}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bits + Pieces#204

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Janvier 2016, 09:09am

Catégories : #petits bonheurs, #Mes photos

Une semaine que je n'ai pas vraiment vu passer. J'ai peu écrit sur le blog parce que j'ai passé mon temps à vider la maison, trier, ranger, changer les choses de place. J'ai presque terminé, me reste la cuisine et le salon à faire. Plus tard quand on, pourra il y aura des bons coups de peinture à mettre.

Jajaja se sent de mieux en mieux à l'école et nous allons mettre en place plein de nouvelles choses en collaboration avec les maitresses.

Le Mistouflon va à la halte jeux avec tellement de plaisir et il m'impressionne tellement il parle de mieux en mieux.

L'empereur a été beaucoup plus zen cette semaine et ça fait du bien.

Zozo est toujours égal à lui même, je ne pense pas avoir rencontré quelqu'un comme lui un jour.

Petit moral pour moi cette semaine, pour des broutilles, du rien du tout, mais ça va beaucoup mieux depuis la mayonnaise maison de Zozo hier soir. Oui il m'en faut peu, et tant mieux.

D'ailleurs en parlant de jolies choses, en un peu plus d'une semaine, il y a eu 115 jolis moments à voir sous le hashag #somehappythingaday.

Voici les instantanés de la semaine

La brioche râtée mais qui était bonne quand même

La brioche râtée mais qui était bonne quand même

Mon petit prince

Mon petit prince

Parfaites profiterolles

Parfaites profiterolles

Brioche perdue mais pas pour tout le monde

Brioche perdue mais pas pour tout le monde

Chanteurs de salle de bains

Chanteurs de salle de bains

Changement de déco dans la cahmpbre du Mistouflon

Changement de déco dans la cahmpbre du Mistouflon

Cette façon bien à lui de regarder le ciel

Cette façon bien à lui de regarder le ciel

Les copines pensent a moi <3

Les copines pensent a moi <3

Flou mais doux

Flou mais doux

Ou t'es papaoutai

Ou t'es papaoutai

Mon grand ecolier

Mon grand ecolier

Stormtrooper et purée de carottes

Stormtrooper et purée de carottes

Salade de nems

Salade de nems

Courses entre frangins

Courses entre frangins

Brioche brûlée, brioche loupée

Brioche brûlée, brioche loupée

Je participe ainsi aussi à la semaine en mots et en photos chez Madame Parle

Vous pouvez me retrouver sur instagram par ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
c'est une belle semaine <br /> je te prends bien une part de ta brioche<br /> bises à vous 5<br /> Mélanie
Répondre
M
Bises
B
bonne semaine à tous les 5 avec plein d'***** et de bonheurs <br /> encore merci
Répondre
E
Une semaine gourmande et briochée chez toi ! <br /> Miiiam !!<br /> Bonne nouvelle semaine !
Répondre
M
Oui je suis tres brioche en ce moment
P
Jolies photos comme toujours ! Moi aussi je déménage les pièces en ce moment, je dois avoir besoin de changement,de mouvement et ça me fait du bien! Bonne semaine à vous 5. Bises
Répondre
M
Oui ça fait un bien fou
P
semaine gourmande aussi! Je suis trop contente pour ton Jajaja et l'école!
Répondre
M
Un peu trop oui ;-)
B
super MERCI Zaza <br /> bon dimanche à vous 5 et meilleur moral à toi la semaine prochaine <br /> ♥<br /> j'avais aussi prévu du rangement tri (ça fait du bien :o)mais c'est toujours canapé pliée en 8 yeux au plafond depuis plus de 15jours (1 mois?) :( soupirs...)<br /> à bientôt
Répondre
B
merci Zaza <br /> <br /> je passe moins chez toi du coup aussi ((@en général) mais je passe quand même<br /> tu apportes tant<br /> bonne semaine
M
repose toi bien cher Barbara