}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adieu David Copperfield, vive Daniel Chesterfield

Publié par Madamezazaofmars sur 2 Octobre 2010, 18:26pm

Catégories : #Zozo et les minots

 

 

 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> trop fort le gars ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour moi, c'est une vraie découverte et quelle découverte!!!!Merci j'adore!!!!!!Trop, trop fort!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> excellent !!! je connaissais deja mais je ne les avais pas toute vue ... il est troooooooop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'incline devant autant de talent...<br /> <br /> <br /> Remarque, pour le distrbuteur de calories, il est assez doué, pour moi ça reste souvent coincé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est de l'humour belge ;-)!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pétée de rire... Merciiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre