}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#263

Publié par Madamezazaofmars sur 12 Mars 2017, 07:25am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Cette semaine du soleil dans le ciel mais dans nos vies aussi, beaucoup de jaune et une bonne nouvelle.

Jajaja aura sa place en IME des la rentrée alors que ça n'aurait pas du être le cas. C'est une tres bonne chose pour lui, mais je reste partagée malgré tout, j'aurai l'occasion de vous reparler de cette ambivalence.

Mamie est la superstar de la semaine et les garçons le lui ont bien rendu. Parfois je me dis que sans elle, tellement de choses seraient impossibles.

Toujours et encore des fleurs je ne m'en lasse pas, comme du bleu du ciel et du vert qui commence à recouvrir les champs.

Moi de plus en plus blonde, c'est un sacré processus que j'ai engagé la depuis trois semaines mais j'arrive à garder patience.

J'espere que vos 7 derniers jours ont été jolis pour vous aussi et je vous souhait un très bon Dimanche.

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

 

Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263
Bits + Pieces#263

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Vos photos sont tellement rafraîchissantes! <br /> Ah les décisions pour nos enfants ! (Je suis moi même maman d'un enfant handicapé/malvoyant et j'ai du mal à prendre toute décision, on veut le mieux mais on ne sait pas ... <br /> Je mets mon grain de sel: avez vous essayé le jeu "mon petit œil entend le son..." avec jajaja ? Il ne parle pas mais il a peut être conscience des sons, ce qui est une base pour la lecture/écriture...
Répondre
M
Je ne connais pas du tout "mon petit oeil entend le son" ça consiste en quoi ?
B
bonne nouvelle semaine
Répondre
L
Quels beaux garçons ! ;) Bonne semaine
Répondre
M
Merci
O
c 'est chouette pour ton fils :) le petit est bien mignon aussi . Heureusement qu'ici il fait beau aussi aujourd'hui sinon j'aurais fait une terrible crise de jalousie devant ce ciel et ces arbres en fleurs
Répondre
M
27 cette semaine l'apres midi ;-)
M
Ah j'envie ton ciel bleu :)<br /> très bonne nouvelle effectivement...<br /> Et j'aime beaucoup tes fleurs, je suis fan du mimosa et des moments mamie/enfant :)<br /> bises
Répondre
M
Ah j'envie ton ciel bleu :)<br /> très bonne nouvelle effectivement...<br /> Et j'aime beaucoup tes fleurs, je suis fan du mimosa et des moments mamie/enfant :)<br /> bises
Répondre
M
Le soleil est arrivé depuis ? ;-)
K
Je peux imaginer un peu l'ambivalence pour Jajaja. Après malheureusement ils ont l'air tellement cons dans l'école de ton village qu'il n'y a pas 100000 choix... <br /> Tes gars ont toujours l'air de respirer la joie de vivre :) Et ils se ressemblent beaucoup.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Je crois que c'est un des trucs qui aident a tout surmonter, leur joie de vivre
B
gaité, joie ,soleil, gourmandises, "croquage" de vie <br /> fratrie, famille <br /> <br /> vraiment chouette <br /> <br /> tout comme pour Jajaja <br /> (et donc ok on attend ton ressenti <br /> quand tu le voudras si tu le veux et quand tu le sentiras<br /> <br /> blonde <br /> j'attends de voir aussi alors ;o)<br /> <br /> plein de☼ , de♥ de jaune et de bonheur pour votre weekeend ensemble <br /> merci pour tes partages ,tes mots, tes attentions <br /> et bien sûr ces si riches photos
Répondre
M
<3