}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I love Kim Cattrall...

Publié par Madamezazaofmars sur 23 Septembre 2009, 13:46pm

Catégories : #Zozo et les minots



Dans mon travail  j' ai l' habitude de frequenter des jeunes, oui des jeunes, surtout des jeunes filles enfin entre 20 et 25 ans tu vois...

Je m' entends plutot bien avec elles, j' aime leur fraicheur et leur spontanéité...

Mais ya un truc qui m' amuse plutot, enfin qui m' amuse je sais pas vraiment, c'est lorsqu' elles abordent des themes un peu plus salaces, et qu' elles ne s' adressent jamais vraiment a moi, genre elle est casée, elle a un enfant, sa vie intime doit etre d' un banal...

Blurp, je ravale ma salive et je dis tout bas ce que je repense tout haut ou l'inverse, c' est pas parce qu'on a dépassé la trentaine, qu' on est en couple et qu' on a des enfants qu' on ne s' éclate pas ou  plus au lit, dans la voiture, dans l' herbe etc ...

On goute encore a la brouette japonaise, aux etreintes sous les porches, aux bains a deux, aux caresses improvisées et tout un tas d' autres choses, enfin vous voyez ce que je veux dire , liste non exhaustive bien entendu ....

Je le crie ou plutot je l' écris haut et fort, j' ai 33 ans, mais j' ai toujours une vie sexuelle, oui madame...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> bientôt 30, plus épanouie et plus libérée qu'à 20 !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben moi j'ai 36 ans...et je m'éclate bien +++++ qu'à 20 !!!!<br /> eh oui les jeunettes!!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en ai 38 et la mienne est bien plus épanouie qu'à 25, oui, mesdemoiselles ! J'assume ma libido, je me sens bien dans ma peau, et je ne me sens plus obligée de rentrer le ventre pendant les<br /> préliminaires, ah, ah, ah ! Et, NON, à mon âge, ça n'est pas QUE le samedi soir après Patrick Sébastien ... vu qu'on regarde pas Patrick Sébastien, et que même si je le regardais, ça m'exciterait<br /> pas des masses ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bé....à 36 ans, tout pareil, hein.....<br /> bisous Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et à 45 ans.............on dort à minuit moins dix??????<br /> non,on reprend son souffle avant de remettre ça...Na!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mémère va !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heu... joker !! Non mais l'allaitement, la fatigue tout ça, tout ça..<br /> <br /> Tout à fait autre chose, tu vis dans quel coin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et après la cinquantaine, vive la vie ! Sacré nom de Dieu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les hommes le savent bien, seules les "jeunettes" l'ignorent!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ha ouais, la brouette japonaise??????????????????????????????????????<br /> WHAAAAAAAAAAAAAAAAAA- OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> C'est quoi dis °_° ????!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dans 1 mois, c'est la trentaine pour moi et ne t'inquiète pas, mes angoisses de vieillir ne sont pas liées au sexe. Je te crois fortement sur ce coup là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> à bientôt 40 , je confirme que c'est le pied !!et je dirais même que mr domino devient un petit cochon !hihi! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien dit ! et moi qui vient d'avoir 40 piges !! je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau ........<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MOI AUSSIIIIIIIIIIII ! et j'en ai dix de plus que toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Zaza on te prend pour une vieille??? Dis donc ça se voit qu'elles lisent pas ton blog....^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ...euh et j'ai 36 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben, moi aussi je l'adore!!!!! Et évidemment que ça vit par là aussi, même mieux qu'à 20 ou 25 ans, on est moins complexée et plus expérimentée et plus zen et donc c'est mieux, on sait ce qu'on<br /> aime ou pas, où et avec qui etc....<br /> <br /> <br />
Répondre