}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La grossesse... une question de point de vue

Publié par Madamezazaofmars sur 24 Septembre 2010, 06:30am

Catégories : #Mes photos

Oui mon titre peut intriguer et que peut etre je relativise un peu trop. Mais non Zaza, on est enceinte ou on ne l’est pas !!!

 

Pas si simple tu vas voir

 

Alors bien sur,  si je me  place dans la perspective qui est la mienne, aucun doute possible, mon bidon grossissant ne laisse aucune place au doute, pas plus que le fait que je ne vois plus ma mounine depuis des mois et que je n' aperçois plus que mes gros orteils

 

Mais pour ceux qui croisent mon chemin, ce n’est pas toujours aussi probant. la preuve en image

 

Sans-titre-1-copie-4.jpg


Alors, je comprends pourquoi certaines personnes en me voyant de dos m’ont dit qu’elles ne se doutaient pas que j' etais enceinte, que mon ventre avait cette taille là

 

Joli constat !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Et ben dis-donc tu t'en poses de sacrées questions!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis souvent surprise moi aussi de découvrir un joli ventre quand une femme se retourne!<br /> <br /> <br /> belle démonstration!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est l'effet noir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et pour ton fis? c'éstait comme ça?<br /> <br /> <br /> c'est drôle, pour mes deux premières, j'étais enceinte ( et moche) jusqu'a yeux et pou rmon troisième toute belle, et personne s'en doutait que j'étais enceinte en me voyant de dos! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça va, tu prends pas trop !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es très belle copine<br /> <br /> <br /> Joker pour moi j'avais pris de partout. Après une mûre réflexion, et malgré le fait que mon Gynéco était d'accord pour me taire mon poids, je crois avoir pris pas loin de 26 kigs. C'est bizarre<br /> mais après, je n'ai jamais été aussi mince (enfin tout est relatif) que 8 mois après la sortie du Pouic.<br /> <br /> <br /> Ca m'a motivée plus que jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> effectivement, de dos ça passe tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour mes 2 grossesses, idem de dos, j'avais toujours la taille bien fine, mais devant Aïe aïe aïe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, tres joli constat en effet ! surtout pour l'après grossesse ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien c'est bien non ?...c'est mieux de n'avoir que le ventre ! plus joli et plus facile à perdre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je n'ai jamais pu récupérer ma ligne depuis la naissance des enfants..;toujours des kilos en trop...t'as trop de la chance !!! et puis qu'est ce que tu es belle en maman 2...si si ! je te sens épanouie et heureuse ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joliiiiiiiiiie !! moi pas possible de faire illusion, j'ai pris 20 kilos à chaque fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est chouette si tu ne stockes pas à l'arrière....C'est dur à perdre après !<br /> <br /> <br /> Il est mignon ton p'tit bidon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet, tu n'a pas trop "pris".... pour mini-miss cela avait était le cas, juste dans le bidou.... hum... pickachu... un peu partout et à trois mois de grossesse j'en paraisser au moins 8!.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as de la chance, tu ne prends que du ventre ! Moi j'étais grosse de partouuuuut !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, je t'assure qu'enceinte, j'ai pris de partout ... même de dos, impossible de passer à côté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ohhh.......... dis moi vite quelle est la marque de ton legging !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben c'est très bien !!!! Et puis joli bidon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ici pareil, jusqu'à 6 mois de grossesse, même pour mes jujus, voir surtout pour mes juju, j'avais quasiment rien pris... (jusqu'à 4 mois, j'avais encore le bidou tout plat, je ne pouvais plus<br /> mettre mes pantalons, parce que j'avais le ventre trop sensible, mais je pouvais encore les fermer... et je taille du 36 !!)<br /> <br /> <br /> Bon après ça s'est gater... surtout pour les jujus... normal !! menfin, il est resté quand même que personne ne me croyait quand je disais que j'avais des jujus... et pourtant ils n'étaient pas<br /> petits à la naissance...<br /> <br /> <br /> Mais c'est quand même un avantage que notre silhouette ne se déforme pas trop pour une grossesse, je trouve ça plus facile à vivre pendant et après.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui, belle grossesse, pas comme les 2 miennes, où il me reste encore d'ailleurs beaucoup de "restes"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et c'est plutot pas mal quand même...de dos pas enceinte...ce qui prouve que tu n'as pris que du bedon....que ta démarche est altière et légère et que de dos tu peux encore te faire siffler dans<br /> la rue...Je trouve ça réconfortant...Non?<br /> <br /> <br /> Sérieux c'est ce que j'appelle une bele grossesse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A 6 mois de grossesse que ce soit pour l'un ou l'autre même de face on ne voyait pas que j'étais enceinte. C'était rigolo : de profil, ça l'fait. De face et de dos : Ca l'fait pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore lorsque j'allais à mes rdv pendant ma grossesse, c'etait mon jeu, je prenais une place de façon à ne voir que les femmes de dos et à moi de deviner si enceinte ou pas,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre