}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#282

Publié par Madamezazaofmars sur 23 Juillet 2017, 07:20am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une deuxième semaine de vacances qui est très vite passée celle ci malgré des enfants presque tous malade ( angine,rhume... ) et moi même avec une super crève qui fait que je n'ai plus de voix. Zozo savoure le silence car je suis plutôt du style bazarette.

Le Mistouflon a fait ses trois premiers jours au centre aéré et il a adoré. C'est un vrai bonheur pour moi de voir comment il arrive à toujours s'adapter aussi facilement.

Jajaja a fait ses deux dernières activités de l'été avec son éducatrice avant la rentrée de Septembre.

Quand à l'empereur lui il nous a juste fait une belle angine et n'est donc pas trop sorti

L'agrume lui commence de plus en plus souvent a se mettre debout en s'appuyant contre les meubles et le voila qui fait au revoir de la main. A chaque fois mon petit coeur sensible pourrait exploser.

Après le premier concombre, on a ramassé notre première tomate et cette semaines le format cerise devrait suivre.

Je pourrai vivre de soleil, de tournesols, de foin, de soleil, de baignade, d'apéro et de sourires d'enfant en cette saison.

J'espère que vous passez de bonnes vacances, de ce que j'en vois par ci par là ça a l'air pas si mal, et bon courage a ceux comme nous qui doivent attendre encore un peu avant de mettre les voiles

Un très bon Dimanche à tous

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici  ou vous êtes maintenant 5700, merci infiniment

Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282
Bits + Pieces#282

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
bonne nouvelle semaine sans rhume et autres !
Répondre
J
Je ne suis pas en vacances mais ton récit donne envie et tes photos aident à s'évader, elles sont sublimes !
Répondre
J
Des bisous et du repos pour tous ces jolis sourires !
Répondre
B
merci ++++++++++++++++++++++++++ pour tous ces soleils <br /> et surtout bon rétablissement rapidement<br /> bon dimanche à vous tous
Répondre