}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy sunday evening # 29

Publié par Madamezazaofmars sur 21 Mars 2010, 19:04pm

Catégories : #Mes photos

Ce soir, mon DImanche a une meilleure saveur qu' a l' habitude, d' abord parce que je ne bosse pas demain ;-)

Ensuite, parce que depuis hier, l' empereur a enfin un lit de grand et il en est tres fier....

Et enfin parce que j' ai passé une tres bonne apres midi a Aix en Provence

lit.jpg

manege.jpg

Je me sens donc toute legere ;-)

D'autres HSE chez Poppy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> tu veux que je te dise ?! tu possèdes un oeil artistique !!! j'adore tes noirs et blancs ! t'as pensé à une expo ?!  et je te le répètes j'adore tes gants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une expo j' adorerai mais c'est pas facile<br /> <br /> <br />
V
<br /> des gros boujous à l'empereur qui respire le bonheur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est un très grand moment !!! ELiot était tout fier aussi, il pouvait enfin en descendre seul !!!<br /> Il est vraiment super beau ton loulou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ici aussi, il est fier comme un poux<br /> <br /> <br />
V
<br /> Commeil est heureux ton petit bonhomme, je cromprends ta légèretée c'est le meilleur des anti stress :))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton fils est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rho c'te bouille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> chouette alors! tu m'as toujours pas raconté pour le matelas de l'Empereur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh je me souviens plus ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet il est grand ton emperuer, j'aurais certainement plein de questions et conseils à te demander très bientôt ;) Bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est quand tu veux pour les questions<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors profite bien demain de ta journée que j'espère ensoleillée (au moins dans le coeur!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est deja fini snirfff<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce gosse est vraiment à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il me fait craquer souvent, toujours...<br /> <br /> <br />