}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de Mexique jusque dans la chambre des enfants avec Gifi

Publié par Madamezazaofmars sur 6 Octobre 2013, 15:13pm

Catégories : #Sponsos

Comme vous le savez en ce moment je suis en plein dans la peinture, la déco, l'aménagement de la chambre de bébé. Et félicitons le , Zozo a fait un super boulot. Lui en prenant son temps, moi en essayant de ne pas trop lui mettre la pression, essayer j'ai dit. Au final, je suis super contente du résultat.

 

Et j'avoue aussi volontiers que si je n'avais pas gagné le bon d'achat d'une célèbre marque de bricolage, jamais cette chambre n'aurait pu être telle qu'elle est. La peinture, le matériel, tout ça, ça coûte quand même assez cher et on est pas tous égaux du côté du porte monnaie.

 

Heureusement, il ya des magasins et des enseignes qui pensent à tout et à tout le monde. C'est le cas des magasins de décoration GIFI qui essaie depuis plus de 30 ans, de démocratiser un peu tout ce qui touche à la maison, déco, mobilier, etc...

 

J'avoue y aller assez souvent. C'est là bas par exemple que j'ai  trouvé toute ma collection de produits Kellogs façon vintage.


Et là, c'est au tour des enfants, de voir arriver dans les 400 magasins de la marque, une gamme  inédite en France de décoration et de petit mobilier pour leurs chambres. Cette nouveauté a pour nom Fulanitos, vient du Mexique, et sera disponible dès la fin Octobre. 


Dans la gamme seront disponibles par exemple, tapis, parure de lit, petit meuble de rangement, ensemble table et chaise, porte manteau, sticker, toile déco, toise, tout ça avec  un personnage pour les filles, Floripondia, et un petit pirate pour les garçons répondant au nom de Barbacoa.

 


 

AmbianceFille.jpg

 

ZoomStickerFille.jpg

 

 

AmbianceGarcon

 

 

A l'occasion de l'arrivée de  Fulanitos en France, les magasins Gifi organisent un grand jeu concours sur leur page Facebook. Il s'agit d'un concours photos du meilleur déguisement qui suit le principe de la gamme puisque les filles devront etre déguisées en fleur et les garçons en pirate.


Les 2 meilleures photos de déguisement de filles et les 2 meilleures photos de garçons recevront un bon d’achat d’une valeur de 200€ permettant d’acheter une chambre complète Fulanitos fille ou garçon, ou tout autre produit dans un magasin GiFi. Les autres ne seront pas en reste puisque les participants classés entre la 5ème et la 34ème place remporteront des bons d’achat de 20 à 50 euros.Tous les gagnants seront informés par email au plus tard le mardi 29 octobre 2013, le jour même de la mise en ligne de la collection Fulanitos.

 

Rendez vous donc sur la page de l'application  Facebook  de GIFI dédiée au concours ou il vous suffira de cliquer sur " je participe" jusqu' au 23 Octobre 2013 et poster la photo de votre choix.

 

Moi j'aime bien le côté gai et coloré, que ce soit pour les filles ou pour les garçons.

 

Et vous ?

 

Bonne chance si vous décidez de jouer.

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Je craque pour les 2<br /> Mélanie
Répondre