}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des perles pour une peau plus belle (giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 22 Septembre 2014, 14:01pm

Catégories : #C'est cadeau !

Ce matin avec Alice, il était prévu que je vous parle de comment je garde la forme alors que nous sommes enfin en Automne et de la cure de vitamines qui va avec.

Un rendez vous chez l'ophtalmologiste et 5 heures plus tard, mon fils a du faire un fond de l'oeil, il est hyperméthrope et la paire de lunette qu'il a choisi va me coûter après remboursement 43 euros mais là n'est pas la question.

Plutôt que de vous parler de cure de vitamines qui font du bien à l'intérieur, je vais vous parler d'un produit qui pourrait bien faire du bien à votre peau à l'extérieur, et vous accompagner cet automne, comme cet hiver.

Ce produit, que je n'ai pas encore eu la chance de teste,r c'est la nouveauté de la saison de chez Nivea, Perles de Q10 sérum concentré

Des perles pour une peau plus belle (giveaway)

En quelques mots, qu'est ce que c'est que ce nouveau produit ?

C'est un sérum anti rides à base de perles concentrées en Q10 et d'un gel hydratant à base d’Acide Hyaluronique et de Créatine qui réduit les rides, lisse le grain de la peau et prévient l'apparition de nouvelles rides. Il est fait pour moi en quelque sorte avec mon grand âge mais peut être pour vous aussi si vous connaissez même plus jeune, ce phénomène inexorable que nous inflige le temps, j'ai nommé les rides.

Pour avoir eu un échantillon entre les mains la semaine dernière trouvé dans un magazine c,'est qu'il sent très bon, on reconnait tout de suite le parfum de fleur et de bois associé a Nivea , et il fond délicatement sur la peau.

Sinon en photo, le flacon a l'air super joli lui aussi et c'est un flacon pompe, tellement plus pratique.

Pour m'excuser de ne plus être trop présente à nos rendez vous du Lundi même si je ne désespère pas de refaire surface un jour, je propose a 3 d'entre vous de gagner un PASS VIP pour un évenement unique organisé par Nivea sur le parvis de la Défense à Paris du 15 au 18 Octobre 2014 et qui a pour nom les perles de l'innovation.

Des perles pour une peau plus belle (giveaway)

Avec votre PASS VIP en poche, vous pourrez vivre une expérience ultra sensorielle et spectaculaire jamais vue, et visiter le lieu sans faire la queue.

Pour jouer dites moi pourquoi vous auriez envie de tester cette nouveauté.

Comme on est lundi, pour les fidèles de ce rendez vous qui souhaitent participer, vous aurez une chance supplémentaire lors du tirage au sort, je vous dois bien ça.

Attention, ceci est un concours express qui prendra fin le 1 er Octobre a 12h00 alors ne perdez pas de temps

Bonne chance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Coucou!<br /> Ben je vais jouer! :-D<br /> J'aimerais bien tester par pure curiosité... Voilà voilà!!
Répondre
M
Tu es dispo sur Paris entre le 15 et le 17 Octobre ?
L
coucou<br /> voilà un produit que je testerais bien aussi ;)<br /> je laisse la chance aux autres pour le concours car je serais bien incapable de me rendre toute seule dans un tel endroit ;) <br /> de gros bisous et ma participation : http://labonoccaz.blogspot.fr/2014/09/la-vitamine-en-automne-on-en-parle-un.html<br /> bon lundi ;)
Répondre
M
Merci pour ton lien