}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits+pieces #81

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Juillet 2013, 17:57pm

Catégories : #Mes photos

Une semaine pleine de soleil et ou la fatigue s'est moins fait sentir malgré des nuits ou la température baisse à peine. Entre baignade et ballade, un petit tour chez la sage femme et chez Leroy Merlin pour la future chambre de bébé.

On se préserve de la canicule comme on peut.

On se calme et on boit frais :-)

 

Voici mes instantanés de la semaine sur une idée Miss James et un relais de Marjoliemaman.

 

 

 

Tournesol.jpg

 

Champ-tournesol.jpg

 

Piscine-vide.jpg

 

Profondeur-1m20.jpg

 

Tarte-tomates-et-moutarde.jpg

 

Sa-premiere-piscine.jpg

 

Clapotis.jpg

 

Ruches.jpg

 

Champ-de-foin.jpg

 

Bebe-piano.jpg

 

Coupons-tissus-bai-jia-bei.jpg

 

Derniere-fraise-de-la-saison.jpg

 

Peinture-chambre-bebe.jpg

 

Reflet-copie-1.jpg

 

1. Butinage de tournesol

2. Champ de tournesols

3. Une piscine rien que pour nous

4. Le petit bassin

5. Ma tarte du soleil

6. Sa première pisicine

7. Clapotis

8. Ruches

9. Champ de foin

10. Le futur Jean Michel Jarre

11. Coupons pour le Bai Jia Bei reçus cette semaine

12. La dernière fraise de la saison

13. Aperçu des achats pour la chambre de bébé

14. Reflets

 

 

 

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Quel pied, la piscine rien que pour vous !!!<br /> Tu en as combien de coupons maintenant ?<br /> Je ne sais pas encore ou je vais trouver le mien :-P
Répondre
V
z'avez eu même le droit à un concert privé ! wouahhhh ! quel artiste !<br /> bisouilles !
Répondre
L
hiiiiiiiiiii la peinture de la chambre!!!!!!!joie et bonheur!!!!!vraiment hâte de voir tout ca!!!!j'adore la bouille a croquer de Jajaja!
Répondre
C
magnifiques tes photos !
Répondre
N
De bien jolies images ! (J'ai souri en regardant la photo de la piscine : 1,20m... C'est la taille de ma petite Choupette !;) )<br /> Très belle semaine !
Répondre
A
joli!<br /> et ce Jajaja, comme il te ressemble, c'est fou
Répondre
L
coucou, oh trop beaux les tournesols ;) ton loulou aussi ;) gros bisous
Répondre
B
Passe une belle semaine Zaza !!
Répondre
K
Elles sont belles ces images ! Une bien belle semaine.
Répondre