}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un look, un jour... de concours

Publié par Madamezazaofmars sur 9 Mars 2010, 07:31am

Catégories : #Mes photos

Avec beaucoup de retard, le look du jour

Autant te prevenir aujourd 'hui c'est du lourd !!!


look-zaza.jpg

Et dans toute la communauté un jour, un look, de superbes modeles

J' ai hate chaque semaine de decouvrir vos photos...



Arwen tres printaniere


Arwen 1

Miss Zen, Britney n'a qu' a bien se tenir

Miss zen frise

L' auvergnate, version chips

L'auvergnate

Jess, sexy lady

Jess

Le pouic version rodéo

http://3.bp.blogspot.com/_cqLWJDW8_6s/S5QSdGg0Y2I/AAAAAAAARss/ecfNchNg6dw/s320/look.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_cqLWJDW8_6s/S5QSuDzEC9I/AAAAAAAARs8/4nU0LU4rCUM/s320/look2.jpg

Violette tout en violet

Violette

Chrys et ses santiags

P1170441M

Celine, tout en cheveux
Picnik-collage4.jpg

Lili, so romantic

lili 1-copie-2


Mlle feline en drapé, enroulé, jeté

Mlle Feline

La femme coupée en deux, perfect look

Femme coupée


Merci a toutes pour vos belles participations...



Notez bien demain, le debut d' un grand concours, un jour, un look, pour les petits et les grands...


Et pour Podane, dans le mardi c'est permis, je vais vous parler de mon grand pere...

Deja 20 ans qu'il est parti...

Il etait rustre masi tendre, dur mais juste, et j' ai appris a grandir a ses cotés, avec de vraies valeurs, et en decouvrant le Tour de France. Il me manque, il aurait adoré mon fils ...


Sans titre 1-copie-6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> My god, j'ai cru un moment m'être trompé de blog ! Waouh super sexy ! Ca te va bien les bottes à talons, même si tu ne sais pas marcher avec! et Zozo il t'autorise à sortir comme ça ?<br /> <br /> <br /> En même temps tu me donnes froid, va te couvrir un peu, tu vas rameuter la neige. Et la photo de ton grand père est m a g n i f i q u e ! J'adore ces photos rétros si pleine de vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me suis rhabillée, j' ai frolé l' angine<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore voir ces participations réunies !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j' adore<br /> <br /> <br />
K
<br /> euh....ça veut dire que j'aurai pu poster aujourd'hui?????? ou que j'ai le temps jusqu'à lundi par exemple? je crois qu'il faut que je fasse dodo très tôt ce soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tu peux<br /> <br /> <br />
K
<br /> mais c'est le mardi??? je pensais faire mon billet aujourd'hui....bon, je suis vraiment à la ramasse moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non c'est le mercredi, le mardi c'est le recapitulatif de toutes les participations<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sex bomb, sex bomb, you're a sex bom....! ;)<br /> trop belle la photo de ton grand-pere, on respire le bonheur....;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais ou est Tom Jones ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> La tienne est top comme d'hab !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> wouahhhhh ! mais tu sais que cela te vas très bien ! sexy la gonzesse !!! c'est génial de voir tous les looks ! à chaque fois ça me fait marrer de voir melle féline complètement décalé dans le<br /> panaroma ! mais je suis ravie qu'elle y soit !!! un nouveau look pour elle, jeudi , je pense !!!<br /> très émouvant ce témoignage ! j'adore les histoires du passé qui nous sont chères !!! je n'ai pas pu en parler, c'est trop douloureux en ce moment !!! j'en parlerai peut-être un jour ?!<br /> <br /> des bisous ma zaza !!!<br /> @ + tard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tous tes commentaires, si pertinents<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je rêve ou t'as du rose à joues et du lipstick ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du rouge a levres bien rouge<br /> <br /> <br />
L
<br /> Comment ça tu ne les mets jamais!!!! attends un peu que je descende dans le Sud et je vais t'y pousser!!!! non mais!!! C'est que ça te va comme un gant! Et ton Zozo, ça le botte pas de te voir les<br /> enfiler?????<br /> <br /> Je change de sujet: mon grand-père (le mari de ma mamie blues) était un rustre également!!!! Mais j'ai beaucoup de tendresse pour lui car il ne l'a jamais été avec moi (rustre) et j'amais le voir<br /> travailler à son jardin, boire son petit coup de rouge, tuer le lapin, rouler sa cigarette et la coincer au coin du bec, recaler son beret......<br /> <br /> Oui, de belles images au fond du coeur!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Zozo il les adore bien sur !!!<br /> Nos grands peres se ressemblaient beaucoup alors ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Va falloir que je m'y mette à ce petit jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, j' enserai ravie !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis une fan de tes looks !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis flattée, vraiment !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma Zaza,<br /> elle est magnifique, émouvante cette photo de bonheur avec ton grand-père.<br /> Vraiment cela me fait remonter un tas de choses...<br /> Fais de jolis rêves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je l' adore cette photo<br /> <br /> <br />
A
<br /> Géniale laphoto de toi en poule.<br /> Et très joli hommage à ton papi.<br /> <br /> C'est chouette de découvrir tous les looks du jour.<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le point commun de toutes les participantes pour les disparus....ils nous manquent!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie photo pour un beau moment de bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un jour, il faudra que tu nous expliques ce que tu faisais dans cette position... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout d'abord, je t'ai vu dans cette tenue sexy et dans ta cuisine et j'ai dit ouahhhh! c'est zozo qui doit être content de te voir pétrir la farine habillée comme ça.....<br /> <br /> Et puis, j'ai eu un grand choc en tombant sur les miennes de photo : je ne m'y attendais pas!!!<br /> <br /> je n'ai jamais connu mes grand-parents alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben elles sont bien tes photos !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> tout d'abord je dirais que j'ai les meme bottes que toi qui sont mon placard depuis 10 ans et que je ne met jamais pour cause de demarche de cowbow sodomisé...<br /> ensuite j'ai un de mes grand pere qui a disparu qui me fait penser au tien... mes premiers tour de france sur ses genous, des souvenirs à jamais gravés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles etaient encore toutes poussiereuses avant la photo<br /> <br /> <br />
P
<br /> ahhh Zaza ce look!terrible!<br /> je suis sure que ton homme adore tes bottes...(moi non plus je ne sais marcher dans les talons!)<br /> et la photo de ton grand père est superbe!j'adore!<br /> bise ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il les adore, mes pieds moins ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> je n'ai pas connu mes grands peres et j'aurais adoré pourtant !! pour le look terrible zaza !!!!!!!!!!!!!!!!! bon ça te ressemble pas trop vu d'ici, mais c'est plein d'originalité, et zut j'ai<br /> oublié de publier une photo pour une look un jour ! !! ggrr bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas bien d' avoir oublié ;-)<br /> <br /> <br />
T
<br /> je dois dire que je suis restée figée devant ton look nageuse sexy dans sa cuisine ... ! et en plus, il y a la poule ! Pour du lourd, c'est du lourd ;)<br /> Un vrai grand père .. rares ceux qui ont eu la chance d'en avoir  :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca change hein quand je me deguise en fille ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un vrai grand père, garde le chaud dans ton coeur pour que l'empereur le connaisse aussi par tes souvenirs. Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est un vrai tresor<br /> <br /> <br />