}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunflower Baby Bump Style

Publié par Madamezazaofmars sur 29 Juillet 2013, 06:06am

Catégories : #Baby Bump

Zozo vous le dirait. Chaque année, au fils des saisons et de ce qui pousse, je le tanne pour aller faire les photos qui correspondent. Les coquelicots, les blés, les foins, les tournesols, tout y passe et lui se plie gentiment mais en râlant un peu à mes exigences farfelues.

 

Aussi hier c'est dans un champ de tournesols que nous avons atteri, 3 champs côte à côte pour être précise, sous le soleil, peuplés de ruches, d' abeilles, et temporairement par moi même.

 

Champ-tournesol-copie-1.jpg

 

Maternity-style-t-shirt-toucan-copie-1.jpg

 

Tournesol-2.jpg

 

Maternity-style-t-shirt-toucan.2.-jpg.jpg

 

Ruches-copie-1.jpg

 

Maternity-style-t-shirt-toucan.3.-jpg.jpg

 

Tournesol-copie-1.jpg

 

Maternity-style-t-shirt-toucan.5.-jpg.jpg

 

Je porte un haut loose vert imprimé oiseaux, deux beaux toucans même, qui vient de chez Mademoiselle  Fashion. Je vous avais d'ailleurs déjà parlé de cette marque qui propose des vêtements fashion et sexy à petits prix ici. Et j'ai l'honneur de vous annoncer que suite à cette première collaboration, Mademoiselle Fashion a décidé d'ouvrir une section de vetements pour femme enceinte. Des vêtements pas spécialement conçus pour la maternité mais que l'équipe de Mademoiselle Fashion a su sélectionner avec soin pour s'adapter au mieux à la nouvelle silhouette de la future maman. J'ai eu l'occasion d'aller yu jeter un coup d' oeil et j'ai particulièrement aimé leur sélection de robes longues. Et toujours à prix tout doux.

 

Ma jupe en jean, qui n'est pas de maternité mais qui fait un bon 42, vient de chez Ellos.

 

A mes pieds, la Kickers maniac que je suis devenue, oui c'est tout récent, porte une paire de tongs qui n'est plus disponible sur Spartoo mais ce n'est pas le choix qui manque avec pour quelques jours encore 50 % de remise.

 

Merci à Zozo pour sa patience et sa bonne humeur, si si...

 

 

T-shirt offert par Mademoiselle Fashion

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Tu es trop sublime et ravissante!Je vous souhaite plein de joie et de succès dans votre vie.
Répondre
R
Mon coeur va du côté de la photo où tu souris ! C'est si jolie une (future) maman qui sourit en plus la grossesse te va bien.<br /> Fais attention aux abeilles !
Répondre
M
tu es trop jolie<br /> j'apprécie beaucoup tes photos<br /> Mélanie
Répondre
B
Une jolie fleur au milieu d'autres jolies fleurs !! ;-)
Répondre
K
Le t-shirt est très sympa !
Répondre
S
Hannnnnnnnnnnnn toute zolie!!!!!<br /> Comme à ton habitude de magnifiques photos!! par contre j'adore le vernis qui ressort super bien avec tes habits!!!<br /> Bon courage avec cette chaleur en tout cas des bisous!!
Répondre
C
rrra moi aussi je suis une grande fan des photos dans les champs! tu es radieuse petit tournesol! des gros bisous
Répondre