}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces #105

Publié par Madamezazaofmars sur 26 Janvier 2014, 06:58am

Catégories : #Mes photos

Enfin le retour du soleil ! Oui parce que 4 jours de pluie d'affilée pour une fille du Sud, c'est le maximum syndical autorisé.

 

Et la semaine a été toute douce, sauf le soir entre 18 et 20 h ou un vent de folie semble s'emparer de la maison et surtout de mes enfants pendant ces deux longues heures.

 

De la douceur, de la chaleur, et de la couleur, voilà qui résume bien ces 7 derniers jours

 

Voici mes instantanés de la semaine...

 

 

http://distilleryimage4.s3.amazonaws.com/8b80008481ef11e3ab3c0e81cfd17758_8.jpg

 

http://distilleryimage5.s3.amazonaws.com/991b45d880f911e3a42f0a7c0f3440ed_8.jpg

 

http://distilleryimage6.s3.amazonaws.com/fd3ea37a81d011e395710ea169160382_8.jpg

 

http://distilleryimage6.s3.amazonaws.com/80c8f706812511e3b6b9126ca48ad1ba_8.jpg

 

http://distilleryimage10.s3.amazonaws.com/0239ab98829b11e3b6d9127ce7d280da_8.jpg

 

http://distilleryimage7.s3.amazonaws.com/452ffdb082c511e3b3db0ea9ea681b0f_8.jpg

 

http://distilleryimage0.s3.amazonaws.com/7e7078ac838d11e397ef1203099ea4d8_8.jpg

 

http://distilleryimage0.s3.amazonaws.com/c3bcc6fc836211e3ac3512b9a4187780_8.jpg

 

http://distilleryimage8.s3.amazonaws.com/ae9a359084fa11e38c270e01faf4e0e4_8.jpg

 

http://distilleryimage8.s3.amazonaws.com/2045a518842d11e38f8812791ae4623c_8.jpg

 

http://distilleryimage0.s3.amazonaws.com/14edc524835111e38bbc12ff09ecf480_8.jpg

 

http://distilleryimage2.s3.amazonaws.com/fb428682846d11e3b718127244a29c7a_8.jpg

 

1. Un calin qui rechauffe le coeur

2. Des souvenirs d'enfance en couleurs

3. Le retour du soleil

4. Le Konstruktor enfin monté

5. Ca bosse dans le jardin

6. Trois peties maisons de bois

7. Un dodo bien mérité après le pédiatre

8. Légumes frais et nouvelle cocotte

9. Une sieste au gout de farniente

10. Deux supers albums pour enfant

11. La terrasse qui s'illumine

12. Le Mistouflon a eu 3 mois

 

 

 

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

 

 



 Pour me suivre sur Instagram, c'est par ici

 

 

 

Pin It!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
j'adore la coupe de cheveux du Mistouflon!
Répondre
M
<br /> <br /> Une crete sur le dessus et dégarni sur les côtés<br /> <br /> <br /> <br />
M
4 jours seulement de pluie mais ici en ce moment c'est tous les jours (j'habite en Bretagne :)<br /> Très jolie semaine en tous cas.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Nous on morfle côté pluie depuis une semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Top chou la photo de Jajaja et Mistouflon qui dorment ensemble
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils feront exploser mon coeur un jour<br /> <br /> <br /> <br />
A
love de la terrasse en lumière. tu es photographe c'est ca ?
Répondre
M
<br /> <br /> Non je ne suis pas photographe mais la photo est une vraie passion et j'espere pouvoir en faire mon métier<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mon lundi créa est en ligne....Bonne journée....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore ta manière d'éléver les enfants,il sont dorlotés,aimés et magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super gentil ça<br /> <br /> <br /> <br />
M
des photos sont de plus en plus jolies!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je suis très touchée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et voilà tu es la dernière que je visite ce soir, et je prends un bol de douceur et de sérénité comme toujours chez toi, alors merci
Répondre
M
<br /> <br /> SI c'est ce qui se dégage de mes photos, ça me va<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie semaine, que ça fait du bien de voir ces rayons de soleil... Et le Mistouflon qui pousse... 3 mois déjà, il a bien grandi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on ne l'arrête plus<br /> <br /> <br /> <br />
D
les 2 frangins qui font dodo cote a cote c'est trop mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai craqué<br /> <br /> <br /> <br />
Z
De magnifique cliches
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes enfants ont des bouilles à bisous et à câlins! Je me régale aussi à photographier le mien, pour figer tous ces instants qui passent trop vite.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je veux garder le maximum de traces<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comment se fait il que tes semaines soient aussi belles!
Répondre
M
<br /> <br /> Parce que je ne montre que les jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une belle semaine passée<br /> déjà 3 mois, le temps passe trop vite<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trop !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ooooh, trop belles la photo numéro un et celles de la sieste commune. trop trop chou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une belle semaine :-)<br /> Très jolies tes photos avec le soleil !<br /> Et que de douceur et tendresse sur tes photos enfants :-)<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah, ici aussi on connaît le vent de folie de 18h à 20h, il faudrait étudier ce phénomène météo un peu particulier ^^<br /> <br /> Et sinon, je trouve la première photo absolument magnifique et émouvante.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est assez répandu comme phénomène mystere ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie semaine, j'aime la photo des 3 mois de ton petit ^^<br /> bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci lily<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Zaza, jolies photos...celle des enfants sont magnifiques...suis intriguée par ton cahier à la plume....on le trouve dans une maison d'édition ??? Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai acheté a la poste en 2006<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah oui, des instantanés qui sentent bon la douceur :) j'adore la photo des 3 mois du Mistouflon !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stephie<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, que de jolies photos les câlins.... trop mimi, bon 3 mois à ton loulou !!! Pareil ici la pluie j'aime bien, mais il ne faut pas qu'elle reste longtemps on est tellement habitué au soleil ;)<br /> passe un bon dimanche et une jolie semaine !!!
Répondre
M
<br /> <br /> La je craque, trop d'eau !<br /> <br /> <br /> <br />