}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, un look au boulot...

Publié par Madamezazaofmars sur 26 Janvier 2010, 08:13am

Catégories : #Mes photos

Parce que je travaille encore jusqu' a 17 heures mais que je ne pouvais pas passer a coté de mon allure d' aujourd' hui, Zaza presente son look au boulot...


look-copie-3


Ca ne peut pas etre pire que d' habitude si ?

A ce soir les filles ...

Post scriptum : Je crois que j' ai perdu la moitié de mes lecteurs avec mon texte de ce matin :-)
Related Posts with Thumbnails
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> toute tes chances, oui, oui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> pour moi, c'est bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah je suis ravie !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon alors t'as pas répondu qu'est ec que tu foutais dans la réserve ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si si j' ai repondu<br /> <br /> <br />
M
<br /> avec un sourire m'dme, ça serait mieux aussi (même si tu es au boulot!!!....)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> just smile a little honey et tu me donnes froid !, oust file te rhabiller les épaules !! sinon j'aime bien ces chaussures que si tu dis que c'est ça leur nom Ok je te crois" et le short<br /> long...belle journée, biz"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime tout sauf les chaussures, je les ai jamais aimées, c'est pas de ta faute! Sinon, ça va, mais avec le vent qu'on subit ici, les épaules nues, ça fait se peler les miches. Souris puisque t'es<br /> belle. F****k Gallia. Oui, je l'appelle par son petit nom.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T' es une intime je vois ça<br /> <br /> <br />
F
<br /> Chez moi; il fait -4° !!!<br /> Alors les épaules nues ...!!!! pas trop !<br /> <br /> Mais tu m'as l'air triste ? ou trop "top model" ? au choix ...<br /> <br /> J'adore le : main dans la poche !!!!;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me la pete c'est tout ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça se voit que t'es dans le sud de la France!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> -3 ce matin quand meme<br /> <br /> <br />
A
<br /> T'as pas froid?<br /> Ecoute Zaza, là je crois qu'on t'aura toutes prévenue.<br /> T'es pas assez couverte ma biche!<br /> Allez, couvre moi ces épaules, ces genoux et reviens nous voir.<br /> <br /> Non ça m'a surprise mais t'es toute jolie.<br /> Y'a que la moue mais là t'as eu le mérite de prévenir ;)<br /> Bécots ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je previens toujours<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien ton short autrichien!<br /> Alors, comment vas tu ma Zaza?<br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et toi ma Sophie, comment vas tu ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tout à fait toi et puis c'est tout! style unique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c' est bien d' etre unique ou bien pas ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les bottes, les panta-courts ok<br /> le pull ? bof, bof...trop large non ?<br /> Mais les épaules, parfait ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la moue + les epaules denudées..... GRRRRRRRR sexy girl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je rugis<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les épaules nues ? Au boulot ? Mais c'est pas une tenue ça enfin !!! Et puis qui est dans la réserve avec toi pour prendre la photo ? Ah ne me parle pas de retardateur hein lol Ben sinon je le<br /> trouve nickel ce look moi, le pull un peu trop long peut être en effet...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J jure que j' etais seule<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai tout de suite reconnu le style de John ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'est ce pas ?<br /> <br /> <br />
H
<br /> T'es folle ou quoi ?<br /> les épaules nues !<br /> moi j'attrape la mort si je fais ça.<br /> Vous me préviendrez quand le printemps débarquera, j'enlèverai mon tour de cou, mon pull, mon sous-pull, mon écharpe, mes gants et mon manteau.<br /> Bouli c'est moi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le froid revient pour 10 jours<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as été bossé comme ça!?<br /> Il ne fait pas -4° chez toi comme chez moi on dirait ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non hier il yavait 3 le matin<br /> <br /> <br />
V
<br /> Nan!Nan!<br /> Mais t'a pas peur de choper une pneumonie toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je bosse dan sune pharmacie ils me soigneront<br /> <br /> <br />
F
<br /> meuh non, on est toujours là... en plus c'est la journée du jambon (dixit Heidi), t'as bien le droit de faire ta cochonne! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gruik gruik<br /> <br /> <br />
K
<br /> à mon avis, tu vas pas perdre des lecteurs, nan, nan! ça m'étonnerais même pas que ça t'en ramène d'autres, ouhaipe!<br /> tu postules chez Galliano?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' ai mes chances ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> les mannequins sourient maintenant c'est tendance ! allez fais un effort, fais nous un beau sourire  !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nan mais comment ça t'aurais perdu des lecteurs avec un article sexe ??? ;O)))<br /> Très bien la moue de mannequin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore 20 kilos de moins et on y croira vraiment non ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime ton look naturel ! ne changes rien surtout, c'est toi ! pour me remercier parce que je suis une fille super sympa, j'aimerai bien un sourire ! lol !<br /> des gros boujous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La prochaine fois je montre mes dents<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai pas probléme avec ton allure du jour  ....Mais tu fais quoi planqué dans la rserve ?? Hein ? :)) ! Des bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C' etait tot le matin y' avait personne ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> mais non mais non faut les laisser reprendre leurs esprits !! haha bon les shoes j'adore, avec le pantacourt ( alias short trop long) c'est nickel, bon c'est jsute le pull qui fait lourd que j'aime<br /> moins sinon zaza on approche la perfection ! si si je te jure !! bizzz et courage au boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui le pull est trop, je sais meme pas comment dire ;-)<br /> <br /> <br />