}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une tétine rien qu' à lui

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Février 2011, 00:00am

Catégories : #Sponsos

Alors revenons en a nos moutons, je veux dire à nos tétines...

Est ce que Jajaja en a une, je réponds oui, mais pas n' importe quelle tétine.

Parce que t' en qu ' a faire, tant qu' à  en avoir une, autant en avoir une unique, rien que pour lui.

Et j' ai trouvé...

Sur Facebook, j' ai découvert la page de TétinePerso. J' ai aimé le concept et je me suis rendue sur leur site http://www.tetineperso.com/

Et là j' ai trouvé toutes sortes de tétines, personnalisables avec le prénom de son enfant ou le message que l' on souhaite, tendances et design avec de jolis motifs et des couleurs flashy, mais aussi des attaches tétines colorées et d' autres cadeaux à personnaliser ( coussins, protège carnet de santé... ) ou  des bijoux pour papa ou maman pour une idée cadeau plus romantique.

Un site à découvrir pour ses propres chéres têtes blondes ou pour faire de jolis cadeaux.

Je disais donc j' ai trouvé le concept tres sympa et j' ai contacté le site.

La créatrice du concept, Audrey( interviewée ici  ), mompreneur, ancienne blogueuse et maman de jumeaux ( c'est grâce à eux qu' elle a eu cette idée )  a eu la gentillesse de me faire parvenir deux tétines personnalisées pour Jajaja avec les messages que j' avais choisi, et voilà le résultat...

SAM_0546.JPGUne avec son prénom, tu croyais pas que j' allais te le montrer comme ça... Celles qui savent pas un mot...

Et une autre...

SAM_0533.JPGOui, au nom de Jajaja ( j' imagine ce que peuvent penser les gens " Pov gosse, il a un sacré prénom... C'est de quelle origine tu crois ? "

Celle là au parc personne pourra lui piquer...

Encore un grand merci à Audrey

Et en faisant un tour sur le site, tu peux encore profiter des soldes si tu fais vite...

Alors tu aimes l' idée d' une tétine personnalisée ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Bonsoir, j'ai vu sur ce site de tétines personnalisées www.tétinemania.fr et j'aime beaucoup la présentation de la page alors je partage ; )
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime bien l'idée des tétines personnalisées... mais ici, on y a échappé : pas de tétine, ni de pouce d'ailleurs ... pour le moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une bonne idée , la tétine personnalisée ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on lui a fait faire des tétines aussi :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont excellentes ces tétines personnalisées ... Quand au fait de ne pas avoir de MP3, Tu as bien un téléphone ou autre objet qui pourrait rentrer dans l'une de ces jolies pochettes. Et puis<br /> tu peux jouer pour offrir aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens c'est rigolo ça! ;)<br /> <br /> <br /> Moi j'aime autant les totottes toutes connes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils font de ces trucs, maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai commandé des tonnes sur ce site !<br /> Super pour la crèche pour que les éducatrice ne mélangent pas les tétines de tout le monde. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai toujours acheté mes tétines personnalisés chez eux aussi. A la crèche ils ont découvert ça et ils ont adoré!! Plus aucun souci de "à qui la tétine?"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chouette idée... sauf que ma puce ne veut pas de tétine...<br /> Et les pouces personnalisés ? lol<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pratique chez la nounou, la tétine personnalisée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre