}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J' ai mis de l'or dans mes cheveux, un peu plus de talc sur mes mains...

Publié par Madamezazaofmars sur 20 Février 2010, 18:59pm

Catégories : #Mes photos

Je n' ai pas de WII, pas encore, mais j' aime le sport dans mon salon, rappelle toi ma senace de step, memorable non !!!

Aujourd' hui une petite senace d' halterophilie, avec au programme, l' arrache, l' épaulé, et enfin le jeté...

Concours-sport.jpg

Ceci est ma participation au concours chez Maman@home  qui nous propose de ganger des abonnement de un an a un club de sport en ligne

Capture01-copie-1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> meuh nan, pas la photo, le sport ;o)<br /> genre t'as la wi ou un truc du genre?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non j' ai juste une DS ;-)<br /> <br /> <br />
K
<br /> tu fais ça toute seule ou t'es devant un écran?<br /> moi je dis qu'en botte, le sport, c'est la grande classe ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec le retardateur comme d' habitude<br /> <br /> <br />
V
<br /> Y a pas trop de carreaux cassés après le jeté!!!!!!!!!!!!!!!!hihiihih!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
K
<br /> un club de sport en ligne ??? ça existe ça ?<br /> moi je me suis mise depuis peu à wii sport, j'en peux plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' adorerai avoir une Wii<br /> <br /> <br />
V
<br /> T'est trop forte zaza, mais je passe moi mon sport préféré c'est de buller sur le canapé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi mais il faut pas le dire ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jupe et bottes LA vraie tenue de sportive ! En tout cas t'as tout le matos il ne te manque plus que l'abonnement ... merci d'avoir participé Zaza ça me fait TRES palisir... et les lectrices peuvent<br /> bénéficier de 15 jours d'offre gratuite (et toi aussi si tu veux essayer)... Allez bon sport !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il m' en faut du sport<br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle énergie ! t'es une battante toi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui comme BErnard Tapie a m' epoque ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> depuis que je me suis remise à l'exercice, je me mets bêtement en tenue de sport....C'est tellement plus original, la petite robe et les uggs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'est ce pas ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es vraiment trop forte ma Davina.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutoutouyoutou<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ouais: Avec les bottes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> ahh Zaza....quand je rentre du boulot et que je te lis ,ça me détend de sute!<br /> ha!ha!ha!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' en suis ravie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là tu m'épates!!!!!!  Pour moi aujourd'hui, c'était démontage de la mezzanine de ma fille!!! Oui elle en a mare d'être en hauteur!!! Pfffff je ne sais pas quoi en faire de cette foutue<br /> mezzanine maintenant qu'elle trône toute démontée dans mon salon!!!!<br /> <br /> Du sport!!!! Du sport!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est du sport le bricolage aussi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ah ah, je t'adore ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est gentil<br /> <br /> <br />