}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#264

Publié par Madamezazaofmars sur 19 Mars 2017, 08:48am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une semaine que je n'ai pas vu passer avec du soleil, de la liberté et des gens formidables, il n'y a pas grand chose à rajouter de plus pour être bien non ?

L'Agrume a eu 7 mois, déjà oui, déjà, et j'ai pu visiter l'IME pour me faire une idée plus précise de ce que pourrait être le quotidien de Jajaja à la rentrée.

En attendant il peut compter sur une Super AVS qui m'a encore un peu plus émue et épatée cette semaine.

Bon Dimanche à tous

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici


 

Bits + Pieces#264
Bits + Pieces#264
Bits + Pieces#264
Bits + Pieces#264
Bits + Pieces#264
Bits + Pieces#264
Bits + Pieces#264
Bits + Pieces#264
Bits + Pieces#264
Bits + Pieces#264
Bits + Pieces#264
Bits + Pieces#264

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
7 mois....bazar qu'est ce que ca passe vite!!!!!!!!!!!!!!!Ton aïoli me donne trop envie!!
Répondre
M
J'adore l'aioli !
B
bon lundi et très très belle semaine à nouveau ☼
Répondre
P
Cela fait un moment que je n'ai pas commenté, non que je ne te lise plus mais par manque de temps... En tout cas cela fait du bien de lire que tout va bien et de voir tes photos remplies de soleil et de sourires.<br /> Comment as-tu trouvé l'IME ?<br /> Bises et bonne semaine à vous 6
Répondre
M
Bien mais j'ai toujours ce petit pincement
M
très belles photos<br /> c'est une belle semaine
Répondre
B
super tout ça !<br /> j'en suis heureuse pour vous <br /> <br /> et ça va continuer, durer, se prolonger ,se propager ,se multiplier ,se développer, croitre, se diversifier etc etc etc !! ;o)<br /> <br /> bon dimanche ☼♥♪
Répondre