}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le graal...

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Août 2009, 14:39pm

Catégories : #Zozo et les minots





Voila au moins deux semaines que je cherche un gobelet pour l' empereur pour sa rentrée en maternelle, ça fait partie de la liste, la toute petite liste de fourniture ;-)

Et aujourd 'hui j' ai trouvé, oui enfin j' ai trouvé, mais ne sachant pas faire les choses a moitié, j' en ai acheté deux, histoire de pouvoir choisir.

Un grand classique mais efficace, avec les barbapapas...

Et un autre avec des dessins qui m' ont beaucoup plu

J' ai quand meme une petite preference mais je n' en dirai pas plus.

Lequel tu preferes toi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
barbapapa ! j'adore !
Répondre
K
Ah moi je suis une inconditionnelle des barbapapas... quels beaux souvenirs ils me rappellent...
Répondre
J
Impossible de choisir, les 2 me plaisent! Biz. Julie
Répondre
S
les 2 1ères tasses ce sont les moomies ou moomins, c aussi vieux que les barbes à papa, c marrant<br /> <br /> année 82 oblige ;)<br /> <br /> mais je ne donnerai pas d'avis sur le choix vu qu'il a dû être pris et au vu de la majorité des votes ^^
Répondre
L
On en paralit des Moomins y'a pas longtemps chez la dame shoppeuse !
Répondre
L
TUERIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE! T'as trouvé ça où dis moi ?! Steplait!!!!!!!!! Les deux sont topissimo !!
Répondre
M
<br /> Pour toi et la shoppeuse, je les ai trouvé chez Zara home<br /> <br /> <br />
S
Barbapapas !
Répondre
N
les petits bonhommes, drôles de lutins !<br /> Anaïs est, elle, fan de celui des barpapas et depuis qu'elle l'a vu me demande en boucle "l'est où mon gobet barbapapar ?" (2 ans et 5 mois)
Répondre
K
moi j'ai une prréference pour le premier.....même si j'aime beaucoup les barbas-papas....bises
Répondre
F
Moi j'aime les deux ... <br /> Pfff comment faire ...?<br /> Une semaine sur deux ?? ou faire choisir ton empereur ...<br /> Bisous et bonne nuit !
Répondre
V
barbapapa ! souvenir, souvenir !
Répondre
M
Barbapapa!!! Moi même je cherche un sac de maîcresse Barbapapa... après la pochette Hello Kitty pour mes affaires de CP... Madame Bonheur pour mes affaires de CE1...oui je fais ma propre liste!!!
Répondre
C
le premier c'est quoi ? Je ne connais pas ce dessin là.<br /> Par contre les Barbapapa c'est super mimi !
Répondre
S
AHhhhhhh dis moi où tu as trouvé le premier????? Tu sais ce que c'est????????????? Les Moomins!!!! V'la les Moomiiiiinnnnns v'la les Moooomiiiinssssss!!!Mon dessin animé préféré!!!! Trop chanceux cet Empereur, j'veux mon gobelet Moominnnnnssss!!!!
Répondre
S
les barapapas, a mon avis c'est mieux pour un tout petit bout de chou qui fait sa grande rentrée!<br /> <br /> bises
Répondre
A
A première vue j'ai pensé le premier. Puis à bien y réfléchitr et y regarder (tu vois que chaque question que tu poses mérite réflexion!), les Barbapapas font "tout petit de 1ère année de maternelle" et c'est si mignon...
Répondre
D
sans hésiter les barbapapas ! j'adorais ce dessin animé et j'aime toujours!hihi! bisous
Répondre
M
Les deux sont trop mimis.<br /> Mais, sans hésité je choisi les barba car c'est mon enfance!<br /> bisous
Répondre
E
ba c'est comme choisir entre le bras droit et le gauche en fait, les barbas sont remplis de souvenirs tendres qui me touchent, et j'adore les couleurs et le design de l'autre, papa m'a toujours dit choisir c'est abandonner, alors je prend tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahah bisous
Répondre
C
Peut-être les Barbapapa, pour un petit, c'est plus parlant, non ?<br /> Wouah, t'as déjà la liste des fournitures pour la maternelle !<br /> Moi, je sais à peu près ce qu'il faut vu que Sélène a déjà fait une première rentrée l'année dernière : chaussons, tablier, boîte de mouchoirs en papier, 10€ pour la coop et deux photos d'identité. J'crois que j'n'ai rien oublié !
Répondre
B
Moi, j'aime mieux les deux premiers, ça correspond davantage à l'empereur!
Répondre