}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout pour la peau sensible de bébé avec Nivea Baby ( cadeaux tout doux)

Publié par Madamezazaofmars sur 26 Avril 2013, 14:45pm

Catégories : #C'est cadeau !

Il ya plusieurs domaines dans lesquels je ne transige pas lorsqu'il s'agit de mes enfants, et le choix des crèmes, gels douches, ou lingettes en fait partie.

 

Depuis la naissance de l'empereur il ya un peu plus de 6 ans, j'ai toujours essayé de n'utiliser que des produits contenant le moins possible de choses néfastes pour leur santé et qui en même temps n'avaient pas à prouver leur efficacité.

 

J'ai eu l'occasion de vous parler de plusieurs de mes découvertes sur le blog et aujourd'hui je vais vous présenter la dernière en date, la nouvelle gamme Pure & Sensitive de Nivea Baby.

 

Gamme-Nivea-baby-Pure-Sensitive.jpg

 

Nous avons pu tester 5 produits : 1 huile de bain, 1 lait de toilette nourrissant, un gel lavant surgras, des lingettes et une crème réconfortante.

 

Je n'avais encore jamais utilisé aucun produit de cette marque, pour mes enfants en tout cas, car je suis moi même une fervente utilisatrice de la petite boîte bleue.

 

Toute la gamme est spécialement conçue pour les peaux sensibles, ou même à tendance atopique avec un ingrédient commun, le beurre de karité certifié bio ( sauf dans les lingettes ou c'est de l'huile de Jojoba ) qui empêche le dessèchement et nourrit la peau grâce à ses acides gras essentiels.

Tous ces produits sont hypoallergéniques et testés sous contrôle dermatologique. Ils sont aussi sans paraben, sans alcool, sans parfum ( en ce qui concerne les lingettes) et  sans colorant.

Ils répondent donc à priori à tout ce que je cherche quand j' achète des produits pour mes enfants avec un argument de plus non négligeable, les petites prix et la possibilité de les trouver facilement en Grande Surface.

 

Printemps-0911.JPG

 

 

 Jajaja, l'empereur et moi ( bien que n'étant plus des bébés ), oui on s' y est mis à trois avons adoré ces 5 produits. A commencer par les lingettes dont j'ai apprécié le format, la consistance et l'efficacité. Pas besoin de vider la moitié du paquet pour nettoyer correctement ce que j'appellerais les petits aléas de la vie :-)

Le lait de toilette dans son flacon pompe et son format 500 ml est super pratique pour débarbouiller les petits comme les grands parfois hum. J'adore son odeur !

L'huile de bain est sollicité par l'empereur qui adore la doser lui même et le gel lavant est vraiment agréable pour laver Jajaja tout en douceur.

 

Gamme Nivea baby Pure&Sensitive.2


Reste la crème réconfortante, qui est, je l'avoue mon produit préféré. Peut être parce que j'y retrouve la consistance et l'odeur de la crème que j'utilise moi même, peut être parce que la boîte est métallique, je ne sais pas mais c'est pour moi le produit qui a ce petit truc en plus. L'empereur m'en réclame chaque matin avant d'aller à l'école, tout ça pour quand il revient le midi, me dire que M a trouvé qu'il sentait bon.

 

La gamme Pure & Sensitive de Nivea baby est donc une gamme vers laquelle je reviendrais avec plaisir et dont certains produits pourraient bien se retrouver dans ma valise de maternité au mois d'Octobre.

 

 

Et vous allez pouvoir vous aussi tester ces cinq produits, et pourquoi pas revenir me dire ensuite ce que vous en avez pensé, puisque Nivea me donne la possibilité de faire gagner à 5 d'entre vous cette gamme complète.

Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire ou vous me direz pour quoi et pour qui cette gamme vous serait utile.

Vous pouvez jouer jusqu' au 3 Mai pour participer

 

Bonne chance à tous

 


 

 

 

Produits offerts par Nivea

 

 

Edit du 13 mai 2013 : j'ai effectué le tirage au sort et les commentaires gagnant sont les numéros

 

tirage-Nivea.jpg

 

 

Bravo à Cooking Sev, Sabine, Valérie, PtitBeurreDeLu et Hélène Supermama

 

J'attends vos adresses par mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
I
<br /> Je tente ma chance in extremis. Ces produits sans additifs inutiles me serviraient bien, entre le grand de 3 ans et demi qui s'accroche partout, et la petite de 4 mois qui a la même peau atopique<br /> que son frère... Et j'aime retrouver ces marques qu'on a nous même connus enfants!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir merci pour ce joli concours, j'adore la marque Nivéa.<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je joue pour mes 2 loulous, ces produits leur seraient utiles car j'aime prendre soin de leur peau. Et je sais que cette marque est tout à fait adapté à eux.<br /> <br /> <br /> Et la crème réconfortante serait parfaite pour toute la famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sandra<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour mon ptit loulou qui vient d'avoir 4 mois.<br /> <br /> <br /> Bien envie de tester ces produits qui je suis sûre sont de bonne qualité comme tous les produits de cette marque.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> pour moi Nivéa me rappelle mon enfance; petite, nous allions chez notre grand mère maternelle de temps en temps et je me souviens très bien du pot rond en métal bleu<br /> que j'utilisais car j'adorais cette boite et l'odeur de cette crème. J'ai donc continuer à m'en servir lorsque je sortais de mon entrainement de natation et pendant longtemps, boite très pratique<br /> pour se glisser dans le sac de sport.<br /> <br /> <br /> Je continue aujourd'hui d'utiliser les produits Nivéa et je teste d'ailleurs actuellement le lait corps sous la douche (là: http://www.nivea.fr/Les-Produits/Soins-pour-le-Corps/Lait-corps-sous-la-douche/Lait-corps-sous-la-douche-hydratant).<br /> Je le recommande vivement!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ma puce, j'utilise déjà la crème réconfortante Nivea baby, aaahhhh le pot en métal, moi aussi j'kiffe!<br /> <br /> <br /> Donc, tu l'auras peut être compris, je vais jouer pour ma pitchoune qui adore elle aussi mettre une noisette de savon lors du bain et frotter frotter frotter...<br /> ;-) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi et Nivéa!!! Pourvu que....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> G.diem<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce petit jeu! Je suis comme toi une grande utilisatrice de la boite bleu. J'attends ma bébé qui doit arriver fin juin et je suis en pleine "étude" des produits d'hygiène, je m'y perds<br /> un peu mais je me laisserai bien tenter par ces produits que tu nous présentes et qui semblent t'avoir convaincu! Je croise les doigts. Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, merci pour ce concours! je tente ma chance pour gagner ses produits pour mes deux petits amours!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci encore de nous gater avec tous ces concours ;-)<br /> <br /> <br /> J'adore l'odeur de la crème, alors rien que pour ça, j'aimerais tester ces nouveaux produits<br /> <br /> <br /> pour mes 2 fistons.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je joue car j'aime bcp la marque nivea on utilise déjà le gel lavant pour mon ti dernier qui a la peau trés fragile alors le reste de cette gamme serait parfait pour lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci a vous pour ce concours<br />
Répondre
J
<br /> Je connaissais la marque Nivéa avec sa petite boîte bleue. Celle que j'ai vu durant toute mon enfance. Je ne l'utilise pas personnellement mais en y réfléchissant bien, cela fait tellement<br /> longtemps qu'elle existe que son efficacité n'est plus à prouver.<br /> <br /> <br /> J'ai découvert les bienfaits de cette marque il y a très peu de temps avec la crème hydratante sous la douche que je trouve réellement efficace.<br /> <br /> <br /> Ma fille ayant la peau très sensible, c'est une gamme que j'essayerai volontiers à travers ce concours ou lors de mes prochaines courses pour elle.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi !<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> avec trois enfants à la maison (presque 6, 4 et presque 1), je pense que cette collection de pots Nivéa trouverait toute sa place chez nous. On veut bien l'adopter ((((-;<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
M
<br /> salut<br /> <br /> <br /> oh je tente ma chance pour mes trois zenfants on utilise deja nieva mais un autre je voudrais bien tester surtout lhuile bain que je ne connais pas et qui me donne tres envie<br /> <br /> <br /> merci pour cette decouverte bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour et merci pour le concours!<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je joue pour le petit bébé qui grandit dans mon ventre et que nous devons rencontrer en juillet! Je suis en pleine recherche pour trouver les produits les plus adaptés à sa peau toute neuve! Je<br /> suis très tentée par ces produits parce que j'ai une affection toute particulière pour la marque Nivéa (ma grand-mère nous tartinait de la crème dans le pot en fer bleu...)<br /> <br /> <br /> A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> Leslie<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, je tente avec plaisir pour mes loulous qui ont toujours eu des produits pour peau sensible, alors là tester des produits de douceur serait bienvenu. En même temps je pense que l'on<br /> partagerait la crème réconfortante, et eux profiteraient à fond de l'huile pour le bain et du lait de toilette.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu & je croise les doigts.<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir ! Quelle bonne idée, je ne savais même pas que cette gamme existait ! Mes trois loulous qui ont une peau atopique ne mettent que la crème Nivea en boîte bleue en métal, après avoir essayé<br /> tout un tas de cochonneries prescrites, c'est la seule crème qui les hydrate vraiment ! Je serais donc ravie de découvrir avec eux cette nouvelle gamme pour les Baby et en particulier la crème<br /> réconfortante !! Et puis le karité bio, quelle bonne idée, enfin des produits propres pour eux !!
Répondre
C
<br /> Coucou et merci pour ce joli concours,<br /> <br /> <br /> cela tomberait à point nommé, bébé est encore au chaud, et je n'ai toujours pas statué sur les produits d'hygiène. Une bonne occasion de tester.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir. Nivea est une valeur sûre !<br /> <br /> <br /> J'aimerais ce lot pour quand je garde mon neveu car la maman oublie souvent de me donner les bons produits pour le change ou pour l'hydratation. Et puis, je crois que moi aussi j'utiliserais<br /> certains de ces produits !<br />
Répondre
M
<br /> Je participe avec plaisir parce que les produits Nivéa c'est vraiment top !<br /> <br /> <br /> En plus vu la composition que tu as décrites, il n'y aucun risque !<br /> <br /> <br /> Je l'utiliserai pour ma peau sèche qui va souffrir avec l'arrivée du soleil :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Zaza :)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord félicitations!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, je serai ravie de pouvoir tester ces produits, je ne suis pas entièrement satisfaite de la marque que j'utilise actuellement. Peut être que Nivea pourrait me combler?<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
P
<br /> C'est le désespoir qui me pousse à tenter ma chance...ma peau hyper réactive ne supporte que les savons parfums, sans paraben, sans...savon. Marre de me grattouiller même après une douche au<br /> Cadum. Alors je suis prête à tout essayer !!! :-D <br /> <br /> <br /> Et puis, si je refile ma peau à Bébé, ben ça craint... déjà, je pense essayer les lingettes lavables pour le change (vive les cotons lavables pour le démaquillage de maman !!!), mais si on me<br /> propose des lingettes douces pour son fessier, je pourrais me laisser tenter !<br />
Répondre
F
<br /> Chouette ! Merci pour ce concours ! Je tente ma chance avec GRAND plaisir pour mes petits jumeaux, une chouquette et un nounours de 28 mois qui adoreraient tester ces produits<br /> jamais essayés. Jusqu'à maintenant j'étais très Mustela mais pourquoi ne pas adopter cette ligne séduisante pour mes petits choux ?! Bon<br /> week-end <br />
Répondre
M
<br /> kikou je participe avec plaisir .j aimerais gagnée ce lot pour ma filleule candice qui a la peau seche  et j aime beaucoup la marque nivea .merci bonne w end<br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> NIVEA, on connait tous déjà et je suis une inconditionnelle de leur crème pour lait mains et de leur lait hydratant pour le corps.<br /> <br /> <br /> J'avoue ne pas avoir testé la gamme baby sensitve mais cla gamme nous sera trés utile cet été pendant nos vacances en I talie où il fait trés chaud et trés sec et je prendrai grand plaisir à les<br /> tester sur ma louloute.<br /> <br /> <br /> Je te remercie et te souhaite un bon week-end!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Encore un joli concours ^^<br /> Je tente ma chance parce que j'aime beaucoup la marques Nivéa. Et je joue pour ma puce qui a 5 ans mais qui a la peau sèche (et un peu pour moi aussi !).<br /> <br /> Merci et bon week-end !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je tente ma chance, j'adore les produits nivea , ces produits iraient parfaitement a ma petite fille merci !<br />
Répondre
S
<br /> héhé ! moi, j'aimerais bien tester ces produits pour MOI ! Et comme je suis sympa, je partagerai tout de même avec les Cahuètes... J'adore l'odeur NIVEA... #madeleine-de-proust<br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie gamme ! Je connais comme toi la fameuse boite bleue mais je ne connaissais pas la gamme enfant. J'aimerais bien l'essayer sur la peau de Mini (et la mienne aussi au passage ^^) pour<br /> sentir à nouveau cette bonne odeur de mon enfance ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir :)<br /> <br /> <br /> je participe sans hésiter car Nivéa est une tres bonne marque !!! cette gamme serait idéale pour ma grande de 3 ans, "mimi cracra", et ce serait pas du luxe :p elle a, en plus de ça, la peau<br /> sèche.<br /> <br /> <br /> mon loulou d'1 mois 1/2 pourrait également en profiter :)<br /> <br /> <br /> ca me permetrait de decouvrir ce qu'est une huile de bain, je ne connait pas du tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,<br /> <br /> <br /> j'aimerais  bien gagner cette gamme pour mon fils car il a la peau tres sensible et dure de trouver une gamme qui lui correspond donc pourquoi pas essayé nivea surtout que c'est celle de mon<br /> enfance<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir, Nivea c'est trop la classe ! Le public est tout trouvé entre Petit Baroudeur et la petite marmotte qui pointera bientôt le bout de son nez. Merci pour ce concours !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> hooo trop bien ! je participe avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> cette gamme elle serait pour mes 3petits bouts, il serait utile parce qu ils ont chacun une peau sensible et des besoin bien specifique différent; ils reagissent vite au froid surtout mon 1er et<br /> ma derniere<br /> <br /> <br /> merciii beaucoup bonne soiree<br />
Répondre
A
<br /> ho la photo des joues de Jajaja avec son nez et sa bouille d'maour J'ADORE !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'aimerais gagner car ici l'eau est très très calcaire, il est impossible de ne pas se crémer sinon c'est famille de crocodiles assurée<br /> <br /> <br /> et, on a tous la même crème pour sentir tous la même odeur :))<br />
Répondre
V
<br /> ouah merci pour le concours!!!<br /> <br /> <br /> J'adorerais tester cette gamme de produits! J'ai un garçon de 19 mois et une fille de 4 ans et moi ben... j'ai 31 ans mais c'est pas grâve!!! Si ça sent bon, c'est bon pour nous aussi :)<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les produits Nivea car ayant un loulou allergique il m'est indispensable de trouver des produits sans paraben, sans colorants..et nivea est top pour ça!! De plus oui ça sent très<br /> bon et la bonne odeur reste sur eux! bien agréable! Mon premier de 3 ans a testé Nivea, le deuxième aussi et le troisième prévu pour juillet sera bien sûr equipé de nivea!!<br /> <br /> <br /> Gel douche testé et approuvé!! une très bonne odeur dans les cheveux!!<br /> <br /> <br /> La crème chut faut pas le dire je m'en sers surtout pour moi hihihiihih! et pour les loulous en hiver avec le grand froid ils sont supers bien protegés!<br /> <br /> <br /> lait de toilette qui sent super bon aussi et parce mes ptits monstres aiment un petit massage après le bain!!<br /> <br /> <br /> Par contre huile de bain je ne connais pas!<br /> <br /> <br /> Bon maintenant je file car je suis enceinte et là un bon méga repas chinois m'attend lol!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours qui me laisse évasive! j'aimerai toujours gagner mdr!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour bonsoir ,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours , j'adore la gamme Nivea.<br /> <br /> <br /> Je tente donc ma chance car j'aimerais beaucoup essayer cette gamme pour mon loulou , les produits sentent à chaque fois trop trop bon en plus ;-)<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> :) Moi j'adore les produits nivea, et j'avoue que j'achète souvent des produits bébé pour moi car ils sentent bon :) Du coup je joue pour moi, j'ai pas honte du tout, mais je comprendrais que tu<br /> privilégies les mamans :)<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas cette gamme.<br /> <br /> <br /> Je suis moi meme adepte de la boite bleue et du flacon avec le lait nourrissant car j'ai la peau très sèche. Mon petit Pierre a 9 mois et a la peau sèche à tendance atopique et je ne prends<br /> justement que des produits qui sont le moins agressifs possible, que l'on trouve assez facilement et qui ne fait pas non plus un gouffre dans mon budget pour une famille de 7 !<br /> <br /> <br /> Je tente donc ma chance et merci pour ce petit jeu. Bonne chance à toutes et douce soirée  ;)<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ! Merci pour ce concours !! Je suis fan de Nivea depuis très longtemps ! Et mes enfants en profitent aussi. J'aimerais beaucoup gagner pour nourrir leur peau fragile de ces crèmes douces,<br /> qui rpotègent et respectent la peau des tout petits.<br />
Répondre
C
<br /> Je tente ma chance. Depuis la naissance de Louise je n'utilise que la marque Mustela donc là ça serait l'occasion de voir autre chose... surtout que moi j'adore cette marque, ma crème de jour<br /> c'est Nivéa .<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br />
Répondre
M
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je tente ma chance car j'adore Nivea, la boîte bleue est mon amie fidèle, même si parfois je lui fais des infidélités, elle est toujours là pour moi !<br /> <br /> <br /> J'aimerais tester la gamme Baby car ma puce arrive bientôt et dès son plus jeune âge, elle mérite le mieux pour sa peau de bébé, mmh !<br /> <br /> <br /> Merci à toi et je croise fort les doigts !<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir!!!! Cette gamme me serait utile pour mon fils qui a la peau sèche et difficile a hydrater. Bonne soirée :)<br />
Répondre
M
<br /> Comme je le disais il n'y a pas si longtemps, chez une autre blogueuse, nivéa et moi c'est une grande histoire d'amour et, j'en tartine volontiers, mes enfants, surtout mini-miss qui a de<br /> l'eczéma et, il est vrai que cette crème est efficace pour ce genre de problème. Ceci dit, je ne connais pas cette nouvelle gamme donc, une bonne occassion, de la découvrir ;-) merci à toit (et,<br /> encore une fois, hiiii, félicitation, je suis trop contente pour toi!)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je crois que cette gamme va très bien convenir à mon bébé chou qui attaque son 3ème jour de varicelle. Il a besoin de douceur sur sa petite peau toute âbimée.<br /> <br /> <br /> Alors je croise les doigts pour lui.<br /> <br /> <br /> A très vite<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis fan de Nivea depuis mes 13 ans. J'ai utilisé la crème bleur puis nivea soft visage. Ma belle mère qui a toujours utilisé la bleue, a une peau hyper belle à 80 ans.<br /> <br /> <br /> Cette gamme me serait utile pour ma nièce Inès  qui a 4 mois. Afuin qu'elle est une belle peau comme sa tatie...hi hi<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Je participe au jeu.<br /> <br /> <br /> J'aimerais gagner ce lot pour le bain des loulous parce que les produits défilent ici. Et puis Nivea est une marque que j'aime bien : leurs produits sentent tellement bons !<br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter !<br />
Répondre
B
<br /> Je suis une fan des produits nivea, pour mes filles, pour mon homme et pour moi !!! Alors cette gamme, je crois qu'elle sera parfaite pour notre bébé qui arrive en juillet :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !<br />
Répondre
S
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'utilise plus que Nivea BABY pour ma Pépette now ^^ Alors j'utilise le gel douche cheveux & corps et un jour sans faire attention, j'ai confondu et acheté le lait corporel ... bon okay,<br /> ça fait bizarre qd je l'ai mis sur la tête de ma fille mais au fonds ce fut une belle découverte, parce qu'il est génial et nourrit super bien ;) Je ne connaissais pas du tout la crème<br /> réconfortante et l'huile pour le bain (du moins mon hypermarché le vend pas et je ne trouve plus le gel douche non plus maintenant  grrr !!)<br /> <br /> <br /> Tout cela pour dire que j'adore la marque et tente ma chance ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore @ toi et à la marque ^^<br />
Répondre
S
<br /> je participe pour mon Milou qui aura bientôt 4 ans mais qui est encore mon tout petit bébé, non ? ;)<br /> <br /> <br /> Et aussi parce que j'adore les produits nivéa, on a la boîte bleue pour toute la famille et j'utilse leurs produits démaquillants, je n'ai jamais trouvé mieux! <br /> <br /> <br /> Merci Zaza!<br />
Répondre