}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits+Pieces #262

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Mars 2017, 09:34am

Catégories : #Mes photos, #petits bonheurs

Une semaine de reprise tout en douceur avec cette impression de printemps qui ne nous quitte plus ou presque.

De la bonne humeur et beaucoup de positif, j'ai même trouvé la location pour les vacances d'été rassemblant tous les critères qu'on s'était fixé.

Pas grand chose de plus à rajouter, quand ça va, ça va, c'est tout.

Bon Dimanche à tous

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262
Bits+Pieces #262

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
La plus émouvante, c'est celle avec ton papa !!!!!je l'adore!
Répondre
M
<3
K
Très jolies photos. L'agrume ressemble au Moustiflon bébé non ? Ma troiz a la même veine bleue qui barre l'arrête du nez, c rigolo (mais je radote, je te l'ai déjà dit :-p ).<br /> Bonne nouvelle semaine
Répondre
M
Je trouve beaucoup aussi oui
B
super!<br /> ♥<br /> <br /> merci pour ces magnifique photos<br /> bon dimanche et<br /> une semaine prochaine encore meilleure<br /> celle ci j'ai particulièrement pensé à vous et je vais continuer
Répondre
M
Tu penses toujours a nous <3