}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais vous n' aurez pas ma liberté de croquer ....

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Juin 2010, 19:06pm

Catégories : #Mes photos

liberty.jpg

 

Pour Libelul, je suis une liberty girl...

 

 

Et j' ai une pensée toute particuliere et emue pour ma copine, non, mon amie Alice qui va dire Oui a son cher et tendre aujourd' hui meme.

Je pense bien a  vous et tous mes voeux vous acompagnent...

Des bisous

 

http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-mariage/gif-mariage-17.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Très jolie photo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique cette photo dans les champs, et çà te ressemble beaucoup !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah... quelle belle photo... j'adore, et... plein de bonheurs aux amoureux! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et continue parce que nous on aime ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ta photo de liberty girl! et beaucoup de joie et de bonheur pour Alice avec ou sans Cadillac.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Zaza libre dans ses tong...derrière son gros zoom!!!!<br /> <br /> <br /> T'a vue comme je chante bien:)<br /> <br /> <br /> Jolie photo et une pensée pour la belle Alice :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chrys!<br /> <br /> <br /> Ha les copinautes, que ferais-je sans vous?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, souhaitons une belle et heureuse journée à Alice!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ps Excuse si mon com' manque de pertinence, je suis venue te voir au saut du lit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mon amie Zaza dans la brousse :)<br /> <br /> <br /> Tes pensées me touchent, elles m'accompagneront en cette belle journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te remercie !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre