}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienheureuse Marie des anges, sauvez mon ame ...

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Décembre 2009, 14:41pm

Catégories : #Zozo et les minots


http://storage.canalblog.com/93/99/668246/46069581.jpg

L' autre apres midi alors qu' on s' ecrimait avec une collegue a transporter une table ' un echange a un autre, la patronne vient nous voir avec un gros mickey sous le nez. Et bien ni elle ni moi n' avons osé lui dire.

Meme chose l' autre jour lorsque sa veste s'est decousue de part en part dans le dos ( oui ma boss c'est un peu Pierre Richard, mais en moins drole )

Et puis est ce qu' on a vraiement envie de rendre service a une personne qui dit a une collegue pas plus tard que ce matin en regardant sa robe " je ne savais pas qu' on se deguisait aujourd 'hui "

Sinon je suis pas de ce genre là, meme si ça fait mal, meme si ça fout la honte, je prefere etre honnete " Virginie ta braguette est ouverte " mais discretement hein, pas a plein poumon dans la cuisine.

En fait je crois que je le dis aux gens que j' apprécient et les autres, bien fait pour eux. Ils me laissent bien moi avec mon crayon qui a bavé pendant toute la matinée.

Est ce que ça fait de moi pour autant une vilaine fille ? Pas du tout, je mens par omission en quelque sorte

Comme a cette gentille employé de la poste qui voulait me faire envoyer une enveloppe bulle en Colissimo parce qu' elle avait senti un truc dur, j' ai repondu tout de go " pas besoin c'est un livre "

Bouh la menteuse...

Et toi, t'es une gentille fille, honnete et tout ?

Related Posts with Thumbnails
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> elle est top ta nouvelle bannière! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci toi !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> mais ouiiii, gentille honnête et tout et tout...<br /> sauf des fois...par ommissions comme toi ;o)<br /> ma mère m'a toujours dis que des fois faut pas tout dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est necessaire<br /> <br /> <br />
N
<br /> et ce 12° commentaire est de Nane, non de Faustine ... petit bug dans les comm'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai souvent du mal à dire ce que je pense car j'ai toujours peur de blesser, de vexer ou de faire de la peine à la personne en face de moi ... face au chef de service, à la drh, je m'écrase car je<br /> me sens toute petite et insignifiante et nulle et je me dis toujours qu'il faut savoir se montrer conciliante ... face aux méchantes et aux pestes, en général, je reste abasourdie par le mépris, la<br /> méchanceté et la bassesse et c'est toujours après coup que je me dis que j'aurai du répondre ça et puis ça ...<br /> <br /> ah ... le poids de l'éducation et des "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" ...<br /> <br /> en bref, je suis trop gentille, naïve et trop conventionnelle je crois !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y a des choses que je dis (mais tout bas) et d'autres dont je me taie ... ça dépend des personnes que j'ai en face ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui on est  toutes un peu pareilles<br /> <br /> <br />
G
<br /> je mens aussi pour le bien être de tous parfois la vérité n'est pas nécessaire, même si, quand j'étais jeune j'avais eu la volonté de dire la vérité à tout le monde pendant une journée... mais je<br /> n'ai pas tenu, j'allais me faire trop d'ennemi(e)s !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On devrait en faire une de journée comme ça une fois par an<br /> <br /> <br />
L
<br /> Malheureusement trop bien elevee par ma moman...mais souvent (de plus en plus) j'ai envie de dire merde aux conventions et tout...et puis le poids de l'education me rattrape! Je travaille la<br /> dessus!!<br /> Par contre le mensonge par omission avec une peau de vache ca ca ne pose pas de problemes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui si on disait merde !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> ben ,en fait ça dépend...jamais vraiment peste ...quoique ??<br /> y'en a qui mérite quand même!<br /> non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y en a qui merite grave !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> gentille oui, mais pas Mère Thérésa non plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un juste milieu donc<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca dépend avec qui, si j'aime oui je suis extrèmement gentille, sinon, je suis une chipie. Pas méchante-méchante non plus, enfin pas trop, mais faut pas me chercher quoi... Ca dépend si je me sens<br /> au top de ma forme ou si un rien m'agresse aussi (le côté "on se déguise aujourd'hui", c'est carrément dégueulasse). Je crois que je serai pas tendre avec ta patronne, dans son dos décousu. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Viens on la choppe ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme toi, ça dépend avec qui ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui faut pas deconner<br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je suis une gentille fille, malheureusement !<br /> mais même mon françois me dit pas quand j'ai des moustaches de chocolat et que je vais ouvrir à la porte........parce qu'il trouve ça drole ! pfffff<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je savais que tu etais gentille, je le sens<br /> <br /> <br />
J
<br /> et là faut dire à la Barbie qu'elle a pas de soutif c'est ça ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui vas y dis lui toi moi j' y arrive pas<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'essaie de l'être... mais pas toujours évident surtout de nos jours où quand tu l'est, souvent, cela se retourne contre toi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est clair la franchise ne paie pas<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne t'inquiètes pas, il m'arrive de mentir, parfois pour la bonne cause, parfois pour avoir la paix car je suis vraiment du style à éviter les embrouilles.<br /> Je porte peu de jugements sur les autres, ou je les apprécie ou ils m'indiffèrent. Je trouve que détester ou haïr c'est gaspiller de l'énergie inutilement. Ceux qui masquent mon soleil, je les<br /> zappe.<br /> Bon après-midi ma belle et reste bien au chaud.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui gardons notre enrgie pour ceux qui le valent bien<br /> <br /> <br />
E
<br /> je te mentirais si je te disais que je suis honnête...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toi malhonnete, pas possible !!!<br /> <br /> <br />