}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits+pieces #69

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Avril 2013, 07:59am

Catégories : #Mes photos

Une belle semaine bercée à moitié par le soleil et l'autre par la pluie ( on en a jusqu' à Mercredi normalement !  ). L'empereur a profité de sa deuxième semaine de vacances mais là voilà qui s'achève déjà hélas. Zozo a repris le travail Lundi, pour ne pas pouvoir y aller Mardi à cause d'une contracture musculaire dans le dos. Résultat, je joue à l'infirmière et lui est en arrêt jusqu'à Jeudi. Jajaja a profité de son frère à fond et ne l'a pas lâché d'une semelle.

Quand à moi, j'ai été très touché par tous les petits mots que vous avez pu laisser sous mon article de Mercredi et par toutes ces preuves d'affection semées un peu partout ( Facebook, Twitter, Hellocoton, mail ). Merci encore à tout le monde.

 

 

Voici mes instantanés de la semaine sur une idée Miss James et un relais de Marjoliemaman.

 

Coccinelle.jpg

Coquelicot.jpg

Dans-l-herbe.jpg

DIY-robot.jpg

Glycines.jpg

Jeu-de-voitures.jpg

Voisinage-sympa.jpg

Portrait-Jajaja.jpg

 

 

1. Une coccinelle au bout du doigt

2. Gentil coquelicot

3. Des fleurs pour maman

4. DIY robot par Zozo

5. Le doux parfum des glycines

6. Rallye sur la table de jardin

7. Voisinage sympa

8. Un sourire permanent

 


Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

 



Pin It!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Superbe! J'ai juste une petite requête: un peu plus d'espace entre tes photos pour les aérer et les mettre un peu plus en valeur ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis souvent posée la question justement de plus d'espace ou pas.<br /> <br /> <br /> Demain j'y penserais promis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super magnifique ce vernis ! j'adoooooooore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je le trouve très doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton vernis ! Et toujours de jolies photos, merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, sublimes photos, j'adore la coccinelle, trop jolie, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un insecte qui me fascine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial, le robot de Zozo !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a assuré sur ce coup là<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, une coccinelle , on a pas encore eu la chance dans voir par chez nous !!!<br /> <br /> <br /> J'adore le robot, il est extra !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles ne vont plus tarder a arriver<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> roh lala la coccinelle ! j'adore le robot ! et je n'avais jamais vu de la glycine blanche, c'est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Visiblement c'est très rare la Glycine blanche car beaucoup de gens me font la réflexion<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Entre la coccinnelle, le super robot ou les enfants, je ne sais pas quelle image me plaît le plus !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est pas obligé de choisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop jolie la photo avec la coccinelle ! Chez nous aussi la glycine a fleurit, ça sent trop bon !!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore l'odeur moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le robot et les glycines, j'aime beaucoup !!! Et le garçons sont "à croquer" !<br /> <br /> <br /> Belle semaine de reprise !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bea. J'espere que la tienne s'est bien passé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la bouille du robot... Extra !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il trône dans le salon<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbes photos! J'adore le robot!! Et j'adore ta troisième photo aussi, concentrés dans le choix des fleurs ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie semaine !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent le robot j'adore ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne reprise à tous alors et bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette semaine c'est moi qui te souhaite une bone reprise pour Lundi<br /> <br /> <br /> <br />