}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#255

Publié par Madamezazaofmars sur 15 Janvier 2017, 09:35am

Catégories : #petits bonheurs, #Mes photos

Une semaine toute douce sauf au niveau des températures avec une galette maison, un livre pour manger plus sain, des pommes de terre au roquefort, l'opération pièces jaunes ( vous pouvez récolter vos pièces jusqu'au 11 Février ), et des faire part enfin reçus.

Pas grand chose d'autre à rajouter si ce n'est que j'espere que votre semaine a été bonne également.

Bon Dimanche !

Voici les instantanés de la semaine

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Bits + Pieces#255
Bits + Pieces#255
Bits + Pieces#255
Bits + Pieces#255
Bits + Pieces#255
Bits + Pieces#255
Bits + Pieces#255
Bits + Pieces#255
Bits + Pieces#255
Bits + Pieces#255
Bits + Pieces#255

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Miam la galette maison, c'est tellement meilleur et beaucoup moins cher!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je suis bien d'accord
M
Mais quelle bouille le petit dernier....
Répondre
M
Je craque completement
N
❤❤❤❤
Répondre
B
bonne nouvelle semaine <br /> bisous chaleureux ;o)
Répondre
O
ça avait l'air chouette cette semaine :) la galette à l'air délicieuse <br /> belle nouvelle semaine
Répondre
M
Elle l'était ;-)
B
Tout cela est bien sympa <br /> des graines de bonne humeur ces sourires ces bonheurs et autres gourmandises salées sucrées<br /> bon dimanche à vous tous aussi <br /> <br /> hum le bon bain chaud ;o)
Répondre