}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une chatte n' y retrouverait pas ses petits

Publié par Madamezazaofmars sur 6 Mai 2010, 14:12pm

Catégories : #Mes photos

Je suis le Nicolas Hulot des placards, le Yann Arthus Bertrand des armoires vues du ciel, bref je suis une aventuriere du rangement et je me dois d' etre au coeur de l' action pour faire le rangement

 

placard

 

 

 

Ceci est ma participation au jeu de

Libelul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> puée !!!!!!!!! zozo ne t'as pas encore décroché depuis...ça va tu tiens le coup ?! ...trève de plaisanterie ! j'aime ton porte-manteau à gauche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu te la joue comme mon chat toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est moi ou elle me dit qu'elque chose deja cette photo?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'es pire que moi là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je kiffe définitivement cette photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prend soin de toi ma Zaza.<br /> <br /> <br /> A mercredi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais qu'elle me plait cette photo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh, on dirait mon armoire ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ta participation !!!!!<br /> Trop on dirait une sorcière ;)<br /> <br /> <br /> T'es vraiment INCROYABLE !!<br /> <br /> <br /> I HEART U !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est dingue cette photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu profites de ton arrêt pour ranger ou bien?.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'aventurière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé bé! tu fais pas les choses à moitié, toi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ouais, en tout cas tu sembles très motivée ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Carrément dans l'armoire ? ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre