}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On n'a pas mis tous nos “Egg” dans le même panier

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Mai 2010, 16:40pm

Catégories : #Zozo et les minots

http://anosenfants.typepad.fr/enceinte.gif

 

 

 

J' ai découvert sur internet un site et un magazine qui m' ont tout de suite plu. Il s' agit de Egg. Egg, le magazine de la femme enceinte mais pas que ...


Sur le site, beaucoup de rubriques  interessantes et variées. Des dossiers, un magazine, de la mode, des jouets, le mieux c'est encore de cliquer pour se faire une idée.


A l' origine de ce magazine, Fanny Grangier, Productrice télé pendant une dizaine d’années, creatrice du Mood kit /   créatrice de la marque Oef / ... créatrice du magazine Egg / Lance my-egg.fr un site, une télé, un club qui lui ressemble. Elle fonde egalement  le Mouvement de Libération des Femmes Enceintes.


Ce que je peux dire d' elle c'est que des que je l' ai contacté, elle a tout de suite repondu presente, avec generosité et gentillesse.


 Dans Egg magazine, le magazine de la femme ( enceinte ;-) on trouve de la mode, des articles sur des filles comme nous, qui mènent de front les bébés, le travail, l’amour, la vie quoi. Il y a aussi des bons plans, des idées de voyage, des découvertes.


On trouve Egg magazine essentiellement sur quelques sites internet, dans des boutiques, des maternités, mais uniquement sur Paris et la region Parisienne.


Mais suite a ma demande, Fanny m' a fait parvenir sans hesiter quelques exemplaires de Egg magazine, que j' ai deja dévoré...


Et comme j' ai recu le dernier exemplaire 4 fois je te propose de t'en faire gagner 3 a titre de decouverte.

 

Egg.jpg

 

Pour ça tu as jusqu' au 12 Mai pour pour publier une photo  qui illustre le mieux dans ta vie, c'est quoi etre maman ?

 

A toi de jouer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> <br /> je publie ce soir pour demain matin ça va?<br /> <br /> <br /> j'avais oublié la date limite<br /> <br /> <br /> Oh j'ai eu chaud!<br /> <br /> <br /> faut me le rappeler hein dis la prochaine fois!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton billet etait magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La mienne passe le 12 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Que je t'explique ? mais ça ne s'explique pas, c'est l'angoisse totale ! le pire truc, au même niveau qu'un rdv chez le dentiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais voir comment je m'en sors parce que je pars - mais je vais essayer de l'intégrer. Promis.<br /> <br /> <br /> Qui ne dit mot consent, j'attendrai pour les congra ... j'ai rien dit.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Zaza ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est çà ton secret ? Je suis sûre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un site que j' ai decouvert il ya quelques mois et que j' ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> Ca te tente ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout ce magazine<br /> <br /> <br /> on va reflechir à tout ça ma zaza<br /> <br /> <br /> jsui déçue jpourrais pas parler de poil pour une fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai hate de lire un article sans poil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai que la couv est vraiment belle ! je vais aller découvrir le site !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vas y sans hesiter<br /> <br /> <br /> j' espere que ça t' interesseras<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne joue pas mais je trouve l'idée formidable. Et touver un magazine de femmes enceintes qui change de ce qui existe déjà, ça ne peut faire de mal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça ouvre encore plus les esprits<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est vrai j'ai découvert le site aussi et c'est trés intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je le trouve tres bien fait aussi...<br /> <br /> <br /> Tu joue ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et je peux ressortir une vidéo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> Si tout va bien, dès cet hiver je couve mon second oeuf alors tu parles si ça m'intéresse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je crois que pour moi ce n'est plus d'actualité. C'est dommage mais le temps passe...<br /> <br /> <br /> Je suis une mauvaise copine, je ne t'ai même pas demandé si tu te sentais mieux et si tu es un peu reposée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cava mieux merci ma Sophie<br /> <br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de la couverture! je ne sais pas pourquoi, mais elle me touche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je la trouve tres belle moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je te réponds tout de go et en un mot : l'angoisse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, tu m' explique ?<br /> <br /> <br /> <br />