}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En route pour le cycle 18

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Septembre 2009, 14:49pm

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

Tu sais, oui tu sais qu' une fois par mois je vais ecrire un article pas drole du tout, oui tu le sais...

Je voudrais ne pas le faire et en meme temps je n' arrive pas a tout garder pour moi.

Inutile de te faire un dessin, tiens si je t'en fais un petit quand meme

Bref tu l' auras compris, ce n'est encore pas pour cette fois ci ...

Et comme c'est un jour ou je me sens particulierement vide, inutile, insipide, mon article est comme moi, vide, inutile, insipide ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et un +++ très vite.Je suis passée par là il y a quelques temps,et je peux te dire que je te comprends.Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
courage, patience, espoir ... c'est facile à dire, hein ? et des anecdotes de la soeur d'une copine qui au bout de 3 ans, c'est bon, tu les connais déjà toutes ... je t'envoie juste de l'amitié<br /> bise,<br /> virginie
Répondre
K
des mots qui parlent de soi, ce n'est jamais vide, inutile ou insipide ma zaza....garde espoir, je t'envoie un wagon de courage...
Répondre
M
C'est difficile ma zaza ...Mais que tu es dur avec toi à la fin de ton billet ....Je t'imagine tant à l'inverse ! Garde confiance ! Plein de bisous qui consolent (enfin j'espere un peu ...) Tiens le coup ma belle !
Répondre
L
Je t'embrasse fort Zaza... Ne perds pas espoir.
Répondre
V
Zaza, tu es tout pour ton Titi, ton Zozo et pour nous....
Répondre
F
Alors je t'envoie tous mes bisous que j'ai gardé pour toi ...
Répondre
L
Inutile??? Certainement PAS!!!! Nous on aime tes articles et même quand t'es flagada!
Répondre
B
Je pense à toi! bises de Laure!
Répondre
V
je t'envoie la bonne fée pour que ton voeu le plus cher se réalise.<br /> tendre pensées !
Répondre
A
Ma très belle-soeur, ma presque soeur a attendu aussi... son Gygy lui a donné des pilules magiques. Et l'oeuf a éclos...
Répondre
A
merde alors............................................ ;-(
Répondre