}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#257

Publié par Madamezazaofmars sur 29 Janvier 2017, 09:59am

Catégories : #petits bonheurs, #Mes photos

Une semaine placée dans une seule et même thématique, les microbes. Tout le monde a été malade et tous ne s'en sont pas encore sortis.

Ca a commencé par Jajaja, puis Zozo, puis l'empereur, le Mistouflon, l'agrume, une hécatombe sans finalement trop savoir de quel mal ils étaient atteint. A l'heure ou j'écris et je touche du bois, il n' y a plus que l'empereur qui soit malade.

Du coup, le temps n'aidant pas en plus, la semaine a été plutôt calme, sans trop de sortie, de fantaisie, mais avec pas mal de sourires quand même.

J'espere que par chez vous tout va bien et je vous souhaite un bon Dimanche

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

 

Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257
Bits + Pieces#257

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Pas de microbes mais du boulot par dessus la jambe et la fatigue qui s'accumule!Les vacances scolaires débutent ici vendredi soir...et oui déjà, mais j'ai posé Trois jours pour faire du coocooning avec mademoiselle!Bonne semaine à tous!
Répondre
M
Bon courage !
B
bon courage et bon rétablissement à eux <br /> durablement <br /> merci pour ces magnifiques sourires <br /> et meilleur semaine ensuite
Répondre
M
<3
B
meilleure<br /> le e est passé à la trappe!
L
qu'elle est bien cette petite balle avec des trous Ici on l'aime beaucoup petits et grands pour jouer ensemble ou regarder la petite dernière s'extasier avec en la laissant tomber et reprendre comme si de rien n'était ! bon dimanche !
Répondre
M
Oui elle est extra !