}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bouton, ou ça un bouton ?

Publié par Madamezazaofmars sur 25 Septembre 2009, 14:14pm

Catégories : #Zozo et les minots



Je n' ai jamais été aussi malade que depuis que je travaille dans une pharmacie, un comble non...

Est ce mon rythme de vie, mon boulot en lui meme ,les gens que je cotoie, je ne sais pas exactement mais j' ai toujours l' oeuf...

Je me leve avec des super migraines, je me couche avec des maux de ventre, entre temps j' ai pu avoir mal aux dents, au bras, je suis un super sujet d' études pour n' importe quel résident de Grey' s anatomy ( enfin si je peux choisir je prendrai le docteur Sloane )

Meme Zozo perd patience et me dis environ 5 fois par semaine " je ne suis pas medecin moi, vas voir le docteur !!! "

La depuis le début de la semaine, le bilan est plutot bon puisque j' ai juste un peu toussé Lundi mais par contre j' ai mal a la gorge depuis hier soir et ça ne passe pas.

Et là je sais ce que tu penses,  " elle serait pas un peu hypocondriaque  la Zaza " ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> et tu as été voir un doc???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et au fait : trop géniale la moiraude (= 7mots ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah peut-être, tu aurais pu venir au salon di livre où je suis allée, il y avait michel cymes avec son livre, nous sommes tous hypocondriaques (ou un truc comme ça).<br /> c'est peut-être aussi du mimétisme ???? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est la faute à la grippe A ! On nous en met des couches et des couches, résultat on devient parano hypocondriaque et on se rend malade tout seul...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca me rappelle l'histoire du gars qui avait mal partout "vous voyez docteur, quand je touche là : aïe j'ai mal, et là, aïe j'ai mal,et là..." "Faites moi voir, oui c'est bien ce que je pensais :<br /> vous avez le doigt cassé"<br /> <br /> Comment ça elle est pas drôle ma blague ??? Pour une fois que j'en retiens une :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ben, je ne t'imaginais pas aussi fragile ! Médicalement parlant bien sûr ! ;-)<br /> Dis, tu partages avec moi le docteur Sloane ? Je commence à aimer Grey's anatomy...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oua la noirode j'adorais ça !!! allo docteur ! pour le reste je ferme mon bec, pas facile de faire de diagnostique à distance hhaha et pis je suis pas slaone non plus ! mais je pense que quand on a<br /> pas la patate le corps ramasse tout ce qui traine !! courage ma zaza !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En même temps ce n'est pas comble, tu es la première (après le médecin) à être en contact avec la malades. Pas étonnant que tu le sois à ton tour. Soigne toi bien et profite du weekend pour te<br /> reposer un peu avant de nous chopper la grippe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me soigne...<br /> <br /> J'ai une phobie du domaine médical ;) je te raconte pas les séances mensuelles chez mon gynéco durant la grossesse!!! Folklo. Heureusement le chéri est infirmier et il a pu gérer mon trouillomètre<br /> pour me faire les prises de sang à la place des infirmières à, la clinique, me prendre la tension(21 si c'est une blouse blanche...)<br /> Bref, pitoyable.<br /> <br /> Mais ça va maintenant. Je ne suis jamais malade parce que je ne veux pas aller consulter!!!<br /> Des angines toutes les 3 semaines sans amygdales ça craint, mais sinon pas d'autre symptôme.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bienvenue au Club des malades, peut être suis je hypo aussi va savoir.<br /> En tout cas la lame de rasoir au fond de la gorge elle fait mal.;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jconnais j'ai la même à la maison,stadire moi:/<br /> Mon homme il me dit :" ah tiens tu avais jamais eu mal là encore " le sal**<br /> En ce moment j'ai une angine,des ongles incarnés,le ventre qui me tortille.<br /> Bienvenue au club !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oulala ! Je connais ça ! C'est la "paenvidalébossé" ! Je n'y ai pas encore trouvé de remède !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un peu stressée surtout. Bises, prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Penses-tu, c'est des fatigues de jeune femme et ton stress de la rentrée et de cette vie moderne qui te fragilise! Peu à peu, tu te fortifieras à l'existence! C'est pas des propos de vieux la fée!<br /> je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ou alors tu attrapes toutes les saletés des gens qui viennent à la pharmacie, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis pas vraiment en contact avec eux... Je suis plutot backstage ...<br /> <br /> <br />