}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivement Dimanche prochain

Publié par Madamezazaofmars sur 6 Novembre 2011, 18:56pm

Catégories : #Mes photos

Je pourrai résumer ce Dimanche par Rien que de l' eau, de l' eau de pluie , de l' eau de là haut.

 

Néanmoins, nous sommes quand même sortis ce matin pour faire des photos, remplies d' eau elles aussi

 

Cirque-0034-copie.jpg

 

Et arrivés près du pont, celui dont j' avais partagé les photos avec vous un Dimanche, la rivière sans déborder, avait tout recouvert. On n' avait pas atteint un tel niveau d' eau depuis 2003, parole de garde pêche.

Le plus bizarre, c'est le monde qu'il y avait pour voir le la crue. Des voitures partout, des gens partout sur le pont, traversant même devant les voitures, c'était surréaliste...

 

Cirque-0041.JPG

 

Cirque-0042-copie-2.jpg

 

Et cet après midi, il y a bien eu manège. Et comme ici quand il pleut personne ne sort, l' empereur a eu le manège pour lui tout seul.

 

Cirque-0053-copie.jpg

 

5 petits tours et 2 attrapage de pompons plus tard, on est rentré...

 

Cirque-0058-copie.jpg

 

Ce soir ce sera hamburger maison, mayonnaise maison, et un bon bouquin...

 

Mes photos du Dimanche pour Magda

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
<br /> <br /> Trop mignon les "poussins à bord" !! LEmpereur a dû bien s'amuser avecle manège pour lui tout seul, extra hihi ! Bon début de semaine à toute la famille des Bubble bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J,adore tes dimanches Zaza !!! Veux-tu faire un échange : un de mes dimanches contre un des tiens !!! La photo avec les gouttes d,eau est extra ! Merci de partager et de participer ! Mon billet<br /> pour demain est prêt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime celle avec les goutes de pluie, tres belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'il va s'arrêter de pleuvoir (les images aux infos sont impressionnantes).<br /> <br /> <br /> Très belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...bisouxxxxxxxxxxxxxxxx du soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre