}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

37 ans et pas un cheveu qui dépasse

Publié par Madamezazaofmars sur 1 Août 2011, 16:18pm

Catégories : #Zozo et les minots

lulu.jpg

Quand Zozo a fêté ses 30 ans, je ne le connaissais pas encore, du moins pas en vrai. Je me souviens qu 'il les avait fêté tout seul et qu' il avait mis une photo de son repas d' anniversaire sur son blog. Je m' en souviens comme si c' était hier.

Aujourd'hui, le même Zozo fête ses 37 ans, on se rapproche de la dizaine du dessus, et pourtant il n'a guère changé ( tout comme La Mere Joie qui elle aussi fête son anniversaire aujourd'hui )

Je ne vais pas partir en cacahuète a cet endroit là du texte, te dire combien je l' aime, je le trouve sexy, bon père, bon amant, drôle, sombre parfois... Tu te doutes que si je suis avec lui ce n' est que pour  de bonnes raisons ;-)

Non je ne le ferai pas, ou a peine...

Comme chaque année, le bougre se plaint de ne pas avoir assez de monde qui lui souhaite son anniversaire, mais on est un ours ou on ne l'est pas et en se coupant des autres , c'est un peu ce qui arrive

Alors je me suis dit, même si c'est symbolique et que je ne pense pas qu' il accepte, et si les filles le demandaient toutes en ami sur Facebook, comme autant de joyeux anniversaires.

Oui elle est con mon idée, mais elle me plait alors jela lance et qui veut le fait

Voilà l' adresse de sa page Facebook

Pas de cadeau cette année mais toujours beaucoup d' amour et c'est bien ça qui compte...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> <br /> en retard, mais je souhaite un très bon anniversaire à zozo :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est canon Zozo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un peu en retard.... un joyeux anniversaire à Zozo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil Zaza !<br /> <br /> <br /> Ben ouais, je vais demander à être sa copine parce que moi aussi je me plains toujours qu'on ne me souhaite pas mon anniv ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé t'as des bonnes idées toi ! j'y vais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 35 ans AVANT, voulais-je dire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniv Zozo, qui est né 35 ans avec ma minuscule ! (ça c'est la classe, je peux te le dire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est fait bien sur<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bon annif à ton monsieur! ^^<br /> Bonnes 37 bougies à lui ;-)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à lui ! Si j'arrive à me reconnecter à Facebook je vais sur sa page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> fait  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 37 ans aussi pour Superman ce mois ci... on se rapproche quand même beaucoup des 40 ^^<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Zozo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fait !!!!!!! Il en a de la chance ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu lui as cuisiné un bon gâteau à ton zozo?<br /> <br /> <br /> je l'ai demandé en ami + message d'anniv!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> allez, chiche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire zozo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> demande envoyée!!!!Et s'il ignore (le mien ne comprendrait pas trop et je ne sais pas s'il accepterait!) je lui souhaite un très bon anniv' à Zozo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Demande envoyée et message de joyeux anniversaire aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'est beau ton zozo! :)<br /> <br /> <br /> très bon anniversaire à lui! j'ai eu le plaisir de le rencontrer quand tu étais enceinte de l'empereur et pour être parfait il ne manquait que toi à ses côtés! gros bisous à vous 4 et bon<br /> anniversaire môsieur! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez Chiche! Demande envoyée!!<br /> <br /> <br /> Bonne anniv Zozo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Zaza, chanceuse va! (pi il est canon en plus!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne suis pas sur FB mais cela ne m'empêche pas de souhaiter UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOZO <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Happy B jeunot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahaha j'adore ce genre d'idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Invitation envoyée, en attendant je lui souhaite un très joyeux anniversaire ! Mais avec une femme comme toi je suis sûre qu'il est comblé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Plutôt qu'une demande d'ami, je lui ai envoyé un petit message privé de joyeux anniversaire! :)<br /> <br /> <br /> (Parce que je suis sure qu'il en a rien à faire de ma petite vie! Mais qu'un petit message, par contre, c'est quand même un peu mieux!)<br /> <br /> <br /> Moi aussi je la trouve chouette cette idée! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joyeux anniversaire Zozoooooooo!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh il est canon ton Zozo!!!<br /> <br /> <br /> Un bon anniversaire a Lui<br /> <br /> <br /> Ps : demande envoyée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon anniversaire à Zozo , alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pas de FB .... donc je souhaite ici un très joyeux anniversaire à ton homme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon anniversaire Zozo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Voilà c'est fait! Toutes ces filles qui vont lui tomber dessus sur FB il ne va pas s'en remettre le pauvre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben moi, je la trouve extra ton idée !<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas lui souhaiter son anniversaire a ton homme a moins que sa page FB soit protegée, ca devrait pouvoir ce faire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre