}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy sunday evening # 44

Publié par Madamezazaofmars sur 4 Juillet 2010, 17:22pm

Catégories : #Mes photos

Finalement Zozo a fait son caprice et n' a pas voulu aller a la piscine a cause de ses complexes physiques, ce que je peux concevoir, mais a ce moment la, moi je dis qu' il ne faut rien promettre, surtout pas a l' empereur, a moi non plus d' ailleurs.


Aussi je l' ai forcé a aller a GIFI et j' ai acheté une piscine gonflable pour que moi et l' empereur on profite de la fraicheur.


Zozo a du la gonfler, la remplir, je te le dis franchement ça lui fait les pieds...


Allez sans rancune, il nous devait bien ça


Zazabis-0110.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> pas trop difficile tout de même pour faire quelques brasses ?!<br /> <br /> <br /> joli moment de partage mouillé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tres limitée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah la la !!! On dit des femmes mais les hommes aussi, il sont angoissé par leur physique !!! A la muscu le Zozo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et puis il faut qu ' ils mangent gras<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> alors, il n'y a que la muscu.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois oui<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> on a fait de même !!! trop trop agréable hein ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop oui<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh! le vilain...<br /> <br /> <br /> Vous êtes trop mimi tous les deux...mais il auraitpu la prenddre un peu plus grande la piscine Mr Zozo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c 'etait par rapport au contenu et la facture d' eau<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très bien le maillot 2 pièces ! (Je suis derrière mon écran d'ordiateur, et tu n'imagines pas ce que je donnerais pour être à votre place...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca fait du bien c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Dis à Zozo que si les piscines n'accueillaient que des gens parfaits il n'y aurait personne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il veut rien entendre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'était juste de quoi s rafraîchir un peu alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un tout petit peu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On peut vous rejoindre :-D ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien entendu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> jolie photo avec l'empreur la reine et le petit prince<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu mises donc sur un petit gars ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rôôô, c'que vous êtes beaux, tous les... trois ;-) !!!<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> vous avez un air super heureux et paisible tous les deux ! ouf les jambes au frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui enfin parce que ce matin la fournaise a recommencé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hihi, vous êtes tout mimi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca donne envie de vous rejoindre:)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Viendez<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> La prochaine fois, il t'emmènera à la piscine ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis pas sure<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La piscine ne seraite lle pas assortie au maillot ? MAis c'est la grande classe chez les Zaza-Zozo dis moi .... je vais aller en acheter une moi aussi et sous peu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est des vrais snobs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oooh ! j'peux v'nir ??? je vois qu'il reste une petite place...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui viens, incruste toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis reviendue copine :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Welcome home<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ho bein zut pour la piscine, mais il n'a qu'à rester dans l'eau s'il est tellement complexé, c'est ce que je fais mois mais pour la raison inverse à la sienne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bein oui apres tout ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il va falloir qu'il achète des altères pour être moins capricieux!!! Héhé!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est celui-là le maillot 2 pièces en question????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est celui la<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme dis Kee, vas falloir remplumer Zozo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais il voudrait grossir sans manger plus, un comble non<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super, une idée de génie même (!) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ca rafraichit toujours<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> va falloir penser à cuisiner très gras :) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et tres sucré ;-)<br /> <br /> <br /> <br />