Un bon plan pour payer autrement

Un bon plan pour payer autrement

On a tous déjà payé au moins une fois un objet en ligne. Par carte, par virement, par des outils ou via des sites mis à notre disposition en ligne. C'est carrément devenu monnaie courante.

La semaine dernière j'ai découvert un site que je ne connaissais pas grâce aux conseils de marion.Ce site c'est Payname, un site qui offre un nouveau moyen de paiement,idéal quand il s'agit de transaction entre particulier et pour des choses de la vie quotidienne comme payer son loyer, des services a la personne,créer une cagnotte entre amis ou encore faire des achats sur le Bon Coin par exemple et pleins d'autres possibilités.

Tout ça vous me direz qu'on peut déjà le faire autrement et c'est vrai mais Payname offre des services supplémentaires comme par exemple lorsqu'il s'agit de service a la personne, de s'occuper de la déclaration Urssaf, du bulletin de salaire de la personne que vous employez, ou encore de l'attestation fiscale.

Si il s'agit du loyer, Payname gère la quittance de loyer, la caution en 3 fois sans frais, etc..

Ou pour les achats sur le Bon Coin, ce pour quoi je m'en suis servie, le paiement en 3 fois sans frais, l'expédition suivie et assurée, la remise en main propre aussi. Plus de risque de faux billets ou de chèque en bois si on est vendeur.

Bon il ya des frais de gestion qui sont retirés mais seulement 1,9 %.

Le plus : tous les paiements bénéficient d'une d'une assistance juridique donc en cas de litige ou autre, vous n'êtes plus seuls.

J'ai moi même passer une commande sur le Bon Coin ce week end et je vous ferai un retour tres vite de mon expérience

On retrouve Payname sur le Web mais aussi en appli sur mobile ou tablette et si vous voulez comme moi tester le site, les 15 premières personnes a laisser un commentaire pourront bénéficier grâce à un code que je leur donnerai par mail de 15 euros de bienvenue sur le site

Sinon vous pouvez aussi en profiter pour jouer avec Payname et gagner 1 iPad, 1 an de services à domicile, 1 mois de loyer ou un resto entre amis/famille en cliquant sur l'adresse suivante https://payname.fr/jeu/rentree-payname

Un bon plan pour payer autrement

Commenter cet article

Cleanettte 22/09/2014 18:08

Je suis généralement curieuse et prête à tester beaucoup de choses, mais quand il s'agit d'argent, je ne rigole plus. D'office, les frais de gestion me semblent particulièrement élevés. Il faut dire que je n'achètent ne vends jamais sur le bon coin à distance mais seulement de mains à la main et donc en liquide seul cas pour moi où ce service pourrait effectivement avoir un petit intérêt.

labonoccaz 22/09/2014 18:03

coucou j'en avais entendu parler mais je n'avais pas encore été convaincu mais vu mes dernier ennuis avec paypal....pourquoi pas ? merci pour l'info des bisous

Miliez 22/09/2014 15:34

ok je tente ma chance, ce nouveau système me semble très convaincant
Hâte de le tester pour le boncoin !
Merci

script>