}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arabica, Moka & Robusta

Publié par Madamezazaofmars sur 23 Septembre 2009, 05:19am

Catégories : #Mes photos

Aujourd' hui pour le defi photo de Virginie B, le theme est votre parfum préféré...

J' ai longtemps hésité puis il a bien fallu que je me décide ...





Le bonheur dans le café c'est son odeur, pas toujours son gout.

( et le petit coeur pour un peu plus de douceur )

Mon fils adore sentir les petites dosettes et quand je me prepare un petit noir, le fumet envahissant la maison je fonds quand il me dit " ah elle va boire un café maman "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> ooooooo ... mon royaume pour un café !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est entièrement vrai, le bonheur est dans l'odeur! ça me donne toujours envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi, je n'en bois jamais, ou très peu (une noisette), mais l'arôme et l'odeur du café, jamais je ne pourrai m'en passer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous c'était pas le café mais le Ricoré, l'odeur n'est pas pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime l'odeur de la pluie en été...et pi j'suis plus chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors moi aussi c'est l'une de mes odeurs préférées.<br /> bises creatives et merci de ta visite qui m'a permis de découvrir ton blog fort sympathique<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore l'odeur qui envahit la maison mais pas le goût ou alors avec beaucoup de lait et beaucoup de sucre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mumhh!!je le sens d'ici ton café!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ...la puissance du café...c'est vrai que c'est la première odeur de la journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que j'aime aussi l'odeur du café alors que je n'en bois quasiment pas! Quand j'étais petite, j'adorais l'odeur du tabac que mon père mettait dans sa pipe... par contre, fumer ou sentir<br /> l'odeur de la fumée :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je susi plutôt thé ...pas possible le café ...j'ai des palpitations .... Mais j'aime l'odeur ...et ta photo !! Des bisous et bonne journée zaza !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vais m'en faire un de ce pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai que je n'aime pas le café mais son odeur et souvent synonyme de joli souvenir...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oula et bien j'hesite entre l'odeur du café qui me fais toujours un bien fou et celle du gateau au chocolat dans le four, bin les deux tiens, pourquoi choisir !!!gros bisous et bon mercredi ma zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un peu différent comme souvenir mais j'adore comme toi l'odeur de ce petit noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hum cette odeur aussi je l'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> suis pas contre un petit kawa crème, mais préfère le thé. bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi je préfère son parfum....plus thé que café à la maison.<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, ce matin c'est moi qui bois un petit noir chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> douce journée ma belle et cette odeur est dans mes préférées aussi. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre