soir, alors que j en' arrivai pas a trouver le sommeil, je me suis dit que regarder TF1 etait le meilleur des somniferes.

 

Et pourtant, je suis tombée sur la nouvelle emission d' été de la chaine, " Premier Amour "

 

Le concept, des hommes et des femmes entre 35 et 50 ans, celibataires, retrouvent leurs amours de jeunesse et voient si ils peuvent reconstruire quelque chose avec ces gens de leur passé qu' ils avaient perdus de vue

 

Je te passe l' emission en elle meme, je n'ai pas accroché...

 

Mais je me suis mis dans la peau d' un candidat et je me suis demandé si moi aussi j' aurai un amour de jeunesse a faire revenir dans le cadre d' une telle emission

 

Et bien sur j' ai trouvé...

 

Ca m' est revenu comme un boomerang

 

Thierry, Thierry Nold, un petit brun qui a fait battre mon coeur entre 10 et 15 ans.

 

Je pense qu' il habite encore pas tres loin de chez moi et j' aimerai bien savoir ce qu 'il est devenu

 

Zozo lui m' a parlé d' une certaine Estelle je ne sais plus trop quoi

 

Meme si aujourd' hui on a trouvé notre moitié, notre vraie grand amour, je croiq qu' on n' oublie jamais son premier vrai coup de coeur

 

Et toi le premier amour ça t' evoque quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> ben pas grand chose en fait ... Jeune les amourette ne comptaient pas du coup, j'ai aps en tête un amour de jeunesse que j'aimerai revoir.<br /> <br /> <br /> par contre, mon ex lui (fréquanté de mes 23 à 27 ans), j'aimerai bien le revoir pour voir ce qu'il est devenu ... Depuis j'ai bien sur tournée la page mais la curiosité est malgré tout la ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je partage ton avis sur tf1, mais j'ai regardé l'émission (pas jusqu'au bout cependant), moi aussi je me suis posé la question... et il y en a bien 1 ou 2...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas un bon souvenir lthe love, je le vis pleinement aujourd'hui...plus le temps passe, plus je l'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon premier amour... Hervé! ahhhh, Hervé... enfin, je ne suis pas sûre de vouloir le recroiser aujourd'hui, quand même! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens..j'ai un voisin qui s'apelle comme ça!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nan! je déconne! quoi que....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi, j'ai finie par l'épouser et lui faire trois gosses ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je n'ai pas entendu parler de cette émission, tiens je vais regarder sur le site de tf1... mais je ne sais pas pourquoi, je pense que ça sera racoleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de la tristesse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon premier amour d'enfant à malheureusement était rejoindre les étoiles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai regardé un petit bout de l'émission et j'ai trouvé le montage assez ridicule ..je comprends pas ce qui poussent des gens à se faire filmer dans ces moments là qui sont super intimes...sinon<br /> mon premier amour c'était un anglais et à l'époque je me voyais déjà vivre en GB..j'en ai gardé un attrait pour les accents étrangers !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mince mon com' a disparu.. je disais donc : l'idée de cette émission est sympa, dommage que ce soit TF1 qui l'ait eu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon 1er amour, ça me rapelle cette connasse qui lui tournait autour et qui me l'a chippé pendant une soirée.Ils sont mariés et ont un garçon.Beurk<br /> <br /> <br /> Quoi? moi rancunière ? Jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le premier amour, c'était beaucoup plus tard et je n'ai aucun regret , ni d'envie de reviens-y !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Denis, premier amour platonique, de 11 à 14 ans ! Inoubliable, une mèche blonde à la Robert Redford .... :))) Je l'ai revu bien plus tard, il est devenu moche , dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi le maxi cliché : un italien à la Baule entre la 4ème et la 3ème.... pas mal non, pour un 1er?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça m'évoque des vacances en Bretagne, des yeux bleus, un joli bronzage, il était vraiment craquant...Yves il s'appelait. 14 ans. Premier baiser...Waouh...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le premier amour, je m'en rappelle bien... je suis encore ami avec lui, de loin mais nous avons toujours un contact! Il est pour moi qq'un d'important dans un sens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est marrant pour moi aussi... Ton article... Aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Mes parents reviennent tout juste de vacances passées avec mon premier, mon seul grand amour d'adolescence...<br /> <br /> <br /> Alors forcément, nous en avons parlé... Et les souvenirs sont revenus...<br /> <br /> <br /> Très honnêtement, même si, comme toi, j'ai aujourd'hui rencontré le grand amour de ma vie, le tout premier, Patrick en l'occurrence, gardera toujours une place à part... ;-)<br /> <br /> <br /> Et, je ne sais pas comment m'y prendre, mais j'aurais bien voulu pouvoir, savoir écrire un joli article sur le sujet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est drôle que tu ecrives justement cet article aujourd'hui car ce matin mon premier petit ami, c'était pas mon grand amour, mais un vrai grand copain avec j'ai fait plein de bêtises et avec qui<br /> j'avais une grande complicité donc justement il m'a retrouvé via facebook , j'étais très contente.ça fait vraiment bizarre ......après tout ce temps environ 20 ans <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mon premier amour je l'ai épousé, à 16 ans, contre vents et marées... On s'adorait, on s'adore encore je crois, malgré notre divorce: on s'est séparé quan j'avais 21 ans environ. On s'aimait<br /> vraiment très fort, mais nos études, la vie, tout nous séparaient....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous on oublie tout le temps de regarder TF1 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jean-Marie, j'avais entre 9 et 11 ans... ça me fait quoi ? c'était joli, innocent et en même temps tellement sincère, ça me met le sourire aux lèvres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Premier amour : humm ... Vincent je sais même plus son nom. Le beau gosse du CP ... et un flirt à 18 ans, visiblement c'était du coup de coeur périmé, mais je voulais tenter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis tombée sur une extrait, ai vite éteint et me suis posée la même question.<br /> j'ai été amoureuse platonique du meme garçon pendant au moins 10 étés d'affilée. je l'ai revu cet été avec femme et enfants, et bien vieilli, néanmoins quand je le regarde je me demande toujours<br /> et si, et si on s'était embrassés cet été la,comment cela aurait il évolué?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je crois qu'en regardant ce genre d'émission on se pose toute ce genre de question... mon premier grand amour... ca dépend à la maternelle ? au collège ? ou celui qui a compté de 15 à 20 ans ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre