}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, un look, presque en plein air

Publié par Madamezazaofmars sur 9 Février 2010, 15:36pm

Catégories : #Mes photos

En attendant que Madame Kevin arrive a joindre Garance et que je figure enfin sur son blog ;-), je continue cette rubrique assez plebiscitée et je vous en remercie...

look-copie-4.jpg

Et j' ai décidé,  juste pour le fun, de creer la communauté un jour, un look... Tous les mercredis, les membres publient un look du jour, le leur, celui des enfants, celui qui leur plait, celui du chien, des playmobils, peu importe. Et meme si vous venez d' ailleurs qu' Over blog, signifiez moi si vous voulez etre membre, On ne se prend pas au serieux et on s' amuse...


Et dans le cadre du mardi c'est permis pour Podane, qui nous demande si on craque pour les chaussures, je dois dire que dans ce domaine la, je suis un peu monomaniaque, quand j' en achete une nouvelle paire, elle ne quitte plus mes pieds, c'est plus fort que moi

En ce moment comme tu l' auras deviné, les Uggs...


uggs

Related Posts with Thumbnails
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Et voilà un look tout en rouge ma Zaza!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' adore le rouge<br /> <br /> <br />
M
<br /> je reste sur le coup pour Garance<br /> mais là elle revient de NYC elle est en plein jet lag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sais que je peux compter sur toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette chouette le look! Par contre les Ugg je trouve ca vraiment trop casse gueule (enfin ce sont peut-etre mes pales imitations qui le sont!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi c'est des fausses :-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as l'air farouche ! J"ai envie d epasser ma main dans tes cheveux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tendancieux la non ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai aussi craqué pour une sacoche qui pue la biquette....la mienne est noire et arrondie!<br /> tu me fais trop rire avec tes histoires de look!<br /> et ta tête sur la photo ,on dirais une petite fille boudeuse...hi!hi!<br /> bisette espèce de bébé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je suis un grand bébé je l' avoue<br /> <br /> <br />
V
<br /> super !!!!! par contre je ne suis pas sur pour demain, bah oui on est mercredi, vu que ma conexion merdouille encore ! je vais essayer !<br /> bonne nuit !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de souci, on va dire qu' il n' y a pas de jour fixe<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette tenue... mademoiselle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mademoiselle oh c'est gentil<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> yehrrrrr....j'en suis! bon, peut être bien que mes enfants seront souvent à l'honneur, hein...peut être bien mon chat aussi...ah non?....;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfant, chien, chat mari, je prend tout ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Si c'est pas le summun de la classe atomique, ton tee shirt est assorti à la plante. J'ai juste envie de te dire c'est beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On verserait presque une larme<br /> <br /> <br />
K
<br /> pff moi c'est tous les jours look pyjama alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un pyjama aussi ça me va<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime ta nouvelle sacoche!<br /> Elle sent la chèvre? C'est pas grave, je la trouve trop belle quand même.<br /> Dors bien ma Zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je l' aime ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca caille par ici, c'est look grosse écharpe et gros gilet, je me suis inscrite! Bientôt des clichés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis ravie !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> par ces froids polaires, vive les Uggs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exactement<br /> <br /> <br />
F
<br /> une sacoche à fromage de chèvre? quelle bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui un reve en somme<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton sac<br /> ça te dérange de me le reprendre en photo et me le montrer et pis je t'envoie des sous, frais de port y compris<br /> Hé ma ZAza, ça te choque si je te dis que je suis tombée amoureuse? et ça te choque aussi si je te dis que je te copierai bien<br /> Et pis je penserai à toi chaque fois que je le porterai<br /> J'en cherche un comme ça depuis longtemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ça mignon comme idée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Uggs ... pardon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais je t'en prie<br /> <br /> <br />
F
<br /> ça fait un moment que je me tate à m'acheter une paire de Hugg. Je sens que quand je vais me décider, ça sera l'été ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui apres t' auras l' air bete avec a la plage<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne suis pas certaine de tenir le rhytme tous les mercredi pas que mon armoire ne soit pas pleine mais vas falloir que je m'organise pour faire les photos...je fais du mieux possible ok!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez pas obligé que ce soit le mercredi ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je veux bien exhiber les trucs improbables que j'ai dans mon armoire... Mais je ne suis plus sur OB...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas grave, joins toi a nous ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Un look par semaine??? ou par mois???<br /> Je veux bien en être moi aussi mais je suis sur canaltruc...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas grave, vous n' en faites pas partie sur le papier, mais vous en faites partie dans ma liste, c'est clair ? Par semaine si c'est trop on peut changer<br /> <br /> <br />
A
<br /> pareil que chocoladdict<br /> je fais comment<br /> HA TON SAC où combien? montre le me le encore<br /> Je crois que je veux le même et je suis prête à payer cher si tu me le fais parvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous inscris d' office, je ferai un recapitulatif des membres mardi prochain<br /> Mon sac, 25 euros au marché ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> dis je viens de comprendre que c'est une vraie communauté...J'attends de voir si ma candidature est acceptée....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Evidemment ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> tout cela va faire du boulot mais la communauté "me parle" dirons-nous!et puis il y aura au moins une communauté dont je ferais partie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Te voila membre<br /> <br /> <br />
V
<br /> je me suis inscrite à ta communauté pour le fun, le plaisir, le délire aussi ( melle féline va être souvent sollicité ! lol !) ... et voilà tu as encore oublié la risette ! lol ! t'as raison ! t'es<br /> pas obligé ! non mais ! elle est chiante celle la avec sa risette !<br /> bisouilles et bonne soirée !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Te voila membre officiel<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton nouveau sac !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MErci, Zozo pas trop<br /> <br /> <br />
C
<br /> je veux bien être membre mais qu'est-ce que je fais exactement puisque je ne suis pas sur over-blog?<br /> <br /> tu sais que j'adore tes "un look, un jour ! "<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'es pas sur over blog mais j' accepte des membres de partout, bien au contraire, je ferai une liste recapitulative des membres mardi prochain.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle plante :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu en dis et tu en fais tant et tant la fée qu'avec mes petites jambes, j'ai du mal à suivre et je suis toujours en retard de...! La neige règneà nouveau! Impossible<br /> de s'y soustraire! Je m'en vais goûter et boire aujourd'hui un bon chocolat chaud et petits beurre! Je t'invite donc puisque tu aimes bien ça, je crois!" /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' adore ça, merci LAure<br /> <br /> <br />
V
<br /> je me suis inscrite !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tip top<br /> <br /> <br />